Je ne vois dans vos arguments que des lieux communs, des insultes et des arguments boiteux comme ceux de Mme Goldwater ci-dessus.
C’est correct d’être Blanc et d’en être fier comme Sitting Bull est fier de sa propre race (1851-1890) :
« Ais-je tort d’aimer les miens ? Est-ce mal de ma part parce que j’ai la peau rouge ? Parce que je suis sioux ? Parce ce que je suis né là où mon père a vécu ? Parce que je mourrai pour mon peuple et mon pays. »
En moyenne, les Blancs sont plus intelligents et respectueux des lois que les Noirs et les Nord-Asiatiques - Chinois, Coréens, Japonais - sont plus intelligents et respectueux des lois que les Blancs.
Il existe de nombreuses différences raciales établies par des moyens empiriques irréfutables. En voici quelques-unes :
Poids moyen
Développement musculaire
Longueur de la gestation
Taux de gémellité
Précocité
Réactions aux médicaments (toutes les études cliniques sur les effets secondaires des médicaments en tiennent compte)
Taille moyenne du cerveau (établi par des examens au scanneur)
Taux de testostérone (établi par prise de sang)
L’idéologie de l’égalitarisme est totalement fausse. La diversité raciale n’est pas une richesse, mais un appauvrissement majeur, une source de conflits sans fin et une réalité incompatible avec la démocratie.
La démocratie n’est possible, a dit Aristote, que dans les sociétés ethniquement homogènes et soudées. Les despotes et les tyrans comme les marxistes qui ont pris le contrôle des pays de race blanche ont toujours régné sur des sociétés hyper fragmentées comme celles qui caractérisent les sociétés occidentales actuelles. Une société multiethnique est donc obligatoirement chaotique, car elle est totalement dénuée de
philia, un concept fondamental défini ainsi par Aristote : une fraternité identitaire enracinée dans le sang et la chair des citoyens. En d’autres mots, le chaos ethnique empêche toute expression de
philia, la condition indispensable à la souveraineté d’un peuple et à la démocratie.
Il est triste que ce soit en général des Blancs qui travaillent à leur propre disparition en défendant corps et âme l’immigration de remplacement par des peuples extraeuropéens qui n’ont pas la capacité requise pour gérer une société comme la nôtre.
Allez dans n’importe quel pays dirigé par des Noirs ou des Hispaniques et vous verrez que ce sont tous des pays pauvres et hyper violents. Depuis que les Noirs sont au pouvoir en Afrique du Sud, le pays est tombé dans le chaos. 40 000 meurtres par année, les Blancs sont particulièrement ciblés, notamment les fermiers que des bandes de Noirs violent, torturent et tuent impunément. Le chômage est catastrophique. Plus rien ne va, le pays est au bord d’une guerre civile.
Les statistiques sur les races sont interdites au Canada, mais elles sont facilement accessibles aux États-Unis où la censure à ce niveau n’existe pas en raison du premier amendement que les no-borders marxistes cherchent à détruire par tous les moyens. À vous d’explorer la question si le sujet vous intéresse. Vous serez surpris de ce que vous allez trouver. Et demandez-vous pourquoi ces statistiques sont interdites au Canada. Est-ce parce qu’elles vont totalement à l’encontre des poncifs défendus par l’instructeur de snowboard qui nous dirige ?
Lorsqu’on nous aura remplacés, ce qui ne sera pas long si la tendance se maintient, le Québec que tous les opportunistes du monde convoitent n’existera plus. Ce sera une société métissée comme le Brésil, pauvre, pleine de bidonvilles et hyper violente.
Les Blancs ont parfaitement le droit de vouloir préserver la culture et l’héritage européen des nations qu’ils ont créé. Tout Blanc qui accepte une substitution de population dans les nations que leurs ancêtres ont créées est fou. Tout Blanc qui accepte de devenir une minorité raciale dans son propre pays souffre d’empathie pathologique et d’altruisme suicidaire, des tares qui n’existent pas chez les peuples qui deviendront bientôt majoritaires au Québec. Beaucoup de jours sombres en perspective pour la minorité blanche !
Si vous regardez le monde, il n’y a que les pays blancs qui accueillent des immigrants légaux et illégaux. Pourquoi en est-il ainsi ? Comment se fait-il que les Nations unies ne traitent pas
Israël et les pays asiatiques riches comme le Japon et la Corée de raciste parce qu’ils n’accueillent pas d’immigrants qui n'appartiennent ps à leur race et refusent le multiculturalisme ? Pourquoi n’y a-t-il que les pays blancs qui sont censés détruire leurs propres cultures en accueillant des immigrants qui n'ont rien à faire ici ? Les immigrants non blancs détruisent le Canada que nous connaissons, exactement de la même façon qu’ils détruisent l’Europe. Si ça continue, vous pouvez dire adieu à la civilisation occidentale.
C’est correct d’être Blanc et de défendre son patrimoine génétique.
Fierté GAY, fierté noire, fierté blanche.
If Black is beautiful, White is also beautiful.
If Black lives matter, White lives matter as well.
En résumé :
Si nous sommes égaux devant la loi, nous ne sommes pas tous égaux en termes de talents, d’intelligence, de beauté et de capacités physiques. L’égalitarisme individuel, racial et culturel est une utopie. Ceux qui prétendent le contraire nous font du cinéma pour nous pousser au suicide racial… une fleur à la boutonnière. Et vous savez pourquoi ils veulent nous détruire ? Parce que nous sommes les seuls à pouvoir mettre un terme à leur projet utopiste d'un monde sans frontières où l'amour sera roi. Quelle foutaise !?
Charles Danten
Patriote des nations contre le mondialisme