Nicolas78 a écrit : 01 févr. 2018, 02:39
Je suis d’accord !
Et d’ailleur ce genre de geste n’a pas à etre banalisé dans le milieu.
Mais justement, je pense que c’est pas le cas.
La on fait face à un probleme d´ordre sexuel, et c’est ce qui met la France dans sont emois, mais si il n’y avait pas eu de baton dans le cul, ce genre de traitement sans le coté viol c’est tout les jours.
Apres ne pas avoir peur de la police, certes pour ceux qui n’ont rien à se reprocher.
C’est une peur qui peut venir si la police dérape trop. Et c’est effectivement mauvais signe.
Apres, il faut pas s’etonner non plus quand jouant au con, on tombe sur des cons.
Un flic est un humain avant tout.
Dans l’absolue il leurs faudrait plus de moyens (pas des armes, mais des formations).
Aprés, tout le monde demande plus de moyens...
Au bout d’un moment au niveau compta ca passe plus !
Perso, j'ai depuis quelques années plus rien à me reprocher ( merci aux femmes et à l'amour) mais j'ai toujours une peur bleue des bleus !
Je sais ( comme tout l'indique) que la guerre contre la population s'intensifie.
Je sais également que dans les rapports avec police , gendarmerie. Et surtout la BAC, ce qui se joue, c'est avant tout la soumission.
Même si tu n'as rien à te reprocher, juste le fait d'être contrarié vaut souvent une brutalité ( clef de bras. ....)
Alors un jour de merde, où ton patron t'as fait chier, où tu viens d'apprendre qu'il y a 700€ de réparations sur la caisse de ta femme, et que tu vas à la boucherie halal, sans tes papiers , ( parceque t'es à 100 m de chez toi ! Merde! )
Tu ramasses, même si 10 personnes se regroupent pour attester de ton identité, si tu proposes aux bleus d'envoyer quelqu'un chez toi prendre ton larfeuille.
Du coup tout le monde s'énerve, et tu finis au poste pour injures et rebellion avec 2 côtes cassées.
C'est aussi ça la réalité quotidienne.
La suivante est arrivée à un ami en juin.
36 heures de garde à vue pour une barette de shit.
Le matin à 6h ils ont perquisitionné chez lui. Sa femme infirmière n'a pas pu aller bosser ( petite de 18 mois) et à flippé n'ayant aucune nouvelle de son homme depuis le soir. ( elle a même téléphoné aux collègues) .
Mon pote est déménageur, et pour se détendre musculairement, il fume un joint lorsque le camion le dépose dans le quartier.
Les condés l'on serré comme des cowboys.
Toute cette connerie pour 4g achetés à deux blocs à un ami d'enfance ! Putain !
Des histoires comme ça , j'en ai des dizaines.