Chapeau bas.
D'abord, le mec bosse tout seul. Certes, réaliser un immense crop circle en moins de 30mn avec une grosse équipe, c'est une performance, mais prendre le temps de piétiner pendant 10 heures pour faire le même boulot tout seul, je trouve ça encore plus impressionnant.
Second point, les faiseurs de crops disposent peuvent s'appuyer pour réaliser leurs motifs sur deux choses:
1) le travail d'équipe (j'imagine qu'un gars qui regarde d'en haut et qui coordonne les mouvements, ça aide un peu);
2) mais aussi un environnement dans lequel il est facile de cacher les traces de constructions (piquets servant à tendre diverses cordes, traces de pas, etc).
Du coup, je suis curieux de savoir comment le mec réalise des cercles aussi chouettes en gardant le nez au ras du sol, et sans aller planter de piquet au centre. Le travail de préparation doit être assez impressionnant (et il doit avoir des méthodes auxquelles je n'ai pas pensé).
En plus, j'adore les paysages enneigés autant que les beaux crop circles. Merci pour le post.
Dernière modification par
Totoche le 06 mars 2018, 21:55, modifié 1 fois.