Défi à Roger Héquet

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
X-or

Message par X-or » 21 mars 2006, 16:31

J'en termine avec la question "hors exercice" et en donne la solution.
La personne a/ a, hier, eu un rendez-vous avec le psychiatre qui soigne le jeune homme b/ , ces deux personnes étant liées par une profonde amitié et complicité. L'entretien s'est déroulé sans heurts pour la personne a/, ni plus que pour le jeune homme b/ dont la prochaine date de sortie reste encore incertaine.

Une fois encore, veuillez noter que les faits sont réels, ce ne sont pas des impressions, des "on-dirait-que", les personnes a/ et b/ ont vécu, et continuent à vivre une réalité qui échappe totalement à la lecture que vous pouvez en faire, ce n'en est pas moins leur vie, monsieur Héquet, qu'un cadran astrologique ne pourra jamais cerner, dieu merci ; une dernière fois, prenez acte de votre échec patent.

X-or

Denis
Modérateur
Modérateur

Rapport final

Message par Denis » 21 mars 2006, 16:48

Salut surtout à X-or,

Puisque Roger Hequet n'est plus dans le coup, le test tombe à plat.

En tout, j'ai reçu deux messages : le tien (que tu viens de rendre public) et un essai de LiL'ShaO. Afin que tout le monde puisse juger de son "goodness of fit", le voici :
LiL'ShaO a écrit :a/ Voici le cas d'une personne (une femme) née le 26/04/46 à 21h à Bagnols sur Cèze.

1/Que lui est-il arrivé le 14 mars 2006 vers 17h ?

elle est tombé et s'est fait mal!

2/Que va-t-il lui arriver le dimanche 19 mars à la mi-journée ?

le 19 mars c'est pas un dimanche mais un samedi et c'est aujourd'hui donc je peux pas répondre!

b/ voici le cas d'un jeune homme né le 04/08/1970 à Clermont Ferrand à 11 heures du matin.
1/que lui est-il arrivé le 14 novembre 2004 ?

Sa femme a accouché de son fils!

2/ que lui est-il arrivé fin janvier 2006 ? (ou plus exactement le 17 janvier 2006 en fin d'après-midi ?

il est tombé malade ( pas tres tres gravement mais quand meme! )

3/ Que lui est-il arrivé le 15 mars 2006 dans la matinée ?

On lui a annoncer une mauvaise nouvelle.

Que la paix soit avec toi Denis maitre du Tao.
Je pense que son plus grand succès est le bout « le 19 mars c'est pas un dimanche mais un samedi ». Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Arepo

Message par Arepo » 21 mars 2006, 17:22

VOUS NAGEZ DEPUIS QUELQUES ANNEES EN PLEIN DELIRE PARANOIAQUE DE REVENDICATION ET VOTRE ASTRO-CHRONOBIOLOGIE, SA REALITE SONT ALIMENTES PAR CE DELIRE. A L'EXAMEN, IL N'Y A QUE DU VENT.

Que voulez vous que je vous réponde ? J'accepte vos conclusions. Depuis quelques temps déjà je parle des conditions idéales à l'utilisation ACB ( voir même quelques messages plus haut ) aux résultats qui seraient déjà extraordianires. Il n'en est pas tenu compte. La chose serait pourtant aisée à mettre en place, en mondial par exemple. Il est rare qu'en consultation la personne se présente sans projet, sans "pro-jet" qui offre de "mettre de la chair" sur une ossature strictement mathématique. Qui offre de connaitre une finalité à ce pro-jet. Ce n'est ainsi pas du tout le cadre d'une consultation.
De plus, mais c'est la moindre des choses, je suis quelque peu fatigué en ce moment.

Je prends acte donc de l'échec à ce défi avorté.

