11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Mais si ils disent la même chose !
Je tes filé des liens ou ils disent de même.
Et ils font pas partie de la même assotiation politisée, eux.
Et en cherchant tu en trouve partout.
Je tes filé des liens ou ils disent de même.
Et ils font pas partie de la même assotiation politisée, eux.
Et en cherchant tu en trouve partout.
Un plaisir malsain
Salut hieva,
Tu dis :
Ça en dit long sur la finesse de ton jugement et ça re-justifie ce que je t'ai déjà dit, ici :Ma position est la suivante
Pour le wtc : pilote auto
Pentagone: pas de Boeing , mais un chasseur militaire,
C'est ce qui me parait le plus plausible.
Si tu prends plaisir à passer pour un évaporé au jugement de sauterelle, c'est ton affaire. Tu es un homme libre. Mais c'est quand même un plaisir passablement malsain. En es-tu conscient ?Denis a écrit :Si tu prends au sérieux l'ânerie carabinée des démolitions contrôlées au WTC, ne sois pas surpris qu'on ne te prenne pas au sérieux tout court.

P.S. J'ai récemment posté ce message à Julien99. Il te convient autant qu'à lui.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Denis, connais tu la structure de l'édifice?
Si tu penses qu'un building peut s'effondrer, a la vitesse de la chute libre, alors que seule une petite partie située dans le tiers supérieur est atteinte, libre a toi.....
Et si cela ne te convient pas, que je prenne tout ça pour une vaste connerie, qu'est ce que je peux faire.?
Dans 20 ans comme dab , un réalisateur ultrareconnu fera un film, et tout le monde s'accordera a dire que la version officielle était une connerie.
Putain , ils ont même annoncé l'effondrement du wtc 7 avant que ça arrive.....
Si tu penses qu'un building peut s'effondrer, a la vitesse de la chute libre, alors que seule une petite partie située dans le tiers supérieur est atteinte, libre a toi.....
Et si cela ne te convient pas, que je prenne tout ça pour une vaste connerie, qu'est ce que je peux faire.?
Dans 20 ans comme dab , un réalisateur ultrareconnu fera un film, et tout le monde s'accordera a dire que la version officielle était une connerie.
Putain , ils ont même annoncé l'effondrement du wtc 7 avant que ça arrive.....
Lambert85 a écrit :Je te prend pour un gros con, ça oui ! Pour trouver ça "funny" !hieva a écrit : Ex. Y a t il déjà eu , de par le monde un immeuble tel que le WTC qui se soit écroulé suite a un incendie de quelques dizaines de minutes?
Le 911 ( funny isn't it )
" ils nous prennent vraiment pour des cons.."
Vous étés obnubilés , cet exemple le prouve,
Ce qui est funny c'est le numéro d'urgence.....
De la grande comm. Splendide.!
Non, c'est toi qui connait rien...tu n'a pas regardé ce que j'ai ecrit après t'etre trompé sur cette partie.hieva a écrit : Denis, connais tu la structure de l'édifice?
Tu n'a rien trouvé à redire quand je tes expliqué que le metal n'avait pas besoin d'entrée en fusion pour perdre son pouvoir de soutien.Ca en est arrogant de te voir poser cette question à Denis alors que tu sais pas de quoi tu parle et ne cherche pas à verifier ce que tu "lis".
Encore un truc faux...Si tu penses qu'un building peut s'effondrer, a la vitesse de la chute libre
Les tours ne sont pas effondrées à la vitesse de la chute libre. Arrête de répéter comme un perroquet ce que tu lis sans vérifier...
Mêmes une large partie des truthers on laissé tombé ce truc de chute libre.
Développer ton esprit critique, et défendre l'hypothèse du complot si tu le souhaite, mais en ayant des argument construit à proposer.Et si cela ne te convient pas, que je prenne tout ça pour une vaste connerie, qu'est ce que je peux faire.?
Pas juste avec des question de 3 mots en office de "thèse"...et essaye de te faire une opinion construite.
Nan, ca à déjà été fait, et ce réalisateur c'est fait pourrir.Dans 20 ans comme dab , un réalisateur ultrareconnu fera un film, et tout le monde s'accordera a dire que la version officielle était une connerie.
Et si un jour le gouvernement dit que c'etait un complot, dit toi que ta manière de défendre était bien plat.
En gros, tu aura raison non pas par savoir et recherche structurée, mais par chance.
Et moi, je reconnaitrait avoir eu tort.
En attendant, un rélisateur qui fait un film n'est pas une preuve...(c'est même fou de penser comme ca...)
Non, "ils" avait envie de le reconstruire. Le proprios à juste dit après qu'il le souhaitait...bref, il c'est contredit, et était seul à dire ca...Putain , ils ont même annoncé l'effondrement du wtc 7 avant que ça arrive.....
Bof...
Et les 2 tours ils on rien annoncée, et les 5 autres WTC lourdement endommagés, ils n'ont rien dit non-plus.
Voyons où est-ce que j'ai mis cette vidéo... Ah oui, voilà. 

hieva est le petit conspirationniste classique qui n'écoute rien mais se contente d'ânonner les crédos classiques de sa bande de niaiseux. Aucun intérêt.
Ca fait dix ans qu'ils espèrent le jour de la "révélation" où ils pourront enfin clamer, "nous avions raison". Espoirs vain.
Ca fait dix ans qu'ils espèrent le jour de la "révélation" où ils pourront enfin clamer, "nous avions raison". Espoirs vain.
Русский военный корабль, иди нахуй !

- Wooden Ali
Encore un pour qui la vérité n'a pour origine que son ignorance et les étonnements qui en découlent. Il ne connaît visiblement rien en aéronautique, en pilotage, en construction, en résistance des matériaux ... (la liste est longue : c'est un ignorant multidisciplinaire) mais ce qu'il juge impossible devient la VéritéTM. C'est effrayant d'infantilisme béat !
J'approuve donc le "jugement de sauterelle" dont l'a affublé Denis.
Je me demande par ailleurs comment peuvent se concilier les affirmations de deux complotistes Full Size Julien99 (pas d'effondrement possible sans installation d'explosifs préalablement à l'événement) et celles de hieva (le choc de l'avion sur la tour peut expliquer tout ce qui s'est passé).
Un point commun pourrait être la main occulte qui a commandité la pose des explosifs ou pris la commande des Boeing.
Mais le vrai point commun est un jugement d'impossibilité qui initie la thèse d'un complot, immédiatement suivi d'explications relevant largement de fantasmes personnels (qui peuvent d'ailleurs avoir contribué au jugement). Ils peuvent être en total désaccord sur l'explication mais se retrouvent immanquablement sur l'essentiel : il y a un méchant qui tire les ficelles.
J'approuve donc le "jugement de sauterelle" dont l'a affublé Denis.
Je me demande par ailleurs comment peuvent se concilier les affirmations de deux complotistes Full Size Julien99 (pas d'effondrement possible sans installation d'explosifs préalablement à l'événement) et celles de hieva (le choc de l'avion sur la tour peut expliquer tout ce qui s'est passé).
Un point commun pourrait être la main occulte qui a commandité la pose des explosifs ou pris la commande des Boeing.
Mais le vrai point commun est un jugement d'impossibilité qui initie la thèse d'un complot, immédiatement suivi d'explications relevant largement de fantasmes personnels (qui peuvent d'ailleurs avoir contribué au jugement). Ils peuvent être en total désaccord sur l'explication mais se retrouvent immanquablement sur l'essentiel : il y a un méchant qui tire les ficelles.

Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Si Nicolas. J'ai bien retenu le fait de l'effondrement de la dureté de l'acier suite a la chaleur, avec il me semble des liens de Christian ou Richard.
Totalement d'accord, mais cela a eu lieu sur une portion du tiers supérieur ... Le reste de l'édifice était intact.
Si cela avait eu lieu sur la partie basse, bien entendu que c'était plausible.
Quant a la chute libre, aurait du être de 9 seconde pour le wtc
Temps réel de chute 11 secondes. Pas très loin...
La théorie du pancake ne semble pas très convaincante.
D'autant plus que la société underwriter labs mandatée par le nist avait infirmée cette théorie de l'effondrement.
Totalement d'accord, mais cela a eu lieu sur une portion du tiers supérieur ... Le reste de l'édifice était intact.
Si cela avait eu lieu sur la partie basse, bien entendu que c'était plausible.
Quant a la chute libre, aurait du être de 9 seconde pour le wtc
La théorie du pancake ne semble pas très convaincante.
D'autant plus que la société underwriter labs mandatée par le nist avait infirmée cette théorie de l'effondrement.
Et oui wooden , je pense toujours que l'immeuble a été cisaillé a sa base par de l'explosif.
Enfin , oui, l'effondrement du wtc 7 a bien été annoncé en direct sur CNN.et la BBC.....
Le terme conspirationiste est un non sens.Lambert85 a écrit :hieva est le petit conspirationniste classique qui n'écoute rien mais se contente d'ânonner les crédos classiques de sa bande de niaiseux. Aucun intérêt.
Je n'ourdis pas un complot.
A ce compte là tu es un fasciste!
Saisis tu maintenant?
-
tu le nourri...
Conspirationniste : Qui soupçonne ou soutient une ou plusieurs thèses de conspiration. Cela correspond à ton cas.
Le temps de chute n'a jamais été un critère qui définit une démolition contrôlée ! Il suffit de revoir les videos en temps réel pour se rendre compte qu'elles ont mis plus de 10 secondes pour s'effondrer. Le temps de la "chute libre" serait plutôt entre 7 et 8 secondes. Tu parles d'explosifs en sous-sol, alors pourquoi les tours se sont-elles effondrées à partir du point d'impact des avions ?
Dès le début d'après-midi, les pompiers ont fait évacuer un large périmètre autour de la tour 7 qui brûlait depuis des heures parce qu'ils craignaient déjà qu'elle s'effondre. Tous les journalistes étaient aussi prévenus de ce risque, plusieurs l'ont dit à l'antenne en direct. Une seule journaliste de la BBC a pris l'antenne en annonçant éronnément qu'elle s'était déjà effondrée. Ce qui est finalement arrivé en fin d'après-midi. Pas de quoi fouetter un chat. Si tu crois que tes mystérieux comploteurs allaient prévenir les journalistes qu'ils allaient la faire sauter d'avance, c'est que tu es encore plus débile que tu en as l'air !
Une tour à structure d'acier ne résiste pas à 7 heures d'incendies non combattus. D'autres batiments ont été totalement ou partiellement détruits ce jour-là suite aux effondrements. Comment tes explosifs auraient-ils pu résister à 7 heures d'incendies ?
Le temps de chute n'a jamais été un critère qui définit une démolition contrôlée ! Il suffit de revoir les videos en temps réel pour se rendre compte qu'elles ont mis plus de 10 secondes pour s'effondrer. Le temps de la "chute libre" serait plutôt entre 7 et 8 secondes. Tu parles d'explosifs en sous-sol, alors pourquoi les tours se sont-elles effondrées à partir du point d'impact des avions ?
Dès le début d'après-midi, les pompiers ont fait évacuer un large périmètre autour de la tour 7 qui brûlait depuis des heures parce qu'ils craignaient déjà qu'elle s'effondre. Tous les journalistes étaient aussi prévenus de ce risque, plusieurs l'ont dit à l'antenne en direct. Une seule journaliste de la BBC a pris l'antenne en annonçant éronnément qu'elle s'était déjà effondrée. Ce qui est finalement arrivé en fin d'après-midi. Pas de quoi fouetter un chat. Si tu crois que tes mystérieux comploteurs allaient prévenir les journalistes qu'ils allaient la faire sauter d'avance, c'est que tu es encore plus débile que tu en as l'air !
Une tour à structure d'acier ne résiste pas à 7 heures d'incendies non combattus. D'autres batiments ont été totalement ou partiellement détruits ce jour-là suite aux effondrements. Comment tes explosifs auraient-ils pu résister à 7 heures d'incendies ?

Intact est un grand mot, le feu c'est propagé à plusieurs étages en bas et en haut.Hieva a écrit :Totalement d'accord, mais cela a eu lieu sur une portion du tiers supérieur ... Le reste de l'édifice était intact.
Nan, puisque je tes déja dit que l'avion à sectionné une partie la façade, qui est porteuse, puis fragilisé la structure par le feu.Si cela avait eu lieu sur la partie basse, bien entendu que c'était plausible.

L’effondrement de plusieurs étages supérieurs (tout à fait logique, puisque les façades supportait les étages à chaque niveaux) les uns sur les autres est un truc qui n'a pas été conçus à l'origine.
C'est pas le cas, car les vidéos montre bien que la rupture fatale de la structure se fait exactement la ou les avions on fait leurs trous.Et oui wooden , je pense toujours que l'immeuble a été cisaillé a sa base par de l'explosif.
Et non pas plus bas.

