Un peu de respect

Ici, on discute de sujets variés...
Iconoclaste

Un peu de respect

Message par Iconoclaste » 10 mars 2006, 19:14

Dans l'histoire des caricatures de Mahomet, le vrai scandale c'est l'aplatventrisme dont ont fait montre les élites et les médias occidentaux. Pitoyable !!

Maintenant, voyons voir qui sera choqué par ceci :

http://www.glumbert.com/media/rave.html

|
|
|

Red Pill

Message par Red Pill » 10 mars 2006, 19:45

Moi j'aurais intitulé çà "Muslim Clubin sensation" pas "....Rave party......." Su tu fais jouer cette track là dans un Rave, tu vas recevoir des bouteilles de Red Bull par la tête. Lol.

Je sais que c'est un rituel Chiite de se taper ainsi sur la tête. C'est pour exprimer la colère,la tristesse et la frustration je crois. Çà ne bat surement pas la foi ou lorsque l'Ayatolah Khomeney venait de mourrir. Des milliers de chiites étaient descendus dans les rues, se frappant la tête jusqu'au sang.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

On n'entend rien de ce qu'il dit.

Message par Denis » 10 mars 2006, 20:56

Salut Iconoclaste,

Amusant. Merci de partager.

Le principal défaut que je trouve au document, c'est que le volume de la musique est trop fort. Ça couvre la voix du personnage principal et on n'entend rien de ce qu'il dit.

Je pense que ça serait encore plus drôle si la musique était remplacée par une post-synchro en français (ou par une traduction écrite en bas d'écran).

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Iconoclaste

Message par Iconoclaste » 12 mars 2006, 00:59

Red Pill a écrit :Des milliers de chiites étaient descendus dans les rues, se frappant la tête jusqu'au sang.
La religion rend fou même ceux qui n'y croient pas lorsqu'ils tombent dans le piège du respect et de l'accomodement. On ne devrait respecter que ce qui mérite le respect et « accomodement » signifie que les deux parties font leur part.

|
|
|

Iconoclaste

Re: On n'entend rien de ce qu'il dit.

Message par Iconoclaste » 12 mars 2006, 01:09

Denis a écrit :Je pense que ça serait encore plus drôle si la musique était remplacée par une post-synchro en français (ou par une traduction écrite en bas d'écran).
Ben oui... un chausson avec ça ? :) :D :) :P:

Tout est possible, tu peux toujours demander à ceux qui l'ont mis en ligne.

|
|
|

Red Pill

Message par Red Pill » 12 mars 2006, 03:24

Ico. T'aurais pu éditer au lieu de double-poster me sembles. M'enfin.

Tu sembles insinuer que j'admire les chiites alors que mon post avait pourtant un ton neutre. Ai je raison?

Parlant comédie et religion. Vous connaissez le canal G4? Sur ce poste, il y a un show intitulé X-Play qui fait des reviews de jeux vidéos ainsi que des sketches vidéos. Il y a quelques semaines, ce show a diffuser un sketch nommé "The Passion of Christ 2" Montrant Jésus dans des scènes parodiant les films de Tarantino. Il y eu tellement de plaintes que G4 retira le sketch de son archive web........Et vous auriez du voir de quoi çà avait l'air sur le forum de G4, (donc les membres sont majoritairement "aile droite") Les Fans de X-Play et les biblistes se tiraient dessus à boulets rouges. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Iconoclaste

Message par Iconoclaste » 13 mars 2006, 07:15

Red Pill a écrit :Ico. T'aurais pu éditer au lieu de double-poster me sembles. M'enfin.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Red Pill a écrit :Tu sembles insinuer que j'admire les chiites alors que mon post avait pourtant un ton neutre. Ai je raison?
Mais pas du tout ! J'ai très bien compris ton commentaire et j'ai simplement ajouter le mien.

|

Répondre