Bonne journée quand même

Roger
TV Urania:
http://abcart.fr

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 21 mars 2006, 17:39

Denis a écrit :Je pense que son plus grand succès est le bout « le 19 mars c'est pas un dimanche mais un samedi ». Misère!
C'est deja pas mal, surtout j'ai le mérite d'avoir participer alors que je ne suis pas un astrologue. :mrgreen: 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Arepo

Message par Arepo » 22 mars 2006, 11:52

Avec Junon il y a une fonction d'union. L'angle est un trigone pour une finalité positive alors. Avec l'axe des Noeuds en I-VII cette "union", ce "rapprochement" devrait être fondamental à sa personnalité, son identité, sera un tournant fondamental dans sa relation à l'Autre.

Là aussi, vous aviez tout faux : cette personne a été invitée à déjeuner chez un ami de son fils en compagnie de celui-ci : rien à voir avec un tournant fondamental dans sa relation à l'autre, juste UN DEJEUNER AMICAL.

Juste un mot ici: Je ne connais rien de cette personne, ne connais rien à sa dynamique actuelle, son Histoire... je prend le train en marche... Elle n'est pas venu en consultation. Je parle alors d'une fonction d'union, de "rapprochement", pour un jour précis... et vous me dites " non, tout faux, elle s'est faite invitée et a passé un bon moment avec son fils et un ami"...

Maintenant ce "tournant dans sa relation à l'Autre".. il m'aurait peut être fallu le mesurer, le relativiser comme étant pour UNE journée puisque j'utilisais cette optique de vue... Peut être a t'elle effectivement passé uniquement un bon moment mais nous sommes ici dans la subjectivité et dans sa mesure type.

Bref, relire peut être la chose... Maintenant ce sera à mon tour de vous proposer un cadre idéal de vérification.

Merci et bonne journée

Roger
TV Urania:

X-or

Message par X-or » 23 mars 2006, 08:55

A Roger Héquet :

Peut être a t'elle effectivement passé uniquement un bon moment mais nous sommes ici dans la subjectivité et dans sa mesure type.

Nulle subjectivité en ce qui concerne ce fait, puisque j'y ai assisté, étant le fils de la personne a/, je n'ai décelé aucun rapprochement fondamental, puisqu'elle connaissait déjà, ayant déjà invité cette personne à déjeuner, son hôte, un être interessant qui aurait l'âge d'être son propre fils. Pour rappel, puisque vous semblez l'oublier que le secteur des "amis" est le secteur XI, et non le secteur VII qui est celui du conjoint. Si votre astro-chronobiologie avait été valable, c'est le secteur XI que vous auriez dû relever.

Si ma mère avait été en consultation chez vous, étant en instance de divorce, quels espoirs faux seriez-vous allé lui mettre dans la tête : on ne joue pas avec les gens en leur racontant des boniments ridicules en laissant leur histoire vous aiguiller vers le fond de leur coeur afin d'y mettre le chaos. Vous avez des précédents, monsieur Héquet, votre astro-chronobiologie, à moins que ce ne soit votre paranoia, fait de vous une personne apte à déstabiliser les gens fragiles ; qu'attirez-vous, finalement, qui adhèrent à vos inepties, sinon des gens désespérés auxquels vous faites croire que vous avez, du pouvoir....des personnes qui, dans un premier temps cherchent à vous venir en aide, vous apportant leur soutien, parce qu'elles vous plaignent, pauvre inventeur d'une mécanique géniale qui chamboulera le monde, pauvre créature incomprise. C'est cela, quelque part, votre fond de commerce : vous vous faites passer pour mort, vous annoncez ensuite et à qui veut l'entendre que vous avez un cancer, que vous vivez comme un pauvre, pour qu'on vous plaigne, et vous forcez les gens à nourrir vos délires basés sur des lectures mal comprises d'auteurs sulfureux (W. Reich, Nitzsche, et j'en passe), les gens veulent vous croire, parce qu'ils ont pitié, qu'on leur dise qu'ils se trompent et il s'imagineront qu'on vous attaque, alors, ils vous défendront... Je ne vous plains pas, Roger Héquet, je vous méprise, vous appartenez à une sale espèce d'individus. Votre lâcheté et votre misérabilisme n'ont pas de limite, fénéant comme je vous sais, je ne doute pas que vous préfériez vous servir des autres pour vivre que d'utiliser vos deux mains pour travailler.

