Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve
Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve
J'ai découvert que Dieux existe grâce à des coïncidences qui se sont multiplier. Ensuite j'ai cru en Dieux et aujourd'hui je suis croyant Luciferien polythéisme. Je vénère pas le mal mais je suis pour la connaissance et Lucifer veux dire porteur de lumière et c'est lui qui nous offre la connaissance,l'intelligence et la sagesse. Il peut avoir plusieurs porteur de lumière, mais à la fin des temps le porteur de lumière sera Dieu.
Aujourd'hui Dieu est séparée en plusieurs partie alors aujourd'hui ce n'est pas Dieu mais Dieux.
Ainsi je peux vous faire part de ce qui m'a faite croire en la divinité.
Voici mon parcours
En 2016 j'étais Athée
En 2017 j'étais dans l’Erreur
En fin 2017 et début 2018 je suis devenu croyant
Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence ls qui sont devenu des preuves pour moi.
Aujourd'hui Dieu est séparée en plusieurs partie alors aujourd'hui ce n'est pas Dieu mais Dieux.
Ainsi je peux vous faire part de ce qui m'a faite croire en la divinité.
Voici mon parcours
En 2016 j'étais Athée
Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence ls qui sont devenu des preuves pour moi.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Re: Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve
C'est dommage parce que tu dis de si gentilles choses à mon sujet mais je suis désolé de t'apprendre qu'une somme de coincidences est loin de donner une preuve de même qu'une somme de courants d'eau tiède ne donnera jamais un courant d'eau chaude ....
Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même
Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
J'aime bien celui-ci (celle-ci)

Русский военный корабль, иди нахуй !

... et en 2019 vous serez Jedi/Bouddhiste Yen/Pastafarien/Adorateur de l'Oignon (rayer la mention inutile). Tout cela grâce à de nouvelles coincidences que mes supérieurs m'interdisent de vous révéler en ce moment ...lazko a écrit : 05 juin 2018, 19:04
En 2016 j'étais Athée
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Pour évaluer une coïncidence de deux faits observés, il te faut réfléchir à la réalité de l'indépendance des faits entre eux.lazko a écrit : 05 juin 2018, 19:04Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence qui sont devenu des preuves pour moi.
Donc pour faire de coïncidences une preuve, y compris à tes yeux seulement, il faut que tu exclue toutes celles que tu retiens essentiellement parce que tu les juge importantes.
Par exemple, si tu te pose une question et que ho surprise la réponse arrive, aussi formelle te paraisse la réponse, tu es dans un cas de très forte dépendance des faits entre eux et tes réflexions devraient plus porter sur ce que ça peut te dire sur toi même que sur ce que ça pourrait prouver, c'est à dire rien.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
Je croyais qu'il était interdit de poster des informations personnelles au sujet des modérateurs.
Lazko a écrit :J'ai découvert que Dieux existe grâce à des coïncidences qui se sont multiplier. Ensuite j'ai cru en Dieux et aujourd'hui je suis croyant Luciferien polythéisme.

C'est pas mal la question que je me poses à chaques personne qui nous tiens un discours givré à souhait.
Je nage en pleine confusion Induites par la loi de poe.
Êtes-ce un troll ou croit-il vraiment tout ce qu'il écrit?
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Il sont mort à cause des flatulences de Donald Trumps.Lulu Cypher a écrit : 06 juin 2018, 04:27 Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même![]()

Dt se plaignait de ballonnements induite par des exédent de fiel qui n'a pas pu relâcher sur twitter. Pour y remédier, les médecin de l’armée on inventé un médicament qui permet d’évacuer l’excédent de fiel sous forme de gaz. Le problème est que ces gaz sont extrêmement toxiques et l’industrie de l’armement à décider de collecter les gaz à fin d'en faire des bombes et de les vendres au plus offrant. L'usage de ses bombes tue 17.545 personnes par une agression olfactive violentes.

L’erreur est humaine.
Bha, j'en sais rien, mais ça pourrait être les deux, imagineLefauve a écrit :C'est pas mal la question que je me poses à chaques personne qui nous tiens un discours givré à souhait.
Je nage en pleine confusion Induites par la loi de poe.
Êtes-ce un troll ou croit-il vraiment tout ce qu'il écrit?

Effectivement extrêmement convaincant. Comme quoi, une fine analyse des coïncidences (dans le strict respect du formalisme logique le plus purlefauve a écrit : 11 juin 2018, 01:28Il sont mort à cause des flatulences de Donald Trumps.Lulu Cypher a écrit : 06 juin 2018, 04:27 Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même![]()
![]()
Dt se plaignait de ballonnements induite par des exédent de fiel qui n'a pas pu relâcher sur twitter. Pour y remédier, les médecin de l’armée on inventé un médicament qui permet d’évacuer l’excédent de fiel sous forme de gaz. Le problème est que ces gaz sont extrêmement toxiques et l’industrie de l’armement à décider de collecter les gaz à fin d'en faire des bombes et de les vendres au plus offrant. L'usage de ses bombes tue 17.545 personnes par une agression olfactive violentes.![]()