Extraterrestre qui explique ?
-
Extraterrestre qui explique ?
de tout les gens intelligent dans ce forum
voyont qui peut
http://mondedesparticules.site.voila.fr/
http://mondedesparticules.site.voila.fr ... cules.html
voyont qui peut
http://mondedesparticules.site.voila.fr/
Où voulez vous en venir?
Salut roland.jug
On est un forum de discussion, pas un forum de lecture.
Où voulez vous en venir?
Dans vos propres mots, évidemment. Pas dans ceux d'un "champion" externe aussi volubile qu'ininterrompable.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je me suis fait dire sur un site que je souffrais d'oculorectagolisme...
Une maladie répandue chez les sceptiques, induite par une déficience en sérotonine faisant en sorte que l'influx nerveux des nerfs optiques se perd dans le système nerveux général, pour être recapté par les nerfs du rectum.
Bref quand on va sur ces sites, tout ce qu'on voit, c'est de la merde...
Une maladie répandue chez les sceptiques, induite par une déficience en sérotonine faisant en sorte que l'influx nerveux des nerfs optiques se perd dans le système nerveux général, pour être recapté par les nerfs du rectum.
Vienbenue,Clovis a écrit :Je me suis fait dire sur un site que je souffrais d'oculorectagolisme...
Certains ici n'ont pas cette fonction "recaptage" ils sont plogué direct.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ploqué direct ?
Sûr !
Regarde le fil bleu...
Sans rire, c'est même pas difficile, sur ces sites "onnouscachetout" il se dit tellement de bêtises (tout et son contraire) qu'on à qu'à les apparier pour les réfuter.
Je me dis que c'est vraiment un endroit parfait pour un étudiant qui se cherche une thèse de doctorat, sur les multiples manières de se désinformer sois-même.
Sûr !
Regarde le fil bleu...
Sans rire, c'est même pas difficile, sur ces sites "onnouscachetout" il se dit tellement de bêtises (tout et son contraire) qu'on à qu'à les apparier pour les réfuter.
Je me dis que c'est vraiment un endroit parfait pour un étudiant qui se cherche une thèse de doctorat, sur les multiples manières de se désinformer sois-même.
Je résume le truc pour ceux qui n'ont pas la patience de lire les énormes pages que Roland nous a proposé (je me limite au premier des trois liens, c'est déjà bien assez) :
En gros, il s'agit d'une interprétation « informatique » de l'apocalypse, vue comme décrivant de l'intérieur le fonctionnement d'une machine. Le texte est difficile au départ, car il se lit sur plusieurs niveaux parallèles. La base, c'est l'Apocalypse selon l'édition Louis Second de 1880, époque où ce livre était nommé « La Révélation ». L'auteur du site cite ce livre, et chaque verset est suivi de deux paragraphes exégétiques :
- Le premier est une traduction de chaque verset, proposée par l'auteur, qui substitue (en jaune) certains mots originaux à des termes modernes (pas au hasard : il suit une règle logique et utilise surtout des termes d'électronique, d'informatique ou de chimie).
- Le second paragraphe (toujours en gris) est l'interprétation de l'auteur. Pour chaque verset, il explique ce que signifie sa traduction. C'est un processus très étrange, comme s'il se livrait seul à une traduction de sa propre traduction. Une suite de réinterprétations.
Par la suite les choses se compliquent progressivement. Apparaissent des références surlignées en rouge et des idées importantes en mauve clair-verdâtre, puis vers le milieu de la page le bleu et le vert fluo. Et vers la fin, le vert fonçé, le bleu foncé et le rose.
C'est cependant une lecture originale et intéressante (à défaut d'être instructive). On est pas du tout dans le domaine de la soupe new-âge ni dans le fondamentalisme chrétien. Là il y a vraiment des idées personnelles, de l'imagination et du travail. Il y a même quelques passages assez poétiques, par exemple ça :
« S'il y a un Dieu vivant c'est qu'il y a aussi un Dieu mort ou un Dieu autrement. Cela pourrait être le Dieu des composants, le Dieu des matières, le Dieu de l'énergie;
le Dieu vivant peut être une commande électrique liée directement puis relayée sur quatre lignes. »
C'est quand même pas mal.
