Bonjour! Dans certains forums de ce type, il est possible de lister tous les messages d'un usager sans passer par l'outil de recherche.
Cette fonction est pratique, car elle affiche tous les message en générant une adresse U.R.L. qu'il est possible de copier dans sa signature de courriel afin que nos amis puissent consulter nos écrits.
Habituellement, cette fonction est activée en cliquant sur le nom de l'usager, à gauche du texte du message, dans un fil de discussion. Cet outil est probablement intégré dans le logiciel de gestion du forum et peut-être une option qui peu être activé par l'administrateur.
Est-il possible qu'un jour cette fonction soit disponible dans le présent forum. Merci!
Lister tous les messages d'un membres
- ClodiMedius
Lister tous les messages d'un membres
ClodiMedius
Dès qu'on cherche, c'est qu'on a trouvé
Re: Lister tous les messages d'un membres
Salut ClodiMedius.ClodiMedius a écrit :Bonjour! Dans certains forums de ce type, il est possible de lister tous les messages d'un usager sans passer par l'outil de recherche.
Cette fonction est pratique, car elle affiche tous les message en générant une adresse U.R.L. qu'il est possible de copier dans sa signature de courriel afin que nos amis puissent consulter nos écrits.
Je pense que vous pouvez le faire vous même.
1) Cliquez sur votre nom (lorsqu'il est sous forme d'un lien)
2) Copiez l'adresse du lien qui correspond au texte :
"Trouver tous les messages de ClodiMedius"
ça va ressemble à ceci:
http://forum.sceptiques.qc.ca/search.ph ... edius&sid=
68b4291a911043aad6afce8d8dd64cc0
(Vous pouvez enlever les codes hexadécimaux qui suivent "search_author=ClodiMedius"). Ce qui donne ceci:
http://forum.sceptiques.qc.ca/search.ph ... lodiMedius
3) Allez dans votre profil et collez ce lien dans votre signature.
Ou mieux: Mes messages
Ce qui va donner ceci: Mes messages
4) Activez votre signature quand vous postez un message en cliquant sur: "Attacher sa signature" ou d'une manière permanente dans votre profil.
Vous aurez alors au bas de vos messages un lien qui conduira à la liste de tous vous messages.
Je l'ai seulement testé mais ça semble marcher.
Si j'ai bien compris votre question.

I.
PS. Il est a peu près inutile de demander une intervention technique des webmestres à moins d'un blackout total.
Nous sommes réduit à bricoler nos propres solutions.

- ClodiMedius
UN LUCIDE MERCI!
Vraiment impressionnant de constater que quelqu'un a compris exactement ma question. Comment vous remercier, sinon en soulignant publiquement votre lucidité!
ClodiMedius