Alerte lancé sur le MODH, ce que l'on nous cache !
-
Alerte lancé sur le MODH, ce que l'on nous cache !
Je suis tombé sur quelques vidéos sorti récemment sur youtube et que j'ai trouvé particulièrement intrigante.
https://www.youtube.com/watch?v=kAYPuEXB9Wo
Encore Big Pharma qui souhaite se remplir les poches.
En creusant le sujet je suis tombé sur d'autre vidéos expliquant en détails les effets conséquent du DHMO !
https://www.youtube.com/watch?v=iS-CJSlwpGM
et pour terminer :
https://www.youtube.com/watch?v=iS-CJSlwpGM (<-- attention image choquante, ce n'est pas une blague)
Ça va faire ma fin de semaine avant de m'en remettre, voir plus !
Encore Big Pharma qui souhaite se remplir les poches.
En creusant le sujet je suis tombé sur d'autre vidéos expliquant en détails les effets conséquent du DHMO !
https://www.youtube.com/watch?v=iS-CJSlwpGM
et pour terminer :
https://www.youtube.com/watch?v=iS-CJSlwpGM (<-- attention image choquante, ce n'est pas une blague)
Ça va faire ma fin de semaine avant de m'en remettre, voir plus !
Re: Alerte lancé sur le MODH, ce que l'on nous cache !
Un grand classique 

Ouaip, on en parle ici également!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
- Modérateur
Elle est bien cette vidéo de Defakator. Il y a d'ailleurs une partie dans laquelle il démonte l'idée de Big Pharma a un intérêt fort dans les vaccins.neuneutrinos a écrit : 25 nov. 2017, 03:47 Je suis tombé sur quelques vidéos sorti récemment sur youtube et que j'ai trouvé particulièrement intrigante.
Encore Big Pharma qui souhaite se remplir les poches
Je l'annexe à l'enfilade sur la vaccination, tiens..
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Promis craché ... plus jamais de MODH dans mon bourbon 

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Hihi

Et n'oublions pas qu'il il ne faut jamais mettre de MODH dans le pastis !
-
- Modérateur
J'ai confondu avec cette vidéo dans laquelle on retrouve une partie des images du documentaire sur le MODH.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Vue.
Bon, voila ce que j'aime bien avec Defekator, un humour sympa avec des petites vidéos à la con et un style marrant, des arguments solides, des explications et des sources consultables au cas ou on doute sur sont point de vue. Il n'hésite pas non-plus à donner les sources entières et non tronquées qu'il critique à travers les extraits choisis.
J'adore et ai vue toutes ses vidéos. Ya que celle sur le nucléaire que je trouve très orientée, mais il à bien prévenu que le but était de faire un discours critique sur le sujet.
J'ai bien aimé comment il aborde le sujet de l'hygiène et de l'impact des vaccins. Mais il aurait pu aller plus loin en expliquant les failles argumentatives concernant les courbes ou il est plus difficile de lire l'impact vaccinale VS mesures d'hygiène et qui souvent utilisées par les anti-vacc pour relativiser à outrance des tendances statistiques par des interpretations discutables, invérifiables voir carrément des manipulations de graphique (de mémoire, la rougeole). Ceci-dit, il à fait le café !
Trouvé un article sur le sujet de rougeole en particulier qui explique ce d'on je parlais.
https://faireavancerleschmilblick.wordp ... -mensonge/
Ne vous fiez pas au titre, il est volontairement ironique
Bon, voila ce que j'aime bien avec Defekator, un humour sympa avec des petites vidéos à la con et un style marrant, des arguments solides, des explications et des sources consultables au cas ou on doute sur sont point de vue. Il n'hésite pas non-plus à donner les sources entières et non tronquées qu'il critique à travers les extraits choisis.
J'adore et ai vue toutes ses vidéos. Ya que celle sur le nucléaire que je trouve très orientée, mais il à bien prévenu que le but était de faire un discours critique sur le sujet.
J'ai bien aimé comment il aborde le sujet de l'hygiène et de l'impact des vaccins. Mais il aurait pu aller plus loin en expliquant les failles argumentatives concernant les courbes ou il est plus difficile de lire l'impact vaccinale VS mesures d'hygiène et qui souvent utilisées par les anti-vacc pour relativiser à outrance des tendances statistiques par des interpretations discutables, invérifiables voir carrément des manipulations de graphique (de mémoire, la rougeole). Ceci-dit, il à fait le café !
Trouvé un article sur le sujet de rougeole en particulier qui explique ce d'on je parlais.
https://faireavancerleschmilblick.wordp ... -mensonge/
Ne vous fiez pas au titre, il est volontairement ironique

Dernière modification par Nicolas78 le 26 nov. 2017, 19:24, modifié 1 fois.
Son argument est que la réduction de mortalité de plusieurs maladies (exemple, polio, varicelle, rougeole) aurait du avoir lieu en même temps si elle était corrélée avec l'amélioration des condition d'hygiène. Or la réduction de mortalité de ces maladies n'ont pas eu lieu en même temps alors que les conditions d'hygiène sont les mêmes.Nicolas78 a écrit : 26 nov. 2017, 18:59 Mais il aurait pu aller plus loin en expliquant les failles argumentatives concernant les courbes ou il est plus difficile de lire l'impact vaccinale VS mesures d'hygiène et qui souvent utilisées par les anti-vacc pour relativiser à outrance des tendances statistiques par des interpretations discutables, invérifiables voir carrément des manipulations de graphique (de mémoire, la rougeole). Ceci-dit, il à fait le café !
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Oui oui, j'avait bien compris 

Et sous forme solide ? Non plus ?

- Lulu Cypher
- Modérateur
Jamais ... surtout depuis que je sais que c'est de l'acide hydroxylique ... c'est bien trop dangereux. 

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Là est la fourberie des industriels, pour rendre le monoxyde de dicarbone hydrogéné buvable ils ajoutent du monoxyde dihydrogène.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Lulu Cypher
- Modérateur
Certes mais c'est en q.s.p. d'ou l'intérêt de ne pas le surdoser en en ajoutantunptitgab a écrit : 27 nov. 2017, 06:23 Là est la fourberie des industriels, pour rendre le monoxyde de dicarbone hydrogéné buvable ils ajoutent du monoxyde dihydrogène.