stropek
Re: stropek

Attention, le vrai prisonnier arpente ce forum !

"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
Mais es-tu un astéroide?
D'après ma mère, non.
D'après mes ex, oui.
Ah, oui? Alors, bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Salut, et Bienvenue.
Ne stress pas au sujet du niveau intellectuelle du forum, moindrement que tu vas participer tu vas apprendre à augmenter le tiens, c'est juste une question de pratique et de volonté.
Soit le plus rationnel que t'est capable d'être et tu vas bien t'en sortir.
Plusieurs ici ne sont pas des universitaires et s'en sortent très bien.
Ne stress pas au sujet du niveau intellectuelle du forum, moindrement que tu vas participer tu vas apprendre à augmenter le tiens, c'est juste une question de pratique et de volonté.
Soit le plus rationnel que t'est capable d'être et tu vas bien t'en sortir.
Plusieurs ici ne sont pas des universitaires et s'en sortent très bien.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je s'appelle groot 

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
En effet

L’erreur est humaine.