Comme dans tout les crash qui réduisent les avion en cendre quoi. Si il te faut une preuve devant toi, c'est effectivement mal partie.Julien a écrit : Je confirme bien la présence de morceaux d'avions, mais rien ne prouve qu'il s'agit bien de l'avion de ligne prétendu.
Pour le reste il y à en preuve :
- Le transpondeur
- Le suivis radar
- Les milliers de pièces retrouvés, que ça se trouve ya les deux moteurs, mais que tu pense que non (et tu affirme que non, alors que t'en sais rien du tout, et c'est donc une affirmation que tu à émise avant Lambert et donc, à ta charge de le prouver !)
- L'enregistreur de paramètres
- Les données de cet enregistreur
- La disparition des voyageurs (on t'ils tous été tués par le FBI ?)
- Les trace de leurs ADN...
Ça fait pas mal de preuve indiquant que c'est bien le vol 77...
Non du tout. le réacteur de droite à commencé par couper le haut d'un petit arbre :Il est tout de même curieux de ne présenter que les images d'un seul réacteur alors qu'ils ont subit une violence de choc plus ou moins similaire.
http://www.pentagone.info/wp-content/up ... coupes.jpg
Un générateur électrique :
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pent ... roit-l.jpg
http://www.les-crises.fr/wp-content/upl ... on-111.jpg
Ensuite un muret :
http://www.les-crises.fr/wp-content/upl ... on-116.jpg
Puis le sol, et enfin le Pentagone.
Evidemment, tout ses dégâts on été fait après...par des petites mains. Devant des témoins qui ne manquerons pas de parler de ces mec du services d'entretient des plantes vertes, venues couper le bout d'arbre, le générateur, et le muret...
Parceque en fait, c'est pas un bi-réacteur...
Et puis c'est pas curieux, durant le crahs du Concorde par exemple, on ne nous présente pas les 4 réacteurs, mais un principalement.
L'un des réacteur à d’ailleurs subis des contraires tellement forte qu'il n'y à pas grand chose à montrer.
Pourtant, le Concorde c'est craché à faible vitesse.
Donc c'est un avion de ligne ou juste un missile ou les deux ?De un, l’armée n’a pas de simples avions de ligne en stock. Il aurait fallu être de mèche avec une compagnie aérienne et le transformer en drone. De deux il est plus difficile de faire de la précision chirurgicale avec un tel engin. De trois, la commission d’enquête s’est toujours branlé des traces d’explosifs. Et je ne vois pas de quel genre de bouts vous parlez.
Je comprend pas ton charabia la. C'est quoi le plus simple pour toi ? Faire les deux ?
Et de quels bouts je parle ?
Un missile c'est pas fait avec de l'anti-matière hein...ils sont passé ou les bouts de missiles ?