Bonjour à tous,
J'ai un copain qui a vu un objet étrange la nuit "sur le matin" posé dans un champs pas très loin de Toulouse.
C'était à la fin des années 80 "en gros". J'ai décidé d'enregistrer son témoignage.
Pour moi il est évident que tout ça est bien terrestre, mais ça reste tout de même un mystère. Cette personne dit la vérité c'est certain, d'ailleurs lui ne parle pas d'OVNI. Si vous avez des idées pour trouver une explication.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c0fXX5LHbfc[/youtube]
OVNI ou plutôt capsule posé dans un champ
- Kant Locke
Re: OVNI ou plutôt capsule posé dans un champ
Il y a longtemps aussi, j'avais vue de la lumière dans le champ derrière chez mes parents. Je suis parti à courir voir. C'était un hélicoptère de l'armée qui déposait illégalement un voisin chez lui.
Il n'y avait rien de merveilleux, sauf des zigoubouteaux qui ne respectait pas les règles,

Il n'y avait rien de merveilleux, sauf des zigoubouteaux qui ne respectait pas les règles,

Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?
Purée c’est le genre d’enfrain au règlement qui dechir ! J’aurais trop aimé 

Bonjour . Ce qui est dommage c'est que votre ami n'ait pas pu voir dans quelles conditions le "machin" serait reparti !
Le bruit produit ou pas aurait pu éliminer un hélico quelconque enfreignant éventuellement le règlement
Il est bien évident qu'avant d'envisager un truc "exotique" on se doit d'éliminer toutes les explications rationnelles ,sans parti pris .
Le bruit produit ou pas aurait pu éliminer un hélico quelconque enfreignant éventuellement le règlement