Les premières 5 secondes de cette vidéo en dises long sur la cohérence entre l'impact de l'avion et la ou la tour commence sont effondrement :
https://www.youtube.com/watch?v=qhyu-fZ2nRA
Si, très loin. C'est toute la différence entre de la physique mal faite au collège, et de la physique correcte...Quant a la chute libre, aurait du être de 9 seconde pour le wtc
En gros, les affirmation des truthers, sur ce point, sont juste fausses. Pour ceux qui en sont encore la (car une bonne partie des truthers on abandonnés cet argument).
WTC 2 : 11,5 secondes approximativement
WTC 1 : 12,6 secondes

Ici, on voit que les débris tombent plus vites que la tour.
Approximativement plusieur dizaines de mètres d'avance. Pour le gros débris en bas à droite.
Et quelle est ton analyse ? On l'attend toujours...La théorie du pancake ne semble pas très convaincante.
Et comment ? De ce que j'ai lu, ce fut critiqué et rejeté par le NIST à cause d'une contre étude d'un membre de la Nasa mettant en avant les biais nombreux du rapport (notamment des biais présent dans le speach des température repris sur le site de Reopen). De plus, ce rapport fut dirigé par une seule personne. De plus, le NIST à conclus à une possibilité d’effondrement en prenant en compte bien plus de paramètres, comme bcp de monde (surement bien plus que les quelques 2000 Ingénieurs qui pense que non). A tu bien tout lu ?D'autant plus que la société underwriter labs mandatée par le nist avait infirmée cette théorie de l'effondrement.
Non, tu est "conspirationiste" dans le sens ou tu adhère à cette hypothèse.Le terme conspirationiste est un non sens.
Le non sens serait de se donner raison en n'utilisant comme argument le seul fait que tu le soit. Donc par sophisme de déshonneur par association.
- MaisBienSur
Alors déjà c'est soit disant super balaise de viser une tour, mais ça devient facile de viser le bon étage
celui où aurait été placé les explosifs, en oubliant que lors de destruction d'une tour par ce procédé, il faut fragiliser et vider tout ce qui va gêner l'effet du souffle !
Ceux qui travaillaient dans les bureaux n'ont rien vu, "ils" agissaient pendant la pause café

Ceux qui travaillaient dans les bureaux n'ont rien vu, "ils" agissaient pendant la pause café

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Traité de conspirationiste par des conspirationnistes...
Ben non t'es con hieva.
La version officielle a été soummise a contradiction, une enquête indépendante a été effectuée, toutes les infos sont disponibles, et pis les patriots911, c'est qu'un putain de ramassis d'anarchos gauchos,
Regarde, d'ailleurs putain de bordel..y a même Rolland Dumas......
-
et tu évites encore de réponse aux argumentations. ..
Tu ne respectes même pas le temps qu'ils ont passé pour toi.
Tu ne respectes même pas le temps qu'ils ont passé pour toi.
On n'a plus qu'a attendre que tu soumettes une version crédible des evemements alors.hieva a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben non t'es con hieva.
La version officielle a été soummise a contradiction, une enquête indépendante a été effectuée, toutes les infos sont disponibles, et pis les patriots911, c'est qu'un putain de ramassis d'anarchos gauchos,
Un éclair de lucidité !hieva a écrit :...
Ben non t'es con hieva.
......