Gaël

Message par Gaël » 23 mars 2006, 09:08

X-or a écrit :et vous forcez les gens à nourrir vos délires basés sur des lectures mal comprises d'auteurs sulfureux (W. Reich, Nitzsche, et j'en passe)
Ne mettons pas Nietzsche et W. Reich sur le même plan... Nietzsche, qu'on l'aime ou pas, est tout de même un philosophe important. Tandis que Reich est seulement un des plus grands malades mentaux du XX ème siècle.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Arepo

Message par Arepo » 23 mars 2006, 09:21

Bonjour

Là c'est de la haine qui s'exprime avec X-or. De la souffrance. Pauvre petit homme. Il faut aller te soigner X-or je pense. Tu as un gros probléme certainement pour avoir une telle haine !

Beaucoup de diffamation... de la haine quoi. Tu me fais penser à quelqu'un X-Or.... Ca ne me surprendrais pas..

Pour ma part c'est assez pour les insultes.

Roger Hequet
TV Urania:

X-or

Message par X-or » 23 mars 2006, 09:39

Roger Héquet écrit : "Pauvre petit homme"

On vous a déjà assez dit et répété que Reich est un malade mental et ses inventions sont un tissu d'aneries... laissez tomber.

Un sujet auquel vous devriez vous intéresser un peu plus étant celui de la paranoia :

Délire de revendication.

© Délire fréquent basé sur des interprétations et repose sur la conviction qu'un préjudice a été subit (plainte, procès).

© Idée de faire triompher la justice, réparer le préjudice, faire payer le responsable.

© Quérulent processif : certitude d'avoir été laissé, soupçonne les juges d'être corrompus, que les témoins sont de mauvaise foi.

© Idéaliste passionné : délire centré par l'idéologie (politique, social, mystique) et veut la transmettre aux autres.

© Inventeur méconnu : personne convaincue d'avoir fait une découverte extraordinaire.

© Délire de revendication hypochondriaque : va aller en justice pour gagner de l'argent, pour la condamnation.

© Sinistrose délirante : Après un accident de la circulation, de la vie publique et de la maladie, il va réclamer une pension d'invalidité ou une augmentation de la rente donnée. Le malade va persécuter les employés de la sécurité sociale, les experts, les avocats.
(vu sur)
http://frankpaillard.chez-alice.fr/infi ... ranoia.htm

Arepo

Message par Arepo » 23 mars 2006, 09:44

Oui oui oui... bien sur... exprimes toi mon petit.. vide ton coeur... Je pense savoir qui tu es. C'est triste d'en être arrivé là.

Maintenant je vous laisse. Assez des insultes. Qui t'a parlé de Nietzsche ou de Reich ? Moi par contre je te parle d'un petit homme.
TV Urania:

Florence

Message par Florence » 23 mars 2006, 09:50

X-or a écrit :A Roger Héquet :

Peut être a t'elle effectivement passé uniquement un bon moment mais nous sommes ici dans la subjectivité et dans sa mesure type.

Nulle subjectivité en ce qui concerne ce fait, puisque j'y ai assisté, étant le fils de la personne a/, je n'ai décelé aucun rapprochement fondamental, puisqu'elle connaissait déjà, ayant déjà invité cette personne à déjeuner, son hôte, un être interessant qui aurait l'âge d'être son propre fils. Pour rappel, puisque vous semblez l'oublier que le secteur des "amis" est le secteur XI, et non le secteur VII qui est celui du conjoint. Si votre astro-chronobiologie avait été valable, c'est le secteur XI que vous auriez dû relever.
De toute façon, en bon auto-persuadé, il a sans doute déjà une parade pour se justifier à ses propres yeux ...

Si ma mère avait été en consultation chez vous, étant en instance de divorce, quels espoirs faux seriez-vous allé lui mettre dans la tête : on ne joue pas avec les gens en leur racontant des boniments ridicules en laissant leur histoire vous aiguiller vers le fond de leur coeur afin d'y mettre le chaos. Vous avez des précédents, monsieur Héquet, votre astro-chronobiologie, à moins que ce ne soit votre paranoia, fait de vous une personne apte à déstabiliser les gens fragiles ; qu'attirez-vous, finalement, qui adhèrent à vos inepties, sinon des gens désespérés auxquels vous faites croire que vous avez, du pouvoir....des personnes qui, dans un premier temps cherchent à vous venir en aide, vous apportant leur soutien, parce qu'elles vous plaignent, pauvre inventeur d'une mécanique géniale qui chamboulera le monde, pauvre créature incomprise. C'est cela, quelque part, votre fond de commerce : vous vous faites passer pour mort, vous annoncez ensuite et à qui veut l'entendre que vous avez un cancer, que vous vivez comme un pauvre, pour qu'on vous plaigne, et vous forcez les gens à nourrir vos délires basés sur des lectures mal comprises d'auteurs sulfureux (W. Reich, Nitzsche, et j'en passe), les gens veulent vous croire, parce qu'ils ont pitié, qu'on leur dise qu'ils se trompent et il s'imagineront qu'on vous attaque, alors, ils vous défendront... Je ne vous plains pas, Roger Héquet, je vous méprise, vous appartenez à une sale espèce d'individus. Votre lâcheté et votre misérabilisme n'ont pas de limite, fénéant comme je vous sais, je ne doute pas que vous préfériez vous servir des autres pour vivre que d'utiliser vos deux mains pour travailler.

Deux points au sujet de ce paragraphe:

Tout d'abord, j'en déduis (peut-être à tort) que vous connaissez personnellement M. Hequet avec qui vous avez un contentieux ...

Ensuite, d'une façon plus générique, il s'applique à une immense catégorie de prétendu novateurs, que l'on peut qualifier de seconde vague de prédateurs: gourous, voyants, mediums, "conseillers spirituels" et autres goules qui se repaissent de la misère humaine, du deuil, de la maladie, pour mieux assouvir leur soif de pouvoir et/ou de richesse ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 23 mars 2006, 09:59

Ensuite, d'une façon plus générique, il s'applique à une immense catégorie de prétendu novateurs, que l'on peut qualifier de seconde vague de prédateurs: gourous, voyants, mediums, "conseillers spirituels" et autres goules qui se repaissent de la misère humaine, du deuil, de la maladie, pour mieux assouvir leur soif de pouvoir et/ou de richesse ...

C'est tout simplement dégueulasse vos propos, accusations, insinuations. Tout simplement. Comment peut on insulter ainsi, insinuer tant de choses, sans connaitre la personne autrement que comme un individu qui pense avoir découvert un "truc" et viens vous voir de temps en temps pour mesurer la chose à vos outils ? Si encore je disais, j'ai raison et me fiche de ce que peut en penser la science.. mais c'est tout le contraire...
En ce qui concerne X-or oui sans doute est ce un être frutré rencontré un jour ou que je dérange dans des intérets propres, comme beaucoup, mais comment peut on, ici, dans un "temple" de la Raison, accepter comme pain béni un torrent de haine et d'insulte, sans savoir soi ?

Je cesse donc avec ce forum et vous laisse continuer à m'insulter.

Bye

Roger Hequet
TV Urania:

Florence

Message par Florence » 23 mars 2006, 10:10

Arepo a écrit :Ensuite, d'une façon plus générique, il s'applique à une immense catégorie de prétendu novateurs, que l'on peut qualifier de seconde vague de prédateurs: gourous, voyants, mediums, "conseillers spirituels" et autres goules qui se repaissent de la misère humaine, du deuil, de la maladie, pour mieux assouvir leur soif de pouvoir et/ou de richesse ...

