oh lol lol ho
oh lol lol ho
Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?
Peur d'etre curser?
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: oh lol lol ho
Salut à tous, bonjour Lucifer, bienvenue sur le forum, malgré la brièveté de votre premier message.
En matière de malédiction, et pour ce qui me concerne, c'est déjà fait.
Je suppose que vous vouliez dire maudit... Je gage que certains auront à cœur de répondre à cette angoissante question.Lucifer a écrit :Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?
En matière de malédiction, et pour ce qui me concerne, c'est déjà fait.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Non personneLucifer a écrit :Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?

(Dommage que tu n'aies pas fait une petite recherche parmi les "membres" ... tu aurais ainsi pu éviter les futures confusions de "noms" ... remarque il n'est pas trop tard ... tu n'as posté qu'une fois)
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Bienvenue chez les Damnés*
*collectivement on a commis un très grand nombres de ce que les croyants qualifient de sacrilège, blasphème et d'impure. Ce qui est aussi reproché c'est d'être un repère de mécréant, d'apostate et de satanistes.

*collectivement on a commis un très grand nombres de ce que les croyants qualifient de sacrilège, blasphème et d'impure. Ce qui est aussi reproché c'est d'être un repère de mécréant, d'apostate et de satanistes.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Vous êtes en retard de plusieurs métros, TGV, Concordes et Rafales ... Depuis bien avant que les Rolling Stones n'enregistrent Sympathy for the Devil, en 1968, les enfantillages à base de démonologie de pacotille n'impressionnent plus personne ...Lucifer a écrit :Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Hello,
...Dark Lucifer666 l'ange de la mort des ténèbres obscures maléfiques ça aurait été impressionnant mais là nan...même pas peur
Evil Miaou.
...Dark Lucifer666 l'ange de la mort des ténèbres obscures maléfiques ça aurait été impressionnant mais là nan...même pas peur

Evil Miaou.
- Achille Talon
Bienvenue monsieur du palindrome !
Ben oui, le titre !
si vous avez d'autres, je suis preneur, étant très friand de ce genres de choses....
Bienvenue !
Achille
Ben oui, le titre !
si vous avez d'autres, je suis preneur, étant très friand de ce genres de choses....
Bienvenue !
Achille
Hop !
Bienvenue.
C'est un peu cours comme présentation. Du coup, il faut un peu de temps pour, après l'avoir lue, s'y faire...
C'est un peu cours comme présentation. Du coup, il faut un peu de temps pour, après l'avoir lue, s'y faire...
Signalons que nous avons tout de même ici le Diable, dont la malédiction est, elle, bel et bien redoutable…Lucifer a écrit :Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?
Bon séjour sur Terre, Lucifer.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
Lucifer Samael Hades... Tous des noms que les entités extraterrestres m'ont fait voir.Lulu Cypher a écrit :Non personneLucifer a écrit :Personne a oser prendre mon nom?
Peur d'etre curser?
(Dommage que tu n'aies pas fait une petite recherche parmi les "membres" ... tu aurais ainsi pu éviter les futures confusions de "noms" ... remarque il n'est pas trop tard ... tu n'as posté qu'une fois)
Je ne sais pas trop pour Satan...
Bonjour Lucifer.
Es-tu italien ?
Es-tu italien ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Trois-Rivières, Quebec, CanadaChanur a écrit :Bonjour Lucifer.
Es-tu italien ?
On dit Trifluvien.Lucifer a écrit :Trois-Rivières, Quebec, CanadaChanur a écrit :Bonjour Lucifer.
Es-tu italien ?
Je me considere pas Trifluvien
Regarde une map Montreal a 3 rivières pas comme Trois-Rivières qui a un trois imaginaires rivières entre deux iles ou 3 peu importe
Regarde une map Montreal a 3 rivières pas comme Trois-Rivières qui a un trois imaginaires rivières entre deux iles ou 3 peu importe
Juste un peu émotif face a ma prisonPooh a écrit :Un troll ?
Lucifer a écrit :Lucifer Samael Hades... Tous des noms que...
l'on trouve depuis des millénaires dans les religions et la culture populaire de toutes les sociétés issues et/ou en contact avec les sociétés européennes, moyen-orientales et méditerranéennes ... mais évidemment, il est plus plaisant pour l'égo de se faire croire qu'on vient de les découvrir sous l'influence d'entités imaginaires.

Vous avez quel âge ?
Satan conduit le bal, et ça t'en bouche un coin !Je ne sais pas trop pour Satan ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Devant les pets cognitifs de ce nouvel arrivé est-il bien utile d'user de la mémoire des serveurs?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Tu t'attendais que le diable est un humour de combien de pourcentage?unptitgab a écrit :Devant les pets cognitifs de ce nouvel arrivé est-il bien utile d'user de la mémoire des serveurs?
C'est drôlement bien imité
Salut Pooh,
À propos de Lucifer, tu demandes :
Si ce n'es est pas un, c'est drôlement bien imité.Un troll ?![]()

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
je n'attends rien de l'insignifiant.Lucifer a écrit :
Tu t'attendais que le diable est un humour de combien de pourcentage?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Sainte Ironie
Personnellement, j'étais en droit d'attendre qu'il ait un minimum de maîtrise en grammaire.Lucifer a écrit :Tu t'attendais que le diable est un humour de combien de pourcentage?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV