grippe aviaire

Ici, on discute de sujets variés...
Rufio

grippe aviaire

Message par Rufio » 18 mars 2006, 15:19

Voici une correspondance fort intéressante obtenu d'un autre forum sur lequel ont décrit d'une façon très simple comment combattre cette grippe si elle nous parvenait.

«Je prends la liberté de vous contacter en ces moments si difficiles pour vous, car je n'en peux plus d'assister impuissante aux informations catastrophiques sur ce sujet.

Sans doute aurez-vous du mal à le croire, mais un traitement rapide, efficace, économique, existe pour ce virus.

Je l'utilise depuis plus de trente ans, à des fins personnelles et également en Afrique lors de missions, avec à chaque fois des résultats à la clé.

Il s'agit du C h l o r u r e d e M a g n é s i u m, vendu en sachets de 20 g en pharmacie, sans ordonnance. En France le coût est de 1,20 e le sachet.

Il suffit de le diluer dans un litre d'eau et de le boire le plus rapidement possible (c'est vraiment très mauvais au goût - prendre un jus de fruit derrière). Après quelques heures, vous irez aux toilettes (ne pas s'inquiéter) et juste après les bienfaits vont se faire sentir.

En 12 heures, voire moins, on guérit de toutes les maladies virales, n'importe laquelle en fait car l'action du chlorure de magnésium est d'agir sur le système immunitaire, en augmentant de manière très très importante le nombre de globules blancs macrophages.

Et c'est donc votre corps qui va lutter contre le virus, pas le médicament. Vu l'importance de cette maladie, il serait bien après cette prise de continuer à en boire un verre par jour pendant 20 jours.

Cette dose est pour un adulte ; il faut la diminuer pour les enfants (3 verres devraient suffire) et pour les bébés quelques cuillerées à café.
La seule restriction est pour les personnes gravement atteintes d'insuffisance rénale ; pour toutes les autres, aucune contre-indication.

S'il existe dans vos magasins diététiques du N i g a r i c'est encore mieux et moins cher ! Il coûte chez nous 4 e le kilo et il suffit de 3 grosses cuillères à soupe par litre d'eau. Le Nigari est une algue du Japon qui contient 87 % de chlorure de magnésium naturel, extrait de la mer.

Je comprends votre perplexité et votre incrédulité, mais essayez-le. Des amis réunionnais l'ont déjà essayé et sont guéris.
Je suis conseillère municipale à Nice, vous pouvez me joindre au
04.93.98.55.72 le soir et au 00.377.93.10.42.42 les mardi – mercredi - jeudi en journée.

-----------------------

J'ai eu depuis de nombreuses réactions : des responsables politiques, des journalistes, des gens (qui l'ont pris et vont mieux alors qu'ils souffraient depuis des mois !). Mon fax est parait-il distribué de la main à la main dans les rues, dans les bureaux. On commence à manquer de chlorure et de Nigari.

Les médias commencent à s'emparer de l'information.
Dès la semaine prochaine, ça va bouger énormément à ce sujet car la Médecine classique et les autorités médicales et politiques vont être confrontées à des questions.

Je pense que je vais devoir faire face à des attaques en règle car je me suis là attaquée au Pouvoir (pouvoir médical, pouvoir d'une certaine recherche, pouvoir des multinationales des médicaments).

Mais je suis sereine : j'ai agi en conscience et ce n'est qu'à ma conscience que j'ai des comptes à rendre. Je ne pouvais me taire face à ce désastre humain, sanitaire, écologique sans partager cette connaissance.»

Marie Billi
m.billi@giraudi.com

Invité

Re: grippe aviaire

Message par Invité » 18 mars 2006, 15:40

Rufio a écrit :Sans doute aurez-vous du mal à le croire, mais un traitement rapide, efficace, économique, existe pour ce virus.

Je l'utilise depuis plus de trente ans, à des fins personnelles et également en Afrique lors de missions, avec à chaque fois des résultats à la clé.
Quelles sont ses compétences à cette Mme. Billi ? Elle est médecin ? Ou sont-ce des trucs de grand-mère ?

I.

Pat

Message par Pat » 18 mars 2006, 15:41

Curieux, j'ai lu le même extrait hier dans ce forum:
http://www.univers-nature.com/forum/ind ... 06ec6d5c05

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 19 mars 2006, 07:00

Salut,

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire !

Sur le forum indiqué par Pat, c'est la même lettre, mais pas pour soigner la même maladie :mrgreen:

Sinon,

Code : Tout sélectionner

La grippe aviaire est une maladie animale. 

Seules les personnes qui ont des contacts étroits, prolongés et répétés avec des animaux malades sont exposées à une contamination par le virus aviaire A(H5N1). A ce jour, les personnes ayant contractées ce virus sont toutes localisées en Asie du Sud-Est et la maladie n'est pas transmissible d'homme à homme (pas de contamination inter-humaine). 

La cuisson détruit le virus.

A ce jour, en Europe, seuls des cas animaux sont répertoriés.

une folle a écrit :Sans doute aurez-vous du mal à le croire, mais un traitement rapide, efficace, économique, existe pour ce virus.

Un peu de mal à y croire, c'est sûr ! On se demande comment elle fait, depuis trente ans, pour se soigner elle-même contre ce virus, et pour soigner des africains, alors que ni elle ni les africains en question n'ont jamais été contaminés. Et le virus H5N1 a été repéré pour la première fois en 1997, si on recompte bien ca nous fait trente "petites" années...

Toute la "correspondance fort intéressante" est surtout une blague de très mauvais goût. Bon, d'un autre côté, il y a rien d'étonnant à trouver sur internet des textes aussi débiles que celui-là, étant donné la psychose un peu délirante qui semble s'installer concernant cette épizootie.

Vous connaissez le site débile On Nous Cache Tout ? C'est sur ce site qu'on découvre que les extra-terrestres existent et controlent la terre avec l aide des gouvernements, on apprend aussi que le virus du SIDA n'est pas un virus en réalité, mais une maladie psychosomatique que la "méthode Coué" soigne très bien, etc.

Bref, "on nous cache tout" est un site-poubelle où viennent s'échouer pêle-mêle toutes les conceptions parano-conspirationnistes, néo-religieuses, anti-darwinniennes etc. Lisez simplement les titres en page d'accueil, c'est très drôle !

Sur ce site, ils ont aussi une description des bienfaits du "chlorure de magnésium" ... http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... nesium.php

En France, la forme normal de la grippe tue environ une soixantaine de personnes par an. La "grippe aviaire" n'a encore tué personne en Europe (et au Québec) à ce que je sache. Il faut arrêter un peu de psychoter, même si bien sûr le sujet est sérieux.

Le danger redouté, c'est que le virus mute et soit capable de se transmettre d'homme à homme, transformant l'épizootie en épidémie.

Allez, une petite dernière pour la route ?

Image

Amicalement,

Hallucigenia

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 mars 2006, 16:16

Hallucigenia a écrit :Toute la "correspondance fort intéressante" est surtout une blague de très mauvais goût. Bon, d'un autre côté, il y a rien d'étonnant à trouver sur internet des textes aussi débiles que celui-là, étant donné la psychose un peu délirante qui semble s'installer concernant cette épizootie
Au moins, la "méthode" n'est pas particulièrement dangeureuse. Pas que je la conseille (prenez plutôt du C h l o r u r e d e S o d i u m dans de l'eau chauffée :lol: ), mais du MgCl2 à 0,1M (environ) ça ne m'apparaît pas ultra-nocif et il doit avoir un effet anti-bactérien. Par contre, je doute fort qu'il ait véritablement un effet sur le système immunitaire lors d'une prise sous forme liquide. Je ne suis pas médecin.
Vous connaissez le site débile On Nous Cache Tout ?
Faut pas dire ça trop souvent, vous allez vous retrouver dans la catégorie "agressifs ensorcelés fréquentant le forum sceptique" :roll: Il y a plusieurs "zozos" de ce forum qui se réfèrent parfois aux "informations" qu'on retrouve sur ce site débile. Remarquez que moi, je ne suis pas d'accord avec l'appelation, qui est presque un euphémisme car c'est un site vraiment très débile (et débilitant).

Jean-François

Florence

Message par Florence » 20 mars 2006, 10:18

C'est génial, son truc: il suffit de faire mourir les gens de déshydratation par diarrhées massives, et ils seront épargné par la grippe, aviaire ou non (ainsi que par le sida, les oreillons, les cors aux pieds, ...)

Il n'y avait sans doute pas assez de charlatans en Afrique, il faut encore en importer !

:roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Gaël

Message par Gaël » 20 mars 2006, 20:00

A maladie imaginaire, remèdes imaginaires. Ca ne peut que fonctionner.

J'adore la grippe aviaire. Elle nous révèle à quel point les gens sont prêts à croire n'importe quoi dès que les médias leur font peur avec des histoires de virus et autres menaces invisibles.

Croire, et faire n'importe quoi. 30% de baisse des ventes de viande de volaille malgré l'absence totale de risques, abandons massifs de chats quand il s'est avéré que les chats pouvaient attraper le virus... Est-ce de la paranoïa ou seulement de la débilité profonde ?
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

ti-poil

Message par ti-poil » 20 mars 2006, 20:43

Gaël a écrit : Croire, et faire n'importe quoi. 30% de baisse des ventes de viande de volaille malgré l'absence totale de risques, abandons massifs de chats quand il s'est avéré que les chats pouvaient attraper le virus... Est-ce de la paranoïa ou seulement de la débilité profonde ?
A débilités partagées.
Tu oublis que tu fais partie des débiles qui paient pour les milliards de dollars de médicaments et vaccins en route pour contrer les craintes des autres débiles.

Le monde est fou c'est qu'on en dit mon chum pis moé,mon chum pis moé...BD.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Répondre