C'est tout simplement dégueulasse vos propos, accusations, insinuations. Tout simplement. Comment peut on insulter ainsi, insinuer tant de choses, sans connaitre la personne autrement que comme un individu qui pense avoir découvert un "truc" et viens vous voir de temps en temps pour mesurer la chose à vos outils ? Si encore je disais, j'ai raison et me fiche de ce que peut en penser la science.. mais c'est tout le contraire...
En ce qui concerne X-or oui sans doute est ce un être frutré rencontré un jour ou que je dérange dans des intérets propres, comme beaucoup, mais comment peut on, ici, dans un "temple" de la Raison, accepter comme pain béni un torrent de haine et d'insulte, sans savoir soi ?

Je cesse donc avec ce forum et vous laisse continuer à m'insulter.

Bye

Roger Hequet

Si vous réfléchissiez avant de poster, vous auriez pu constater que je faisais une différence entre le particulier et le général, et que mon commentaire ne vous visait pas personnellement, faute d'en connaître assez sur votre cas. Vos réactions, entre autres envers X-or que vous insultez en guise de réponse, me donnent toutefois envie de vous citer le dicton "qui se sent morveux, qu'il se mouche" ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 23 mars 2006, 10:28

que vous insultez en guise de réponse ????????

Ok c'est bon je chercherais la raison ailleurs. J'ai insulté, moi ?? Tout ce qui est dit sur moi depuis 4 ou 5 messages relèverait de l'action pénale pour diffamation et c'est moi qui insulte ?? Qu'ai je jamais fait que toujours me mettre en "danger" ici et c'était volontier tant j'aime aussi la "réalité" que vous défendez. Toujours j'ai accepté un échéc en disant toujours que je tenterais de nouveau de vous convaincre d'autres mesures mais sans jamais vociférer à l'injustice ! Sans insulte.

Tous mes travaux sont publics: pas d'inscription pour lire, rien à payer. Sinon 30 euro par mois pour une formation pour qui en a le désir. Avez vous le droit moral de juger de cela ?? Je suis publié dans de grandes maisons d'édition quand plus aucun astrologue de "l'ancienne astrologie" n'y parvient et cela attise bien des jalousies mais avez vous besoin d'entrer dans ces domaines quand il vous est uniquement demandé de valider ou pas tel ou tel systéme ? Entouré de cette haine, de ces jalousies, de ces pièges, je trouvais au contraire ici de quoi satisfaire mon besoin de mesure et d'appréhension plus raisonnable et raisonnant. C'était "oui" ou c'était "non" et c'était agréable si même parfois difficile. Maintenant que c'est comme individu, homme, que je suis jugé, diffamé, insulté, je n'ai plus aucune envie de continuer.

Voila vous avez chassé un homme qui aimait la critique, acceptait et refléchissait à ses erreurs pour garder un autre, haineux, bouffé visiblement de quelque mal personnel.. Vous avez gagné au change certainement.

Merci à Denis pour ce qui fut sa patience.

Bonne journée

Roger Hequet
TV Urania:

Florence

Message par Florence » 23 mars 2006, 11:06

Arepo a écrit :que vous insultez en guise de réponse ????????

Ok c'est bon je chercherais la raison ailleurs. J'ai insulté, moi ??

Ah, bon, dans votre monde, écrire de quelqu'un
En ce qui concerne X-or oui sans doute est ce un être frutré rencontré un jour ou que je dérange dans des intérets propres
et
Pauvre petit homme. Il faut aller te soigner X-or je pense.
ce n'est pas insulter. J'ai une voisine comme ça, elle pense que répondre "allez vous faire f..." à un patron de bistrot qui lui annonce que c'est plein est tout à fait adéquat. :roll:

Tout ce qui est dit sur moi depuis 4 ou 5 messages relèverait de l'action pénale pour diffamation et c'est moi qui insulte ?? Qu'ai je jamais fait que toujours me mettre en "danger" ici et c'était volontier tant j'aime aussi la "réalité" que vous défendez. Toujours j'ai accepté un échéc en disant toujours que je tenterais de nouveau de vous convaincre d'autres mesures mais sans jamais vociférer à l'injustice ! Sans insulte.
La question n'est pas là: à force de lancer des sottises en l'air, l'une d'elle a fini par vous revenir en pleine poire, à savoir, vous venez de découvrir que jouer à l'oracle n'a rien d'innocent et cause à trop de gens des tourments qui se surajoutent à leurs problèmes ...
Tous mes travaux sont publics: pas d'inscription pour lire, rien à payer. Sinon 30 euro par mois pour une formation pour qui en a le désir. Avez vous le droit moral de juger de cela ??