Ca fait déjà un bon moment que tous vos messages se résument à "Nananananèèèère, c'est ç'ui qui dit qu'est ç'ui qui est", nananananèèèèèère !". Argumentation niveau cours de récré de CP. Pour un type qui se prétend adulte, cultivé et expérimenté, ce n'est vraiment pas fort ...hieva a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben non t'es con hieva.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Tout doux messieurs , dame.!!
Concrètement, comme je vous l'ai dit , j'ai revu ma position sur la preuve de thermite dans les décombres.
Mais si l'étude Bentham ne prouve pas de façon absolue qu'il y en avait, les traces devraient nous pousser a chercher l'origine de cette découverte, et par exemple utiliser d'autres outils.
( cf argumentaire de Nico.)
Afin de définitivement confirmer ou infirmer cette thèse
Navré mais vos arguments des fois sont limite.
Voulez vous que je vous fasse un florilège ?
Avez vous bien regardé le pédigrée des personnes sur le patriots911???
Il y a quelques sommités internationales dans leur domaine.
Vous n'êtes pas du tout sceptiques mais partisans ( et accessoirement insultants)
Si vous étiez vraiment sceptiques, vous feriez comme tant de monde, vous demanderiez un enquête indépendante et internationale sur le 911.
Et vos arguments a la CON, genre, inutile , on sait déjà, ou ça coûterait trop cher... Etc....
Vous savez très bien qu'en cas d'appel a donation , des dizaines de millions seraient recueillis en quelques jours.
Mais en fait, vous flippez peut être des conclusions.
Concrètement, comme je vous l'ai dit , j'ai revu ma position sur la preuve de thermite dans les décombres.
Mais si l'étude Bentham ne prouve pas de façon absolue qu'il y en avait, les traces devraient nous pousser a chercher l'origine de cette découverte, et par exemple utiliser d'autres outils.
( cf argumentaire de Nico.)
Afin de définitivement confirmer ou infirmer cette thèse
Navré mais vos arguments des fois sont limite.
Vous n'êtes pas du tout sceptiques mais partisans ( et accessoirement insultants)
Si vous étiez vraiment sceptiques, vous feriez comme tant de monde, vous demanderiez un enquête indépendante et internationale sur le 911.
Et vos arguments a la CON, genre, inutile , on sait déjà, ou ça coûterait trop cher... Etc....
Vous savez très bien qu'en cas d'appel a donation , des dizaines de millions seraient recueillis en quelques jours.
Mais en fait, vous flippez peut être des conclusions.
-
Avec des dizaine de million... au vu du prix des tours du prix de la production au sein de la tour, de ce qu'il a fallu payer pour enlever les gravats...
Encore une pépite dans tout ton florilège !
Et des arguments à la con... vu ta manière de raisonner ce n'est pas étonnant.
Et le "j'ai revu ma position. .. mais"
Et TOUJOURS pas un seul arguments.
et au niveau de la chute libre des tours ? toujours au même point ?
Encore une pépite dans tout ton florilège !
Et des arguments à la con... vu ta manière de raisonner ce n'est pas étonnant.
Et le "j'ai revu ma position. .. mais"
Et TOUJOURS pas un seul arguments.
et au niveau de la chute libre des tours ? toujours au même point ?
Ben alors, gros neuneu... QUI a prétendu que la véritable vitesse en chute libre existait en DC ?WTC 2 : 11,5 secondes approximativement
WTC 1 : 12,6 secondes
On parle d'une vitesse qui s'en rapproche. C'est pas comme s'il n'y avait rien en-dessous capable de provoquer un minimum de résistance. C'est bien le problème des défendeurs de thèses débiles dans votre genre. Ca pointe du doigt
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Et parmis ceux qui pensent que c'est un attentat aussi.Hieva a écrit : Navré mais vos arguments des fois sont limite.
Il est surement facile de jouer au jeu du sophisme d'autorité. Moins d'utiliser l'autorité autout d'un argument construit et compris, fruit d'une réflexion.
Je ne sais pas pour les autres, mais perso, j'etait un truther.Vous n'êtes pas du tout sceptiques mais partisans ( et accessoirement insultants)
J'ai etudier, et j'ai compris que j'avait tort.
Mais je vais t'expliquer pourquoi, toi aussi, tu est un partisan.
Tu est un partisan car tu est incapble de te résoudre à faire une analyse qui t'appartienne. Que tu ne comprend rien à la mecanique des métaux, aux temperature atteinte dans un feu domestique, au pilotage d'un avion, etc...mais, tu decide d'en appeler à l'autorité de "somitées"...alors même que si elle sont nombreuse, elle le sont moin que celles qui pensent l'inverse.
Tu te soumet donc à une autorité qui va dans le sens de tes idéologie (politique probablement).
Ce qui, pour le moment, fait de toi un partisan.
Non, car une enquête n'est plus possible, déjà. Et puis parce-que, quel que soit le résultat, elle sera niée massivement par un partis ou un autres. Le seul truc encore possible, c'est que le gouvernement admette un complot. Ce qu'il ne se fera jamais.Si vous étiez vraiment sceptiques, vous feriez comme tant de monde, vous demanderiez un enquête indépendante et internationale sur le 911.
Hein ? Quand tu écrit ne te dépêche pas trop...on comprend rien à la moitié de ce que tu dit.Et vos arguments a la CON, genre, inutile , on sait déjà, ou ça coûterait trop cher... Etc....
Tout cela pour que, peut importe le resulat, l'etude soit prise dans une nouvelle discussion/débat et controverse...Vous savez très bien qu'en cas d'appel a donation , des dizaines de millions seraient recueillis en quelques jours.
Pas du tout.Mais en fait, vous flippez peut être des conclusions.
Savoir que le 911 puisse être un attentat ne changerait rien à ma vie (d'autant plus que c'est ce que je pensait avant, donc je suis vacciné tu voit, j'en tomberait pas malade).
Pas plus que de savoir que l'entrée en guerre du Vietnam fut excusé par un falseflag, et fait des millions de morts (US et Viet).
Et pareil pour la guerre en Iraq (2).
Mois pour toi, si tu devait te pencher sur la question, ca demanderait un effort que tu ne voudrait pas fournir, celui de dépasser l'idéologie.
Car il est plus confortable de donner une opinion brute, que d'expliquer pourquoi on la et comment on l'a construite.
Tu est dans ce confort.