Zondes reçues ! J'ai déployé le pataradar à poil d'halu-miniummiraye a écrit :Réponse sur un mode très léger. ..très léger.
D'abord, courage, je t'envoie de bonnes zondes....![]()

C'est gentil ça mais j'aime bien imaginer les gens d'ici, c'est comme avec un bon bouquin, t'as pas forcément envie de le voir en film. Puis pour les vacances bah comme on dit je me reposerais quand je serai morte !Ensuite j'envisage une solution. Prendre un peu de distance physique, pourquoi pas des vacances chez les sceptiques de ce forum?
D'abord ça te changeras de discussion, ensuite les rencontres dans la vie réel sont souvent assez différentes de ce qu'on a imaginé à partir d'un forum....Suivant les rencontres tu pourrais même être bien contente de retrouver tes zozos...
Allez je m'inscrit comme maison d'accueil potentielle si besoin.
Mais bon je prend note de ta proposition si jamais le bon petit coup de gueule cathartique ne suffisait plus

un jour peut être je ferais un terrain de camping au jardin ouvert uniquement à ceux qui passent sous les fourches caudines d'un test sceptique :
- Aimez vous le beurre ? et avec le pâté ?
- Etes-vous prêt à partager votre table avec des poules ?
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
- Aimez-vous Exbrayat ?
- L'âme est-elle soluble dans l'amer ?
- Avez-vous peur des champignons ?
- Bière locale ou kro ?
- et toutes questions que je considérerais comme absolument indispensables et éliminatoires

Bah je viens de finir de ranger le bois, ça défoule et je serai au chaud cet hiver pour débusquer mes propres zozoteries. J'ai commencé une liste que je vous soumettrais si je suis au chômdu cet hiver86lw a écrit : Et se dire qu'on doit tous trimballer quelques croyances qu'on n'a pas encore débusquées, ce qui laisse du travail pour les longues soirées d'hiver...

bah, c'est plutôt le genre à étaler du caca partout vu comment le fil a ripé !Florence a écrit :Arrêtez votre cirque, l'esquive "hors sujet" chaque fois que vous vous êtes pris les pieds dans le tapis ne trompe que vous. Et je ne suis pas "flo" pour vous, nous n'avons pas nettoyé les cagoinsses du dojo ensemble.hieva a écrit :Hors sujet total flo.

C'est l'heure de coucher les poules, je vous laisse.