Sans aucun doute, cf. le paragraphe précédent.

Maintenant que c'est comme individu, homme, que je suis jugé, diffamé, insulté, je n'ai plus aucune envie de continuer.

Voila vous avez chassé un homme qui aimait la critique, acceptait et refléchissait à ses erreurs

Vous vous chassez tout seul, et vous n'êtes visiblement pas du tout prêt à véritablement réfléchir à vos erreurs et à leurs possibles conséquences (à preuve, vous fuyez, comme vous l'avez toujours fait par des justifications vaseuses face à vos échecs successifs à prédire quoi que ce soit).

pour garder un autre, haineux, bouffé visiblement de quelque mal personnel..
Attaque personnelle caractérisée. Avez-vous déjà entendu parler de poutre et de paille, par hasard ? :roll:
Vous avez gagné au change certainement.

Qui vivra verra.

X-or

Message par X-or » 23 mars 2006, 12:43

C'était "oui" ou c'était "non" et c'était agréable si même parfois difficile.

Dans le cas des exercices proposés, c'est "non", comme de bien entendu.

Maintenant que c'est comme individu, homme, que je suis jugé, diffamé, insulté, je n'ai plus aucune envie de continuer.

Il faut vous voir pour comprendre, Roger Héquet, vous fuyez devant l'échec comme vous avec fui devant mon exercice lors de votre première erreur, en tant qu'homme, avec si peu de courage et de tripes, vous ne valez guère mieux que votre astrologie à la noix devant les sciences d'aujourd'hui.....

Il manquerait plus qu'on vous apporte notre soutien, un mouchoir, peut-être ainsi qu'un verre de cordial ? :lol: . Devinez pourquoi j'ai proposé cet exercice, Roger Héquet ?! Par pitié pour l'être misérable que vous êtes, j'ai eu pitié de vous et j'aurais aimé que vous ayez de la chance, vous êtes comme un gosse qui serait devenu adolescent qui croirait encore au père Noël et aux miracles auquel des parents trop demeurés refuseraient de révéler le subterfuge, or, rien ne tout cela n'existe dans le monde réel, ni astrologie plus que lutins ou Père Noël... faut grandir, mon vieux.

Florence

Message par Florence » 23 mars 2006, 13:17

X-or a écrit :[ Devinez pourquoi j'ai proposé cet exercice, Roger Héquet ?! Par pitié pour l'être misérable que vous êtes, ...
Commentaire ni nécessaire, ni glorieux, ...

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 23 mars 2006, 16:56

Florence a écrit :
X-or a écrit :[ Devinez pourquoi j'ai proposé cet exercice, Roger Héquet ?! Par pitié pour l'être misérable que vous êtes, ...
Bien joué un peu plus et tu étais impartial Florence!
D'un point de vue extérieur de quelqu'un qui s'en fout a peu pres autant de l'astrologie que des zézés, Roger Hequet me semble etre le plus équilibré des 2 individus se chamaillant, x-or a commencé avec les insultes basses et personnelles et il est clair que ce x-or a beaucoup de haine pour Roger Hequet en particulier ( et surement pour tout ceux qui ont le malheur de croire au "fantastique" en général... ).

Apparemment Roger n'était la que pour tester sa méthode c'est dommage que ca dérive en vengeance personnelle mais sur ce forum ca m'étonne tellement peu...

