PS: ce post ne vera peut-être jamais le jour!
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ce forum est consacré au scepticisme ; or, il ne saurait y avoir une telle démarche sans rigueur et précision, c'est-à-dire sans acribologie* ; reprenons donc vos propos dans un souci d'éclaircissement.Mysterio a écrit :J'ai été désagréablement surpris que mon premier post devait être soumis à la censure des bonzes de ce site.
Certes, mais également très bien rémunérés...Mysterio a écrit :Avez-vous déjà pensé à utiliser l'intelligence artificielle pour faire ce genre tri, car vos modérateurs doivent être sacrément occupés?
Mais il serait encore plus désolant que ce sentiment de frustration affectât également les lecteurs de ce forum, impatients de lire vos messages.Mysterio a écrit :Ce serait aussi moins frustrant d'être pris en défaut illico que d'attendre des heures pour savoir si le post vous plaît.
Notre reconnaissance éternelle est d'une valeur inestimable, même si cela ne met pas de sel dans les pâtes.Cartaphilus a écrit :Certes, mais également très bien rémunérés...
Un homme pressé est déjà mort.Mysterio a écrit : Ce serait aussi moins frustrant d'être pris en défaut illico que d'attendre des heures pour savoir si le post vous plaît.
Visiblement vous avez du mal comprendre ce qui a été écrit, il ne s'agit pas de "plaire" mais d'être conforme à certains principes. Vous continuez à sous entendre que c'est un processus de censure alors même qu'on vous a expliqué la situation poliment (ce que votre message initial n'incitait pas nécessairement à faire).Mysterio a écrit :Ce serait aussi moins frustrant d'être pris en défaut illico que d'attendre des heures pour savoir si le post vous plaît.
Ma réponse est basée sur les posts précédents, qui sont vraiment insignifiants et sans substance! Je n'y peux rien si la vérité te choque. Essais d'être plus constructif en nous disant si tu penses, ou non, que l'IA pourrait aider les modérateurs à filtrer les indésirables?Cadenas a écrit :[J'ai supprimé mon premier message.
Au vu de la nature des interventions de Mysterious, il n'est clairement pas là pour débattre mais pour insulter les utilisateurs du forum. ]
Si votre tombereau de propos méprisant est une vérité à vos yeux je me demande bien pourquoi vous perdez votre temps sur ces pages. Êtes-vous le énième personnage venu nous affirmer sa supériorité intellectuelle?Mysterio a écrit :Ma réponse est basée sur les posts précédents, qui sont vraiment insignifiants et sans substance! Je n'y peux rien si la vérité te choque.
Renseignez-vous sur les réalités de l'administration d'un forum PHP, ça vous évitera de porter des jugements à l'emporte-pièce.Mysterio a écrit :Essais d'être plus constructif en nous disant si tu penses, ou non, que l'IA pourrait aider les modérateurs à filtrer les indésirables?
Plaignez-vous à "l'IA" de l'autocorrection de mon téléphone.Mysterio a écrit :En passant, mon avatar est Mysterio, et non Mysterious (quoique vu ton intervention, ton lapsus est compréhensible)
Cette phrase latine n'a aucun sens.Mysterio a écrit : Dominatur stupiditatem veniant in hunc locum!
Tout comme le reste de ses propos.PhD Smith a écrit :Cette phrase latine n'a aucun sens.
Misa brevis et spiritus maxima.PhD Smith a écrit :Cette phrase latine n'a aucun sens.Mysterio a écrit : Dominatur stupiditatem veniant in hunc locum!
Aimer le latin, c'est bien ; apprécier la cuisine, c'est aussi très bien.Mysterio a écrit :Dominatur stupiditatem veniant in hunc locum!
Las ! Encore une illustration de la loi de Skitt*...Sainte Ironie a écrit :C'est bien la preuve que, pour le vulgum pecus, quiquid latine dictum sit, altum videtur.
Quod erod demonstrandum, si j'ose dire.
Une image vaut mille mots:Sainte Ironie a écrit :Ah ben crotte alors. Merci pour la correction.
Ce type, est-ce Sainte Ironie?Denis a écrit :Salut Mysterio,
Comment réagirais-tu si un type s'invitait dans ton salon et ne voulait pas arrêter de chier sur le tapis en traitant tout le monde de %#¶@¤ ?
C'est une vraie question. Merci d'y répondre sérieusement (et de bonne foi) plutôt que par une pirouette.
Comment réagirais-tu ?
Denis
Mes remerciements étaient implicitement conditionnels.C'est une vraie question. Merci d'y répondre sérieusement (et de bonne foi) plutôt que par une pirouette.
Comment réagirais-tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit