Bonjour à tous :)
-
Bonjour à tous :)
Bonjours tout le monde:) Comment allez-vous? Je me présente mon nom est Cindy et j'habite au Québec. J'ai 37 ans et j'ai deux beau enfants. Je suis passionné par tout ce qui touche le paranormal. J'ai déja eu quelques expérience... exemple: voir des apparitions. Je suis très sensibles au énergie. Une vrai éponge quoi hihi.
Bonne fin de journée ici nous sommes la fin de l'après midi;)
Cindy
Bonne fin de journée ici nous sommes la fin de l'après midi;)
Cindy
- Lulu Cypher
- Modérateur
Re: Bonjour à tous :)
Bonjour cindylalan7 et bienvenue sur le forum,

Tout le temps ?cindylalan7 a écrit :[...] Bonne fin de journée ici nous sommes la fin de l'après midi;)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Bonjour Cindy et bienvenue !
Qu'est ce qu'une apparition ?
Qu'est ce qu'une apparition ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
-
Bonjour,
je rajouterai une question : que signifie être sensible aux énergies ? Je pense que c'est aussi mon cas, je suis assez réactif à la chaleur, la foudre et aux réactions nucléaires, pour n'en citer que quelques-unes. Parlez-vous d'une autre énergie ? S'exprime-t-elle en Joule ?
je rajouterai une question : que signifie être sensible aux énergies ? Je pense que c'est aussi mon cas, je suis assez réactif à la chaleur, la foudre et aux réactions nucléaires, pour n'en citer que quelques-unes. Parlez-vous d'une autre énergie ? S'exprime-t-elle en Joule ?
Pour votre sensibilité aux réactions nucléaires elle est de quelle ordre ?John Difool a écrit :Je pense que c'est aussi mon cas, je suis assez réactif à la chaleur, la foudre et aux réactions nucléaires, pour n'en citer que quelques-unes.
Perso, je supporte sans m'en rendre compte une activité de 10 000 Becquerel, et vous ?
Oui je sais j'ai pris un peu de poids...
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
-
Désolé, je ne mesure ma sensibilité qu'en Bovis, je ne connais pas la conversion en Becquerel...eatsalad a écrit :Pour votre sensibilité aux réactions nucléaires elle est de quelle ordre ?John Difool a écrit :Je pense que c'est aussi mon cas, je suis assez réactif à la chaleur, la foudre et aux réactions nucléaires, pour n'en citer que quelques-unes.
Perso, je supporte sans m'en rendre compte une activité de 10 000 Becquerel, et vous ?
Oui je sais j'ai pris un peu de poids...
Plutôt réaction nucléaire classique ou LENR ?John Difool a écrit :Je pense que c'est aussi mon cas, je suis assez réactif à la chaleur, la foudre et aux réactions nucléaires, pour n'en citer que quelques-unes.
Salut John! Tu demandes
en voici quelques-unesJohn Difool a écrit : Parlez-vous d'une autre énergie ?
Dernière modification par richard le 30 juin 2017, 14:56, modifié 1 fois.
Evidement ! je ne peux pas vous aider pour la conversion sans connaitre la teneur en Carbone de votre pendule !John Difool a écrit :Désolé, je ne mesure ma sensibilité qu'en Bovis, je ne connais pas la conversion en Becquerel...
Pour les incultes :
"L'origine du nom Bovis est un sourcier français nommé André Bovis (1871-1947), parfois prénommé Alfred ou Antoine selon les radiesthésistes"
sourcier Wikpedis
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran