La NASA obligée de démentir des affirmations absurdes
La NASA obligée de démentir des affirmations absurdes
Comme le dit si bien l'article, il y a quelques années, personne n'aurait pris le temps de contester une théorie aussi stupide : un trafic d'enfants réduit à l'esclavage sur Mars...
http://mobile.lemonde.fr/big-browser/ar ... 32693.html
Je trouve assez effrayant le fait que ce genre d'histoire soit de plus en plus "prise au sérieux".
Je trouve assez effrayant le fait que ce genre d'histoire soit de plus en plus "prise au sérieux".
Re: La NASA obligée de démentir des affirmations absurdes
En effetCadenas a écrit : assez effrayant

Du coup, moi qui suis assez bon client pour ce genre de théorie, celle n'a ne m'a pas fait rire du tout.
Une bonne théorie conspirationniste délirante, c'est drôle. Si la NASA est obligée de faire une réponse publique, ça me coupe complètement l'envie de me marrer.
C'est comme si le sketch de Desproges "On me dit que des juifs" était joué par Hitler... (point Godwin au second poste, je suis fort)
Le plus grave n'est pas la stupidité du sujet lui-même, c'est que le dangereux et dérangé actuel occupant de la Maison Blanche cautionne les media qui le répandent.
Par comparaison avec Alex Jones, la voyante que consultait feu Mitterand était une sainte ...
Par comparaison avec Alex Jones, la voyante que consultait feu Mitterand était une sainte ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
En plus, la voyante a une thèse en sociologie. 

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Pas la voyante de la Sorbonne?nikola a écrit :En plus, la voyante a une thèse en sociologie.

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Si, une thèse en sociologie dirigée par cet escroc de Maffiosoli en Sorbonne.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article987
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Un tel travesti est bien entendu scandaleux mais sans comparaison avec les thèses conspirationistes délibérément malicieuses répandues par des sites voués aux fake-news, en cheville avec des officines de propagande d'extrême droite ou gauche, de fanatiques religieux et autres gouvernements tyranniques.nikola a écrit :Si, une thèse en sociologie dirigée par cet escroc de Maffiosoli en Sorbonne.
La mère Tessier n'a pas, que je sache, soutenu de délires susceptibles d'encourager les politiciens français de l'époque à monter une partie de la population contre l'autre, relancer la pollution à grande échelle de la planète ou causer de potentiels conflits planétaires .. (et je doute qu'elle ait eu autant d'influence que ce qu'on raconte sur Mitterrand, qui était tellement tordu qu'il aurait été capable de se sortir d'un tire-bouchon pendant une tornade sans toucher les bords ...).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Je pense qu'il lui aurait bien fait le " coup du père François" à sa manière, et qu'il n'aurait pas refusé de vérifier ses propres prédictions quant au tour de poitrine de l'astrologue...Florence a écrit : je doute qu'elle ait eu autant d'influence que ce qu'on raconte sur Mitterrand, qui était tellement tordu qu'il aurait été capable de se sortir d'un tire-bouchon pendant une tornade sans toucher les bords ...

et que c'était à ses yeux le principal intérêt de ces entretiens.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Faux bulletin apocalyptique de la BBC : Live Breaking News from London 4th July - Russian jet shot down by NATO forces.
Escalade : Ça part d'un avion militaire russe abattu par l'OTAN au conflit nucléaire russe sur l'Europe...
Escalade : Ça part d'un avion militaire russe abattu par l'OTAN au conflit nucléaire russe sur l'Europe...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Je pense au contraire qu'il faut s'en réjouir, trop d'absurde tue l'absurde. Je vois les effets sur mes enfants qui maintenant ne croient plus à rien!Cadenas a écrit :Comme le dit si bien l'article, il y a quelques années, personne n'aurait pris le temps de contester une théorie aussi stupide : un trafic d'enfants réduit à l'esclavage sur Mars...

Tout est clair, il suffit de vouloir voir.