C'est vrai.LoutredeMer a écrit :Et que dire des gigots?
En outre, l'abus de gigot peut nuire à la santé…

C'est vrai.LoutredeMer a écrit :Et que dire des gigots?
De mémoire il me semble que c'est un dernier chocolat qui a fait "déborder le vase"Corwin a écrit :En outre, l'abus de gigot peut nuire à la santé…
L'appel à la nature est un argument qui m'a toujours horripilé, meme quand j'étais gamin. "Ca vient de plantes/c'est naturel. c'est forcément bon" ... Ben tiens, grignote donc une amanite phalloïde, c'est bon c'est naturel!yquemener a écrit :Ce que perso je dénonce plutôt, quand on parle des huiles essentielles, c'est l'idée selon laquelle comme c'est naturel, c'est automatiquement meilleur. C'est totalement faux. Comme c'est naturel, c'est moins contrôlé. La composition d'un médicament de synthèse est connue et maîtrisée totalement. Une huile essentielle, si je ne m'abuse, contient tout un cocktail de molécules à diverses concentrations. Certaines sont dangereuses, toxiques ou urticantes. Je pense qu'il va y avoir des hospitalisations et des décès chez les personnes qui pensent que plantes=bon pour la santé.
Et la pipe aussi...Vathar a écrit :C'est cool. tu me pretes ta pipe à opium? Ben quoi, le pavot c'est naturel"
Oui c'est ça (un chocolat à la menthe), "a thin mint"Lulu Cypher a écrit :De mémoire il me semble que c'est un dernier chocolat qui a fait "déborder le vase"Corwin a écrit :En outre, l'abus de gigot peut nuire à la santé…
Même arme du crime dans : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?, de Pedro Almodovar.LoutredeMer a écrit :Et que dire des gigots?Corwin a écrit :Même les bonnes vieilles tisanes peuvent être dangereuses.
Pour ma part, j'aime bien rappeler ce qui est arrivé à Socrate ... en plus, la ciguë de l'époque était sans l'ombre d'un doute "bio", aucun risque de contamination par les produits de l'industrie agro-alimentaire ou bigpharmaVathar a écrit :L'appel à la nature est un argument qui m'a toujours horripilé, meme quand j'étais gamin. "Ca vient de plantes/c'est naturel. c'est forcément bon" ... Ben tiens, grignote donc une amanite phalloïde, c'est bon c'est naturel!
Depuis je fais dans le moins politiquement correct "tu cautionnes tout ce qui est naturel? C'est cool. tu me pretes ta pipe à opium? Ben quoi, le pavot c'est naturel"
Conclusion du site indiqué par Richard a écrit :Conclusion
Le muguet ne porte pas toujours bonheur, et il peut même devenir un cauchemar. Et pour finir, vous pouvez toujours offrir des violettes, ça se mange et c’est très bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit