Jroche a écrit : Après (bis) un incendie mal éteint est toujours à surveiller, mais il y en a un autre qui fait rage et s'étend, et ce n'est manifestement qu'un début. Et dire que les islamistes n'ont pas les moyens d'arriver au pouvoir en Europe, ce n'est vrai qu'à court terme.
J'ai revu un spectacle de Desproges récemment, il parlais déjà du déclin occidentale, de l'invasion des autres cultures. Ça fait des années que le peuple se masturbe avec tout ca. Et rien ne se passe dans le sens des barbus (et le jour ou ça va arriver, bien sur, c'est pas par hasard...on le savait à posteriori

). Au contraire, on donne des droits aux gays, on va casser du terroriste dans le monde entier (on est même partiellement responsable de leurs hégémonisme hein), on met en place des systèmes liberticides pour notre sécurité (ha nan...ça, ca va dans leurs sens, mais c'est pour la bonne cause ! )...
C'est quoi le bon terme du coup ? 100 ans ? 200 ans ? 500 ?
Nan parce-que ça fait déjà un bon moment qu'on parle de déclin hein...
Et puis, il est ou le candidat islamiste aux élections depuis le temps qu'on en parle ? Parcontre des musulmans mélanchoniste et lepeniste, il y en à.
Et dans les pays arabes, je voit pas mal de gens qui reverrait d'un Ikea à moins de 100km, d'une voiture Jeep, et de bimbos sur la plage avec bière entre les nichons.
Le monde devient occidentale...en fait. Même la Russie putain.
Est-ce que l'islam c'est un peut comme le réchauffement climatique ?
C'est un truc réellement dangereux, mais ceux qu'on entend le plus sur le web ce sont : les alarmistes (qui pensent qu'on va tous mourir dans 100 ans) et les "sceptiques" (qui ne veulent rien voir pesant qu'il n'y à pas de problème et/ou que c'est de la manipulation/invention) ?
Loutre a écrit :
Cependant, comme je l'ai déjà dit ici, je suis en faveur du burkini. C'est une contradiction, j'ai peut etre tort, mais c'est uniquement pour que cela donne un peu de douceur à la vie de ces femmes en pouvant se baigner...
Tu veut dire qu'on devrait interdire tout ses mignons petits voiles (je trouve ca sexy perso

), c'est petites kippas, et ces petites croix en pendentifs ?
Et sinon, on peut aussi s'en taper complet...perso ce genre de signes ostentatoires ne me choque pas plus qu'un mec qui frime dans sa petite Porsche en plein Barbes. Cad : je trouve ça débile, irrespectueux, signe que les gens sont perdus sur ce petit bout de cailloux qui nous sert de planète. Mais c'est tout.