Je ne vois aucune interprétation dans ce que j'ai écrit, c'est une comparaison. Si tu ne sais pas faire la boucle de tes souliers, je ne crois pas que tu puisse utiliser une scie électrique. Cette comparaison se fait au niveau des compétences de la personne. Il ne faut pas regarder la différence entre des lacets et une scie électrique. Es tu capable de saisir qu'une comparaison se fait souvent au niveau d'un seul point et que tous les autres points peuvent être différents. Apprends à lire et tu pourras faire la différence, si tu n'es pas un débile profond, entre interprétation et comparaison.curieux » 01 juil. 2017, 03:07Encore une de tes interprétations merdiques...25 décembre a écrit :
Si tu ne peux pas me dire la fonction d'une particule qui est présente partout dans l'univers matériel, il est évident que tu va avoir de la difficulté à concevoir l'immatériel aussi présent partout dans et hors de l'univers.
Entre perdre mon temps à te décrire
- la fonction et/ou l'utilité du neutrino dans la physique des particules, d'une part,
- et le rapport entre elle la pensée, d'autre part,
il y a tout un monde dont tu es incapable de saisir la nuance.
Autrement dit, ou tu ne sais pas lire, ou bien tu es un débile profond.
Parfois je crois que la merde est dans ta tête.
Je dis tout cela sans préjudice en reprenant tes mots. Si tu peux les donner, tu peux les recevoir