Plus précisément d'nikola a écrit :À ma connaissance, Normand Baillargeon se qualifie lui-même d’anarchiste.
De plus c'est l'auteur de Petit cours d’autodéfense intellectuelle.
Plus précisément d'nikola a écrit :À ma connaissance, Normand Baillargeon se qualifie lui-même d’anarchiste.
Ultimement, je suis obligé de te donner raison. La réalité s'en trouve très déformée.spin-up a écrit :Les mots ont un sens Kraepelin, quand on remplace "annuler" par "interdire", "fédération etudiante" par "université" et "un cours de yoga" par "le yoga", la déformation finale n'est pas anecdotique.
Oui, c'est le sceptique de service de Radio-Canada. C'est aussi, je crois, un sympatisan des Sceptiques du Québec.Christian a écrit : De plus c'est l'auteur de Petit cours d’autodéfense intellectuelle.
Ceci étant clarifié, on peut bien sur admettre qu'annuler un cours de yoga pour cause d'appropriation culturelle est franchement ridicule.Kraepelin a écrit : Ultimement, je suis obligé de te donner raison. La réalité s'en trouve très déformée.
Heu... je qualifierais ca de fixation déraisonnable de ta part.Kraepelin a écrit :À propos, si ce genre de déformation dans un pamphlet est un «mensonge» comment qualifier dans un revue de littérature scientifique une Ph.D. qui affirme que l'on peut généraliser à une population des résultats tirés d'une enquête ou d'une recherche sur une échantillon qui n'est pas représentatif de cette population? Un «gros mensonge», peut-être?
En effet! je ne me plein pas de cela non plus. Je te souligne juste gentiment que tu es plus prompt à sortir les gros mots dans certaine circonstances que dans d'autres...spin-up a écrit :Heu... je qualifierais ca de fixation déraisonnable de ta part.Kraepelin a écrit :À propos, si ce genre de déformation dans un pamphlet est un «mensonge» comment qualifier dans un revue de littérature scientifique une Ph.D. qui affirme que l'on peut généraliser à une population des résultats tirés d'une enquête ou d'une recherche sur une échantillon qui n'est pas représentatif de cette population? Un «gros mensonge», peut-être?
Tu n'as pas manqué d'espace d'expression pour donner ton point de vue la-dessus, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Dit la fille qui a braillé des années contres les zozos qui tournaient les discussions en ad hominem, mais qui n'est plus capable de discuter avec moi sans tourné immédiatement son propos en attaque personnelle.Florence a écrit : Ah, mais puisqu'il tient l'info de Baillargons (et malgré le fait que ce soit un anarchiste - qu'est-ce que ça vient faire là d'ailleurs ??? ... ) , c'est pas sa faute et nous sommes de mauvaise foi et il est une pauvre victime !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit