Comment créer de l'énergie électrique .
Re: Comment créer de l'énergie électrique .
C'est ton ex le medecin ? 

C'est mon Ex médecinNicolas78 a écrit :C'est ton ex le medecin ?

"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
-
En hommage à notre cher disparu, je posterai un post (si j'y repense) sur un générateur d'énergie "surnuméraire".
Par contre, c'est pas breveté :lol: .
(il faudrait que je pense à préciser que je ne serai pas sérieux)
Par contre, c'est pas breveté :lol: .
(il faudrait que je pense à préciser que je ne serai pas sérieux)
eatsalad a écrit :C'est mon Ex médecinNicolas78 a écrit :C'est ton ex le medecin ?

Mais tes pas sérieux ? Il était taré ?
Non je ne suis pas sérieux, j'ai dû mal écrire ma blague :Nicolas78 a écrit :eatsalad a écrit :C'est mon Ex médecinNicolas78 a écrit :C'est ton ex le medecin ?![]()
![]()
Mais tes pas sérieux ? Il était taré ?
"Mon médecin m'a diagnostiqué Schizophrène paranoïaque !
Enfin, il ne l'a pas dit comme ça mais j' ai très bien compris !

Je l'ai entendu à la radio elle m'avait fait sourire, alors j'ai profité du sujet pour la placer mais bon je suis moins doué que les grosses têtes loooooool
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Haaaa
Purée je suis mous du bulbe haha

Purée je suis mous du bulbe haha

Re: Explications
Bonjourdiablo a écrit :Pour dire les choses simplement et clairement : aussi sympathique soit-il, ce monsieur tient des propos qui me semblent trahir une forme de dysfonctionnement psychologique. Bien sûr, je ne suis ni médecin ni psychiatre, et je peux me tromper. Je me garderai bien d'ailleurs de le qualifier par telle ou telle pathologie.
si cela peut vous rassurer, je suis tombé sur une de ses demandes pour être inscrit dans le Guiness des records (en mai 2017 il me semble) au motif qu'il avait eu 187 au test de QI passé lors des ses 3 jours en 1982.
Si ça c'est pas un dysfonctionnement des boyaux de la tête...

Si à 57 ans il n'a toujours pas remis ses idées en place, ça me semble mal barré pour qu'il apprenne à le faire un jour.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
- Modérateur
Re: Explications
Cela ne peut même que le conduire à prétendre qu'il est (aussi) l'inventeur des électro-chocs.curieux a écrit :je doute fort que les électro-chocs qu'il reçoit de toutes part ne soient en mesure de lui faire prendre conscience qu'il a quelque chose qui cloche dans sa démarche.
Rassurez-vous: vous n'avez pas que des amis...eatsalad a écrit :C'est pas le seul, perso, mon médecin m'a diagnostiqué Schizophrène paranoïaque !
Enfin, il ne l'a pas dit comme ça mais j' ai très bien compris !
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'est triste, la maladie mental affecte le comportement négativement et donc ammène les gens à s’isoler.
C'est d’ailleurs l'ironie de ce genre de problème, ils fuient les thérapeutes alors qu'ils devraient allez les voir.
Le problème est qu'au nom du droit du patient, on le laisse descendre dans la folie. Je sais qu'il y a eu de l'abus dans le passer, mais l’autre extrême n'est pas meilleur.
C'est d’ailleurs l'ironie de ce genre de problème, ils fuient les thérapeutes alors qu'ils devraient allez les voir.
Le problème est qu'au nom du droit du patient, on le laisse descendre dans la folie. Je sais qu'il y a eu de l'abus dans le passer, mais l’autre extrême n'est pas meilleur.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
En fait, pour parler crûment, on a, au nom du droit du patient (et des économies de coût de la santélefauve a écrit :C'est triste, la maladie mental affecte le comportement négativement et donc ammène les gens à s’isoler.

Cela bien entendu encourage les plus atteints, donc les plus vulnérables, à persister dans leurs délires et à refuser les soins qui leur seraient bénéfiques.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Il semble qu’Alain se venge de Wikipédia puisqu’on trouve le texte français après le texte anglais:Arensor a écrit :https://en.wikipedia.org/wiki/Shockley_diode_equation
Il existe un autre modèle mathématique de la diode par Alain Ratomahenina exprimant le courant en fonction de la tension aux bornes de la diode dans le sens passant tel que : I d = ( V^3 + V^4 ) ^5 , I d étant le courant traversant la diode et V la tension à ses bornes . On en déduit que la tension aux bornes de la diode est égal à la racine ou solution du courant qui la traverse .

Bonjour
et il s'est là aussi fait virer :
Ce n'est pas mauvais en soi de s’intéresser à tout mais encore faut-il avoir le courage d'approfondir les choses.
Lui, il se contente de survoler sans rien comprendre aux fonds des problèmes.
et il s'est là aussi fait virer :
Je ne sais pas ce que c'est que ce comportement mais amha il a dû lui arriver un problème du genre chômage ou autre qui l'a décidé à passer son temps à semer ses crottes un peu partout au p'tit bonheur la chance...Wikipedia a écrit :2017-10-07 00:36 (utc-4) Hi this page was vendalized by Alain Ratomahenina, He is a man who suffer great mental problem.
I restore the article to the previous version before his edit. Please Block his IP adresse to avoid futur problem
Ce n'est pas mauvais en soi de s’intéresser à tout mais encore faut-il avoir le courage d'approfondir les choses.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Tout dans son comportement comme dans ses écrits pointe vers un problème psychiatrique majeur et, faute d'un traitement adéquat, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change. Le mieux qu'on puisse faire, pour lui et pour tout le monde, est de ne pas lui répondre lorsqu'il s'introduit quelque part et de le bannir au plus vite.curieux a écrit :Je ne sais pas ce que c'est que ce comportement mais amha il a dû lui arriver un problème du genre chômage ou autre qui l'a décidé à passer son temps à semer ses crottes un peu partout au p'tit bonheur la chance...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour Florence
avec ce genre de gars on peut aussi se demander si le but n'est pas de se faire passer pour 'fou' par calcul délibéré.
P'tet bein qu'il vise à se faire verser une pension à vie, va savoir... (comme dans l'histoire du "je suis peut-être fou mais je ne suis pas con")
avec ce genre de gars on peut aussi se demander si le but n'est pas de se faire passer pour 'fou' par calcul délibéré.
P'tet bein qu'il vise à se faire verser une pension à vie, va savoir... (comme dans l'histoire du "je suis peut-être fou mais je ne suis pas con")
Son comportement fait plus penser à un délire organisé qu'à une simulation.
Peu vraisemblable. Il sévit à trop d'endroits avec le même comportement depuis trop longtemps pour qu'il s'agisse d'une simulation, il se serait "coupé" depuis le temps.curieux a écrit :Bonjour Florence
Salut Ratomachin! Tu demandes "comment créer de l'énergie électrique?" Pour ta gouverne j'ai trouvé ce site qui te donnera un aperçu des différentes façons d'en produire.