Cet autre passage donne une idée assez précise du fond comme de la forme :
« La "place de la ville" c'est la carte mère et sur les "deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie", c'est le processeur qui est refroidi en permanence et possède des ramifications de chaque côté, au centre de la carte mère avec tout ses composants et ses 12 fondements (slots) pour l'insertion de cartes graphiques, son, video etc.. "produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois" C'est le décodeur de tout ce qui s'y passe entre les cartes et la carte mère; 12x12 fruits à chaque instant "feuilles servaient à la guérison des nations." Les feuilles sont la mémoire vive qui contribue à la surveillance des éléments des machines, les capteurs détectent une usure éventuelle et contribuent à une guérison des nations dont le mot nations représentent des forces, des accumulateurs electriques, mécaniques, pompes, alternateurs, ventilation, etc... »
L'élément qui m'a le plus étonné est, vers 90% de la page, un gros paragraphe en gras, je cite :
«avec Révélation, nous sommes dans la salle des machines qui comprend les explications du mouvement d'un ensemble et de leur simultanéité avec les composants électroniques et ce qui s'y passe dans les cavités et une sorte de pompe. Cette sorte de pompe est détaillée dans Daniel mais aussi les commandements, aussi bien à l'intérieur des cavités qu'à l'extérieur, dans les composants électroniques ainsi que les enregistrements des données et descriptions de cette dernière ainsi que les mouvements de la pompe. Les débuts d'un assemblage de particules sont expliqués dans la Genèse et s'y prend à trois fois. Nul doute que cela se passe dans les cavités, de plus, c'est exactement le même langage, un langage emprunté aux humains pour des humains sans préjugés religieux. Hélas, c'est ainsi. »
Cela rappelle étrangement certaines théories émises sur ce forum par un autre Roland à propos d'une pompe dont la description serait donnée dans la genèse.
Si ce site ne représentait pas une masse si énorme de travail, j'aurais cru à un canular commis par un athée voulant montrer qu'avec un peu d'imagination, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à la Bible.
En gros, il s'agit d'une interprétation « informatique » de l'apocalypse, vue comme décrivant de l'intérieur le fonctionnement d'une machine. Le texte est difficile au départ, car il se lit sur plusieurs niveaux parallèles. La base, c'est l'Apocalypse selon l'édition Louis Second de 1880, époque où ce livre était nommé « La Révélation ». L'auteur du site cite ce livre, et chaque verset est suivi de deux paragraphes exégétiques :
- Le premier est une traduction de chaque verset, proposée par l'auteur, qui substitue (en jaune) certains mots originaux à des termes modernes (pas au hasard : il suit une règle logique et utilise surtout des termes d'électronique, d'informatique ou de chimie).
- Le second paragraphe (toujours en gris) est l'interprétation de l'auteur. Pour chaque verset, il explique ce que signifie sa traduction. C'est un processus très étrange, comme s'il se livrait seul à une traduction de sa propre traduction. Une suite de réinterprétations.
Par la suite les choses se compliquent progressivement. Apparaissent des références surlignées en rouge et des idées importantes en mauve clair-verdâtre, puis vers le milieu de la page le bleu et le vert fluo. Et vers la fin, le vert fonçé, le bleu foncé et le rose.
C'est cependant une lecture originale et intéressante (à défaut d'être instructive). On est pas du tout dans le domaine de la soupe new-âge ni dans le fondamentalisme chrétien. Là il y a vraiment des idées personnelles, de l'imagination et du travail. Il y a même quelques passages assez poétiques, par exemple ça :
« S'il y a un Dieu vivant c'est qu'il y a aussi un Dieu mort ou un Dieu autrement. Cela pourrait être le Dieu des composants, le Dieu des matières, le Dieu de l'énergie;
le Dieu vivant peut être une commande électrique liée directement puis relayée sur quatre lignes. »
C'est quand même pas mal.
