Nous revoila donc sur le pointBaudouinLabrique a écrit :VIENDEZ VOIR MON LIVRE
4 -pour votre chapitre 3 :
Soupir. Vous êtes au courant que d'une part, plusieurs médocs ont montré leur perte d'efficacité sur le long terme (grace à la MECHANTE APPROCHE RATIONNALISTE) et que cette même MECHANTE APPROCHE RATIONNALISTE a prouvé une bonne efficacité de...l'approche cognitive et comportementale. Qui n'est pas du "tout pharmacopée". Au passage, vous êtes au courant que cette méchante approche rationnaliste met en évidence l'efficacité de truc HYPER MEDICAMENTEUX comme ...faire du sport, voir du vert, manger des noix et des amandes, etc, etc.
J'ai vu quatre psychiatres dans ma vie. Un seul m'a donné un traitement.La prise d’antidépresseurs et autres psychotropes, prônée par les thérapeutes conventionnels
Et je parle de PSYCHIATRES, soit des MEDECINS "conventionnels".
Moi j'affirme le contraire. Basé sur mon expérience. J'ai raison.handicape pourtant le travail psychothérapeutique chez des personnes qui sont sous leur influence : en séance de psychothérapie, elles ont davantage de difficultés à exprimer leurs ressentis psychiques voire physiques, portes d’entrée obligées pour accéder à la mémoire
émotionnelle et donc à la source des maux.
(oui, c'est gratuit. Autant que votre propos).
...Ce qu'aucun psychiatre ne conteste, félicitations, vous avez gagné !J’atteste que la prise d'antidépresseurs ne pourra jamais faire l’économie d'une vraie prise en charge psychothérapeutique qui offre la possibilité de libérer efficacement et durablement la racine des maux
Tellement fort qu'ils ne le disent pas depuis au moins deux décénnies ...
C'est vrai que PERSONNE n'a JAMAIS entendu parlé des théories psychanalytiques. JAMAIS., qui se trouve généralement dans l'enfance (mais peu de gens le savent).
C'est un secret mystère que les méchants médecins conventionnels ont soigneusement enterré...
Non, mais sans même dire que c'est passablement restrictif et gratuit, vous êtes au courant qu'à peu près tout le monde pense plus ou moins ça ?
Voila de la source scientifique !Pour appuyer ce qui précède, voici un aperçu des nombreuses études scientifiques récentes qui remettent en question l’utilité des antidépresseurs :
Les prescriptions d'antidépresseurs sont trop fréquentes, selon le site belge du magazine Test-Achats
Votre rigueur intellectuelle à SON SUMMUM.
Surtout...vous êtes au courant que ces études scientifiques dont CERTAINES remettent en cause l'utilité de CERTAINS médocs...répondent totalement aux critères rationnalistes ?
Mais là, tout d'un coup, vous avez pas de problème.
Bon, ça ne vous fait pas comprendre que vous racontez des conneries en disant qu'on ne se remet pas en question, mais on ne va pas trop vous en demander.
Une citation gratuite de plus.« Le vrai médecin est le médecin intérieur. La plupart des médecins ignorent cette science qui,
- pourtant, fonctionne si bien », soulignait le Dr Schweitzer.
Mais j'ai hâte de vous voir faire ça avec le cancer de la prostate.
ET ENSUITE, VOUS OSEZ RAPPROCHER L'EBM DU CHARLATANNISME ?