Vous y étiez ?Omega3 a écrit :
- Non Adam n'a pas eu de père...(en tant que «personne» d'autre part dans la création d'origine ici !). Tout a été créé ensemble et en même temps lorsque Dieu a «créé» les «personnes» à l'origine.
Il vous l'a dit personnellement ? Vous avez un enregistrement ?Seul Dieu est capable de «créer» réellement. Le temps et l'espace n'existent pas dans le Monde de Dieu. La création d'origine était «Intemporelle» tout comme son Créateur.
Traduction: "bon, je vois qu'il y a du travail avant que j'arrive à faire des adeptes. On fait mine de changer de sujet pendant un temps".- Bon alors je vois que tu ne sembles pas croire qu'il existe une autre réalité que la réalité matérielle. Pas grave. Restons dans la réalité existentielle alors.
- Oui, je nie qu'il existe des singes, des reptiles ou des poissons dans mon arbre généalogique.
Les singes, reptiles et poissons seront sans doute soulagé de ne pas vous être liés par des liens de parenté ...

Lequel et comment prétendez-vous le justifier par rapport a) aux faits et b) aux autres mythes créationistes ?Je ne crois pas à la théorie de l'évolution...à l'évolutionnisme. Je ne suis pas évolutionniste. Je suis partisan du créationnisme.
Encore un partisan de la navigation en orbite périombilicale qui pense révolutionner la connaissance en redéfinissant le sens des mots ...Il y a une autre façon pour moi de considérer la création de l'homme et de son univers que l'évolution que nous propose la science, et c'est «l'objectivation».
Aïe, cas grave, le syndrome de Galilée au 3ème message ....- Oui, à l'origine le premier homme est apparu sans papa ni maman biologique comme dans notre monde, mais il a eu un papa et une maman spirituelles dans l'autre monde, même si tu te refuses d'y croire.
A-t-on droit à ses croyances sur ce site ou si....!
Pourtant c'est pas compliqué que l'objectivation et c'est aussi scientifique que l'évolution.
"Pour chaque question compliquée, un zozo dispose d'une tonne de réponses toutes faites, simples, claires, faciles à comprendre, et parfaitement à côté de la plaque"
Avec une idée fixe comme ça, c'est la meilleure façon de ne pas avancer.
Répétez-le vous cent fois chaque matin, et vous verrez que tout s'arrangera à la longue.