uno a écrit : 14 avr. 2018, 23:23
Mais parler de délire complotiste à l'idée qu'il puisse s'agir d'un «false flag», non désolé mais c'est-à-toi d'expliquer en quoi cette hypothèse est délirante
Hypothese 1: Une des parties du conflit, avec une historique de possession et d'utilisation d'armes chimiques, et de massacres de civils, a utilisé une fois de plus des armes chimiques.
Hypothese 2: Des acteurs non parties du conflit, qui n'ont rien fait contre Assad en 6 ans, organisent une attaque sous faux drapeau à l'arme chimique pour justifier une "Intervention", mais en guise d'intervention pour renverser Assad se limitent a frapper des hangars évacués 3 jours plus tot.
Si tu ne te rends pas compte que la charge de la preuve est sur toi, tu es complotiste : tu privilegies l'hypothese du complot par défaut aussi peu plausible soit elle. Mais je m'y attends, tu nous a deja fait le même coup avec le pizzagate.
uno a écrit : 14 avr. 2018, 23:23
Oui on en reparlera, mais de fait la perte de crédibilité de Donald Trump pour sa base électorale est grave, car le prive d'un soutien populaire et de potentiellement le condamne avec une quasi-certitude à ne pas être réélu en 2020
Sa base électorale se fout royalement de la Syrie, ils l'ont élu pour 2 raisons: le mur et Clinton.
Et, si tu veux mon avis, 2020 c'est loin, très loin. Il faudra deja qu'ils soit encore président (et en liberté) pour se présenter.