Je me suis donc plongé la dedans https://www.amazon.com/Science-Akashic- ... 1594771812
Je sais que certains vont hurler...mais apparemment y a plein d'infos qu'on y croit ou pas.
Ensuite j'ai un souci avec certains qui balaient de grands scientifiques non pas pour leurs travaux, mais pour leurs hypothèses ou leurs accointances.
viewtopic.php?f=4&t=10516&start=25
S.Nahon défend la vision de Pinel, ( et bousquet)et donc la réalité mathematique des champs morphiques
CV. De Boudet lien du CNRS . en pdf tapez Alain Boudet CNRS.
Joli CV........
Et il défend également hamer, de même que Bousquet.
Aie.... En fait j'aurais dit Himmler, ou Mobutu, la réaction n'aurait pas été plus vive......
Du calme c'était qu'un médecin,......... On se détend
Ensuite dernier problème , PUBMED....
Alain Boudet pubmed , Que dalle
Site du CNRS Boudet Alain 180 articles
Enfin Jean François, je ne sais comment te dire mais, pourrais tu éviter de m'agresser???
Tu sais je suis un bon gars, du genre : celui qui aide les mamies a porter leur courses, et qui travaille avec des enfants, en étant respectueux de leur individualité.
MERCI. Jean François .JE T 'AiME.
Perso je suis scepticoempiriste.
Le chi, j'ai grandi dedans, donc.....
Il doit y avoir qu'en kendo qu'ils n'en parlent pas.....
Pour l'exemple de la télépathie comment dire, c'est comme la différence entre une vague et un tsunami, la pensée télépathique apparait comme une évidence a chacune de tes cellules.
Comme la différence entre les filles d'un soir avant celle qui te cloue sur place.
Et attention, nos pensées créent notre réalité, donc pas de paranoïa