Cet autre passage donne une idée assez précise du fond comme de la forme :
« La "place de la ville" c'est la carte mère et sur les "deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie", c'est le processeur qui est refroidi en permanence et possède des ramifications de chaque côté, au centre de la carte mère avec tout ses composants et ses 12 fondements (slots) pour l'insertion de cartes graphiques, son, video etc.. "produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois" C'est le décodeur de tout ce qui s'y passe entre les cartes et la carte mère; 12x12 fruits à chaque instant "feuilles servaient à la guérison des nations." Les feuilles sont la mémoire vive qui contribue à la surveillance des éléments des machines, les capteurs détectent une usure éventuelle et contribuent à une guérison des nations dont le mot nations représentent des forces, des accumulateurs electriques, mécaniques, pompes, alternateurs, ventilation, etc... »
L'élément qui m'a le plus étonné est, vers 90% de la page, un gros paragraphe en gras, je cite :
«avec Révélation, nous sommes dans la salle des machines qui comprend les explications du mouvement d'un ensemble et de leur simultanéité avec les composants électroniques et ce qui s'y passe dans les cavités et une sorte de pompe. Cette sorte de pompe est détaillée dans Daniel mais aussi les commandements, aussi bien à l'intérieur des cavités qu'à l'extérieur, dans les composants électroniques ainsi que les enregistrements des données et descriptions de cette dernière ainsi que les mouvements de la pompe. Les débuts d'un assemblage de particules sont expliqués dans la Genèse et s'y prend à trois fois. Nul doute que cela se passe dans les cavités, de plus, c'est exactement le même langage, un langage emprunté aux humains pour des humains sans préjugés religieux. Hélas, c'est ainsi. »
Cela rappelle étrangement certaines théories émises sur ce forum par un autre Roland à propos d'une pompe dont la description serait donnée dans la genèse.
Si ce site ne représentait pas une masse si énorme de travail, j'aurais cru à un canular commis par un athée voulant montrer qu'avec un peu d'imagination, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à la Bible.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)
Au moins deux thèses
Salut Clovis,
Tu dis :
Une thèse en psychiatrie. Sinon deux.Je me dis que c'est vraiment un endroit parfait pour un étudiant qui se cherche une thèse de doctorat, sur les multiples manières de se désinformer sois-même.

-
Excellent, Gaël, je tire mon chapeau avec un grand respect.
Non seulement tu as remarqué le travail énorme du document
mais aussi la technique de travail et tu la décrit bien mieux que je ne saurais le faire.
En rouge ce sont les dialogues vers les éléments de la machine. Ex.: une cavité donne
le résultat des atomes soumis à une forte décharge à sa vitesse de sortie à une ou toutes
les cavités, un des écrits ordonne aux laser, etc.
"Et vers la fin, le vert fonçé, le bleu foncé et le rose."
Par ex. le mot Jésus. Pour savoir ce qu'il représente, le contexte qui entoure le mot partout où il se trouve dans Révélation, peut donner une idée.
Autre "Moi Jean, votre frère.." et tous les versets avec le mot "frère" sont rassemblés Pour savoir de quoi est composé "Jean", 5 versets avec frère, bref, c'est un peu la méthode de Champollion.
Comme je l'ai dit, c'est un moteur et tout les ingrédients sont décrits. Ce moteur forme un anneau constitué de 7 chambres; ces 7 chambres s'appellent des cavités et sont constituées de laser.
Et divers, Radiofréquences, ou RF, senseurs, capteurs qui sont tous reliés à un ordinateur possèdent chacun leurs cartes qui sont reliées à la carte mère. Les circuits sont doublés à un ordinateur central.
Gaël, je suis le seul qui peut raconter de haut en bas sans faire appel à Pierre, Paul ou Jacques. C'est bien comme tu as compris. Maintenent il faut le lire tranquillement, de bas en haut, (c'est un moteur).
Ce que l'on ne comprend pas, on passe, il ne faut pas trop s'attarder.
Ce qui compte c'est l'essentiel. Saute Daniel qui est très difficile, attaque
Genèse tranquillement.
Tu tomberas, comme moi, sur le cul car tu verras le lien terrible avec Révélation qui ne devrait pas être. 700 av.JC et l'An ZERO
les questions fuseront de toutes parts. Les dates des chapitres sont fausses. L'histoire a été tronquée.
Voilà pourquoi il n'y a pas de preuves matérielles etc. etc. etc.
Gaël, tu n'as pas de rival, les autres ne t'arrivent pas à la cheville. Il ne t'a fallu que 2h pour comprendre ce que tu as compris, c'est très peu.
Gaël ton raisonnement est juste
-----------------------------------
Un sage proverbe (non biblique) affirme qu’on ne peut pas envelopper une flamme dans
du papier : ou bien la flamme s’éteint, ou bien le papier brûle.
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. Max Planck
Sans haine et sans violence, pour un monde pacifique pas besoin de religion pour être intellectuellement correct, le reste en découle.
Non seulement tu as remarqué le travail énorme du document
mais aussi la technique de travail et tu la décrit bien mieux que je ne saurais le faire.
En rouge ce sont les dialogues vers les éléments de la machine. Ex.: une cavité donne
le résultat des atomes soumis à une forte décharge à sa vitesse de sortie à une ou toutes
les cavités, un des écrits ordonne aux laser, etc.
"Et vers la fin, le vert fonçé, le bleu foncé et le rose."
Par ex. le mot Jésus. Pour savoir ce qu'il représente, le contexte qui entoure le mot partout où il se trouve dans Révélation, peut donner une idée.
Autre "Moi Jean, votre frère.." et tous les versets avec le mot "frère" sont rassemblés Pour savoir de quoi est composé "Jean", 5 versets avec frère, bref, c'est un peu la méthode de Champollion.
Comme je l'ai dit, c'est un moteur et tout les ingrédients sont décrits. Ce moteur forme un anneau constitué de 7 chambres; ces 7 chambres s'appellent des cavités et sont constituées de laser.
Et divers, Radiofréquences, ou RF, senseurs, capteurs qui sont tous reliés à un ordinateur possèdent chacun leurs cartes qui sont reliées à la carte mère. Les circuits sont doublés à un ordinateur central.
Gaël, je suis le seul qui peut raconter de haut en bas sans faire appel à Pierre, Paul ou Jacques. C'est bien comme tu as compris. Maintenent il faut le lire tranquillement, de bas en haut, (c'est un moteur).
Ce que l'on ne comprend pas, on passe, il ne faut pas trop s'attarder.
Ce qui compte c'est l'essentiel. Saute Daniel qui est très difficile, attaque
Genèse tranquillement.
Tu tomberas, comme moi, sur le cul car tu verras le lien terrible avec Révélation qui ne devrait pas être. 700 av.JC et l'An ZERO
les questions fuseront de toutes parts. Les dates des chapitres sont fausses. L'histoire a été tronquée.
Voilà pourquoi il n'y a pas de preuves matérielles etc. etc. etc.
Gaël, tu n'as pas de rival, les autres ne t'arrivent pas à la cheville. Il ne t'a fallu que 2h pour comprendre ce que tu as compris, c'est très peu.
Gaël ton raisonnement est juste
-----------------------------------
Un sage proverbe (non biblique) affirme qu’on ne peut pas envelopper une flamme dans
du papier : ou bien la flamme s’éteint, ou bien le papier brûle.
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. Max Planck
Sans haine et sans violence, pour un monde pacifique pas besoin de religion pour être intellectuellement correct, le reste en découle.
C'est un canular?
Salut roland.jug
Vous dites :
Et sur ce qui n'a ni queue ni tête (l'essentiel, quoi), qu'est-ce qu'on fait? On passe ou on s'attarde?Ce que l'on ne comprend pas, on passe, il ne faut pas trop s'attarder. Ce qui compte c'est l'essentiel.
Vous dites aussi :
Un doute m'assaille. C'est un canular ou c'en est pas un?Gaël ton raisonnement est juste.Gaël a écrit :Si ce site ne représentait pas une masse si énorme de travail, j'aurais cru à un canular commis par un athée voulant montrer qu'avec un peu d'imagination, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à la Bible.
Si c'en est un, bravo. Il est très réussi.
Si c'en est pas un, je vous présente affectueusement mes meilleurs voeux de prompt rétablissement.

-
Re: C'est un canular?
pourquoi cela n'a ni queue ni têteDenis a écrit : Salut roland.jug
Vous dites :Et sur ce qui n'a ni queue ni tête (l'essentiel, quoi), qu'est-ce qu'on fait? On passe ou on s'attarde?Ce que l'on ne comprend pas, on passe, il ne faut pas trop s'attarder. Ce qui compte c'est l'essentiel.
Vous dites aussi :Gaël ton raisonnement est juste.Gaël a écrit :Si ce site ne représentait pas une masse si énorme de travail, j'aurais cru à un canular commis par un athée voulant montrer qu'avec un peu d'imagination, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à la Bible.
Un doute m'assaille. C'est un canular ou c'en est pas un?
Si c'en est un, bravo. Il est très réussi.
Si c'en est pas un, je vous présente affectueusement mes meilleurs voeux de prompt rétablissement.
Denis
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
en milieu de page, on peut lire :
Et voici l'interprétation de l'auteur du site :

C'est quand même une interprétation assez étonnante de la Bible ...
Amicalement
Hallucigenia
Apocalypse de Jean (12.1) a écrit : Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
"Un signe dans le gaz" de toute évidence, il voit les sondes, au bout de ses sondes, c'est la description parfaite d'un cadran de contrôle, l'image de droite est assez représentative. Electrique, pression, vide, température, enfin quelque chose de très irritant, voire dangereux.

Amicalement
Hallucigenia
roland.jug a écrit :Comme je l'ai dit, c'est un moteur et tout les ingrédients sont décrits. Ce moteur forme un anneau constitué de 7 chambres; ces 7 chambres s'appellent des cavités et sont constituées de laser.
En fait le moteur serait l'atome lui meme,les 7 chambres se nomment cone d'ombre et les divers,radiofréquence,senseur,capteur sont des champ énergétique(force de l'univers) produit par les ondelettes de l'electron.
L'atome

Il en va de soit pour qui se le demande que le moteur est fourni en energie par un fluide omnipresent rempli d'ondes.
Qu'en dis-tu Roland?
Une zone plane?
Orphée, tu m'étonnes.
Tu dis :
Je ne savais pas que tu avais des bouts plans. Petit cachottier. Je ne savais pas qu'il y avait des limites à ton rayon de courbure. C'est bien.Escusez, je n'ai pas pu m'empêcher de riredésolé !
Je veux bien être zozo mais quand même ...
Ailleurs, tu viens d'écrire :
Là, tu caricatures d'aplomb et tu dérapes vers le strawman. Faudrait modérer tes analogies. Celle de l'abattoir est vraiment saugrenue.quel que soit votre interlocuteur "zozo" il sera mené à l'abattoir.

-
salut ti-poilti-poil a écrit :roland.jug a écrit :Comme je l'ai dit, c'est un moteur et tout les ingrédients sont décrits. Ce moteur forme un anneau constitué de 7 chambres; ces 7 chambres s'appellent des cavités et sont constituées de laser.
En fait le moteur serait l'atome lui meme,les 7 chambres se nomment cone d'ombre et les divers,radiofréquence,senseur,capteur sont des champ énergétique(force de l'univers) produit par les ondelettes de l'electron.
L'atome
Il en va de soit pour qui se le demande que le moteur est fourni en energie par un fluide omnipresent rempli d'ondes.
Qu'en dis-tu Roland?
salut,
Qu'en dis-tu Roland?[/quote]
que c'est normal que tu ne comprennes pas
"ton" dessin est naif
le vol est punisable si le dessin que tu as volé est correct et qu'il semble bien avoir une symétrie, cela ne fait pas 7 mais 8. Retourne à tes études jeune homme et ne pollue pas ce site stpl
-
------------------------Hallucigenia a écrit :Salut,
Apocalypse de Jean (12.1) a écrit : Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
"Un signe dans le gaz" de toute évidence, il voit les sondes, au bout de ses sondes, c'est la description parfaite d'un cadran de contrôle, l'image de droite est assez représentative. Electrique, pression, vide, température, enfin quelque chose de très irritant, voire dangereux.
Amicalement
Hallucigenia
salut,
faut lire depuis le début Hallucigenia
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
Sur les manomètres tu ne vois pas les graduations en demi-cercle, c'est cela le diadème, et plus les chiffres sont élevés, plus il y a blasphème ! C'est trop compliqué ?
Blasphème: c'est l'écrit des noms 200 bar, 300 bar, 400 bar, au sens physique. Cela
fait mal, très mal et cette pression, c'est contre quelque chose.
Les cornes sont des soupapes ou clapets afin de voir si la pression demandée et les manos sont bien étalonés.
Maintenent le mot blasphème ne prend plus le sens d'injure. C'est si difficile ?
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Un dragon c'est pas sensé cracher du feu ? Le ciel, c'est pas du gaz ?
Ces deux choses font augmenter la pression.
Le mot pression n'existait pas; graduation, mano, gaz, non plus. Fallait bien trouver des mots qui tiennent le temps.
N'arrivez-vous pas à vous dire: oui, il a de la suite dans les idées, comment s'y prend-il?
Amicalement
roland.jug[/quote]
-
Re: Une zone plane?
salut DenisDenis a écrit : Orphée, tu m'étonnes.
Tu dis :Je ne savais pas que tu avais des bouts plans. Petit cachottier. Je ne savais pas qu'il y avait des limites à ton rayon de courbure. C'est bien.Escusez, je n'ai pas pu m'empêcher de riredésolé !
Ailleurs, tu viens d'écrire :Là, tu caricatures d'aplomb et tu dérapes vers le strawman. Faudrait modérer tes analogies. Celle de l'abattoir est vraiment saugrenue.quel que soit votre interlocuteur "zozo" il sera mené à l'abattoir.
Denis
T'es de la même famille. T'es même pas capable de lire un dessin.
T'es vraiment modéré toi, tu n'as pas volé ce sous-titre, il te va comme un gant.
Il y a peut-être d'autres forums pour rire !
salutation
-
- Modérateur
Il fabule sur un texte en prêtant ses propres interprétations à saveur technologiques plutôt que de chercher à comprendre la symbolique des auteurs du textes. En gros, il fait comme les ufomanes dont il est question sur ces pages, qui prétendent voire des preuves de l'existence d'ovnis dans les tableaux italiens rennaissance: il ré-invente l'oeuvre à la mesure de son ignorance (volontaire ou non) de ce que les auteurs y voyaient, pour qu'elle convienne à ce que lui veut y voir.roland.jug a écrit :N'arrivez-vous pas à vous dire: oui, il a de la suite dans les idées, comment s'y prend-il?
Cela dit, il y a certainement de l'effort derrière. Si on aime ce genre d'"art cryptotechnozozo", on peut apprécier. (Moi, je lui conseillerai d'essayer la littérature: "L'accélérateur de particule de la mer morte".) Autrement, on peut toujours se pencher sur la psychologie de quelqu'un qui paraît aussi monomaniaque. Dans tout les cas, difficile de croire qu'il amène une interprétation plausible et réaliste de la Bible.
Jean-François
Que l'atome est un moteur?roland.jug a écrit :que c'est normal que tu ne comprennes pas
Permission ecrite avec mention modération.roland.jug a écrit :le vol est punisable si le dessin que tu as volé est
Exact, vous avez bon oeil Roland ou peut-etre avez vous triché?roland.jug a écrit : correct et qu'il semble bien avoir une symétrie, cela ne fait pas 7 mais 8. Retourne à tes études jeune homme et ne pollue pas ce site stpl
On peut meme supposé que les ecrits ont manqués le huitième cone d'ombre(cavité),tout le monde on le droit a l'erreur vous savez.
Re: Une zone plane?
Outre le fait que la courbure de votre cornée vous rend myope et que votre notion du "bien" en est largement affectée, je tenais à préciser ici.Denis a écrit : Orphée, tu m'étonnes.
Tu dis :Je ne savais pas que tu avais des bouts plans. Petit cachottier. Je ne savais pas qu'il y avait des limites à ton rayon de courbure. C'est bien.Escusez, je n'ai pas pu m'empêcher de riredésolé !
Denis
L'art de pondre des textes est un art respectable et je suis, contrairement à vous, admiratif devant le talent de ceux qui créent et quelqu'en soit le support.
Ici nous avons droit aussi à une forme de création.
S'il s'agissait d'une "blague", comme nous montrer un monde zozotique extrême, je la trouverais drôle (mais ne le dirait pas par respect pour ceux de "mon" camp). Mais, là, le fait que la personne se soit prise à son propre jeu, la création, me choque un peu et son décalage par rapport à la connaissance des textes sits sacrés provoque ... le rire.
C'est bien connu d'ailleurs que le rire est souvent provoqué par ce décalage. Nous avons donc droit à un "y-a-il un pilote dans l'avion ?".
Cela me rappelle malheureusement un autre écrivain célèbre, un certain Raël, dont les textes sont lourds d'incohérences et de naïveté.
Maintenant, conscient que ma réaction peut décevoir quelqu'un qui, après tout, peut être de bonne foi, je m'arrete là.
-
salut,ti-poil a écrit :Que l'atome est un moteur?roland.jug a écrit :que c'est normal que tu ne comprennes pas
Permission ecrite avec mention modération.roland.jug a écrit :le vol est punisable si le dessin que tu as volé est
Exact, vous avez bon oeil Roland ou peut-etre avez vous triché?roland.jug a écrit : correct et qu'il semble bien avoir une symétrie, cela ne fait pas 7 mais 8. Retourne à tes études jeune homme et ne pollue pas ce site stpl
On peut meme supposé que les ecrits ont manqués le huitième cone d'ombre(cavité),tout le monde on le droit a l'erreur vous savez.
je n'ai pas bon oeil et j'ai honte d'avoir triché
voyont qui peut ?
ti poil tu es hors course !
Je ne comprends rien de rien à ce charabia. A quoi jouez-vous? En tous cas j'aimerais bien savoir de quoi vous voulez parler. "Voyons qui peut?" qui peut faire quoi? Auriez-vous l'amabilité de préciser votre question et nous dire ce que vous attendez des participants de ce forum?je n'ai pas bon oeil et j'ai honte d'avoir triché
voyont qui peut ?
ti poil tu es hors course !