julien99 a écrit : 15 nov. 2017, 15:57
On ne peut pas demander aux autres de demontrer leurs affirmations avec des liens les plus crédibles et soi-même balancer des affirmations sans même avoir la politesse et le devoir d'étayer ses dires. Le toupet est de demander ensuite à son contradicteur de se prononcer sur une affaire présumée vraie par sa seule parole d'évangile.
Vos considérer donc le lien posté par Hieva comme crédible.
julien99 a écrit : 15 nov. 2017, 15:57Si Lambert est si certain de ce qu'il avance, qu'il nous fasse partager sa source d'information ! Alors l'affaire sera classée.
Rien le fait qu'une salle soit à louer devrait faire l'objet d'une possibilité de consultation ou information quelque part. Reste ensuite au complotiste de démontrer que la salle est gracieusement mise à disposition. Ca c'est pas gagné
Je pense qu'au contraire la charge de la preuve incombe à Hieva.
C'est à lui de nous démontrer que l'union européenne finance cette organisation.
Le texte qu'il a cité, accuse mais ne démontre rien.
Car conclure que cette organisation est lié au instances de l'union européenne, car ses locaux sont situés à cotés d'instance de la CE, c'est très léger. (pour être poli)
je cite Hieva : "la Commission européenne (au 200 de la rue de la Loi), le Conseil de l’UE (au 175), le Conseil Européen (au 155)… Le Parlement juif est quant à lui au 223, un numéro qui correspond aussi à l’adresse de la FEFAC, un puissant lobby qui fait la promotion des OGM et du TAFTA.
julien99 a écrit : 15 nov. 2017, 15:57
Quant au complot juif mondial, il est hors de question que je rentre dans cette discussion débile n'ayant strictement aucun rapport avec cette forme de "racisme" lié à la confession religieuse. D'ailleurs, ce concept de racisme lié à une religion me dépasse tout simplement. Il pue l'amalgamme qu'on nous fait en permanence !
C'est pourtant ce que suggère le lien de Hieva que vous trouvez crédible, non ?