Ici, on discute de sujets variés...
-
Mikaël
Salut à tous,
Un petit message pour vous présenter mon blog, en espérant qu'il vous plaira et que vous y laisserez des commentaires
http://metazet.over-blog.com/
"Le principal but de ce blog est de faire la promotion et le développement d'une démarche sceptique de recherche s'appuyant sur – mais ne se limitant pas au – cadre scientifique. Entre autres, on trouvera ici des réflexions sur l'éthique et les moeurs, des articles concernant l'identité personnelle et la question de la survie, une critique des religions, mais aussi une recherche raisonnée d'alternatives aux religions dogmatiques."
Miky
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein,
De la certitude, § 122)
"
Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach,
Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut Miky, et bonne chance pour ton blog
Tout le problème d'un blog, c'est de le mettre à jour en l'alimentant régulièrement, et c'est beaucoup de boulot...
Bon courage, je passerai de temps en temps y faire un tour.
Amicalement,
Hallucigenia
-
TIO_PIPONE
salut mikael, je suis allé faire un tour sur ton blog et malheureusement celui-ci est indisponible!
ton blog ne serait pas allergique aux visites des ti-poils, les ghosts etc ect?
DE OMNI RE SCIBILI
-
Mikaël
TIO_PIPONE a écrit :salut mikael, je suis allé faire un tour sur ton blog et malheureusement celui-ci est indisponible!
Tiens, c'est bizarre car pourtant le lien est bon. Peut-être un encombrement passager du serveur ? Je te conseille de réessayer un peu plus tard.
Miky
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein,
De la certitude, § 122)
"
Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach,
Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
-
Hallucigenia
- Modérateur

Mikaël a écrit :Peut-être un encombrement passager du serveur ?
Certainement, oui. Chez moi, tout fonctionne bien