Bonne continuation a toi Roger, ne pas etre dans le moule fait grincer bien des dents mais que veux tu...
Bonne continuation a toi aussi X-or si des proches a toi se sont fait arnaquer par des charlatans j'en suis désolé mais ce n'est pas une raison pour etre haineux envers les "astrologues" tout comme se faire voler par un noir n'est pas une raison pour devenir raciste envers les noirs ou comme contracter une maladie a l'hopital n'est pas une raison pour nier l'efficacité de la medecine...

The peacemaker qui une fois de plus attisera haine et quolibet a la place de la paix recherchée. :mrgreen:
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Florence

Message par Florence » 23 mars 2006, 17:04

LiL'ShaO a écrit :
Florence a écrit :
Bien joué un peu plus et tu étais impartial Florence!
D'un point de vue extérieur de quelqu'un qui s'en fout a peu pres autant de l'astrologie que des zézés, Roger Hequet me semble etre le plus équilibré des 2 individus se chamaillant, x-or a commencé avec les insultes basses et personnelles et il est clair que ce x-or a beaucoup de haine pour Roger Hequet en particulier ( et surement pour tout ceux qui ont le malheur de croire au "fantastique" en général... ).

Apparemment Roger n'était la que pour tester sa méthode c'est dommage que ca dérive en vengeance personnelle mais sur ce forum ca m'étonne tellement peu...

Bonne continuation a toi Roger, ne pas etre dans le moule fait grincer bien des dents mais que veux tu...
Bonne continuation a toi aussi X-or si des proches a toi se sont fait arnaquer par des charlatans j'en suis désolé mais ce n'est pas une raison pour etre haineux envers les "astrologues" tout comme se faire voler par un noir n'est pas une raison pour devenir raciste envers les noirs ou comme contracter une maladie a l'hopital n'est pas une raison pour nier l'efficacité de la medecine...

The peacemaker qui une fois de plus attisera haine et quolibet a la place de la paix recherchée. :mrgreen:

Complètement latérograde, comme d'hab", le LilShao ... :roll:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 23 mars 2006, 18:13

Florence a écrit :Complètement latérograde, comme d'hab", le LilShao ...
Mais non mais non Florence je suis en plein dedans comme d'hab c'est plutot toi qui est latérograde. :mrgreen:
Tu sais que personne n'utilise plus les mots que tu utilises?
Tu fais partie d'une espece en voie d'exctinction je crois... Mais vu que tu es plutot abutyrotomofilogène c'est pas une grande perte et vu comme tu es acryohématique personne ne se plaindra.

Allez l'archéodendrite, a plus!

Moi aussi je peux utiliser des insultes que personne ne comprend. 8) :mrgreen:

A. De Humboldt

André

Message par André » 23 mars 2006, 19:30

Lil'shao
Moi aussi je peux utiliser des insultes que personne ne comprend.
Comme c'est d'ailleurs le cas pour la plupart de tes interventions ! :lol:

André

bobiel

Message par bobiel » 02 mai 2006, 11:42

arepo il est trop marrant, il se fait passer pour un spécialiste de la voyance qui participe à des tests sceptiques, et au final, comme je m y attendais, il ne brasse que du vent, et se fait passer pour une victime!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Kenovel

Message par Kenovel » 02 mai 2006, 12:48

Bobiel, il est trop marrant, lui, ce qu'il brasse, c'est un peu plus consistant ( et aussi plus odorant ) que du vent ! :lol:
Si tu donnes un poisson volé à quelqu'un, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.
Philippe Geluck.

bobiel

Message par bobiel » 03 mai 2006, 09:56

Kenovel a écrit :Bobiel, il est trop marrant, lui, ce qu'il brasse, c'est un peu plus consistant ( et aussi plus odorant ) que du vent ! :lol:
moi, je brasse rien du tout car j affirme pas quelque chose sans avoir aucune preuve derriere!!!!!!!

bobiel

Message par bobiel » 05 mai 2006, 15:24

bon alors le super voyant roger héquet il a disparu?????????? :roll:

Répondre