redico, REdico, REDICO! où es-tu?
-
neuneutrinos
Re: redico, REdico, REDICO! où es-tu?
tu m'étonnes... 
-
Jean-Francois
- Modérateur

Attention: moins il y en a, plus elles sontCogite Stibon a écrit : 22 nov. 2017, 23:08 Le problème du Redico sur l'homeopathie, c'est le manque de proposition venant de partisans de l'homéopathie.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Cogite Stibon
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Bizarre, cette discussion reste toujours active dans mes sujets récents. Je me suis déconnecté, j'ai vidé mon pot de biscuits, mon cache, rien à faire lors de la connexion, ça revient toujours dans mes sujets actifs. Que faire docteur?

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
86lw a) Il n'y a pas de solution
86lw: 100% Christian?
86lw: 100% Christian?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
"Marquer tous les forums comme lus".Christian a écrit : 01 janv. 2018, 00:19 Bizarre, cette discussion reste toujours active dans mes sujets récents. Je me suis déconnecté, j'ai vidé mon pot de biscuits, mon cache, rien à faire lors de la connexion, ça revient toujours dans mes sujets actifs. Que faire docteur?
Ca m'est arrivé il y a quelques temps et en dernier recours c'est ce qui a fonctionné.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
Haaaa! Merci! Je n'y avais pas pensé!thewild a écrit : 01 janv. 2018, 11:17 "Marquer tous les forums comme lus".
Ca m'est arrivé il y a quelques temps et en dernier recours c'est ce qui a fonctionné.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow