Apparition à Boucherville - Vidéo

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Invité

Message par Invité » 31 mars 2006, 01:46

A.T. a écrit :il s'agit de lanternes à voeux qui ont été lancées lors d'un mariage au club de golf de Boucherville. ;)
Ils font partie du complot. :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 31 mars 2006, 02:38

A.T. a écrit :Plus précisément, il s'agit d'un brûleur recouvert d'une toile, selon le même principe que les montgolfières.
Alors maintenant regardons à nouveau la vidéo, et observons un peu comment l'information a été exposée. Un peu plus de "scepticisme" aurait été le bienvenue.

Ils ont au moins la décense de diffuser un correctif, ce que d'autres chaînes ne feraient pas.

Amicalement,

Hallucigenia

PhilippeL

Message par PhilippeL » 31 mars 2006, 02:43

Salut A.T,
A.T. a écrit :Ça y est on a identifié l'ovni (enfin il s'agit maintenant d'un ovi); il s'agit de lanternes à voeux qui ont été lancées lors d'un mariage au club de golf de Boucherville. ;)

Plus précisément, il s'agit d'un brûleur recouvert d'une toile, selon le même principe que les montgolfières. Plusieurs lanternes ont été lancées lors du mariage. C'est une coutume asiatique paraît-il et il faut faire un voeu avant de les lancer.

Réf.: nouvelles de 18H à TQS
C'est sérieux?

Je vais essayer de récupérer la nouvelle au prochain bulletin. Merci

Pour l'instant, pas fort sur l'update TQS. La manchette régionale de montréal raconte l'histoire de l'ovni de hier sans plus.

http://www.tqs.ca/infos/montreal/

Amicalement,
Phil

A.T.

Message par A.T. » 31 mars 2006, 04:21

PhilippeL a écrit : Salut A.T,
A.T. a écrit :Ça y est on a identifié l'ovni (enfin il s'agit maintenant d'un ovi); il s'agit de lanternes à voeux qui ont été lancées lors d'un mariage au club de golf de Boucherville. ;)

Plus précisément, il s'agit d'un brûleur recouvert d'une toile, selon le même principe que les montgolfières. Plusieurs lanternes ont été lancées lors du mariage. C'est une coutume asiatique paraît-il et il faut faire un voeu avant de les lancer.

Réf.: nouvelles de 18H à TQS
C'est sérieux?
Mais oui, on n'est tout de même pas le 1er avril! ;) Ils en parleront sûrement au bulletin de 22 heures ce soir.

En voici des lanternes à voeux:

Image
http://french.rti.org.tw/Content/Specia ... entID=8416

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 31 mars 2006, 05:05

A.T a écrit :En voici des lanternes à voeux:
La ressemblance avec la dite vidéo est loin d'etre flagrante. :?
20 personnes qui ont pas reconnu des lanternes a voeux je trouve ca un peu gros personnelement...
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

PhilippeL

Message par PhilippeL » 31 mars 2006, 05:28

J'ai vu le bulletin de nouvelles.

CASE CLOSED :partir:

Maudit nouveaux smileys qui me hantent...

Amicalement,
Phil

Denis
Modérateur
Modérateur

Case closed

Message par Denis » 31 mars 2006, 05:42

Salut Philippe,

Grâce à l'annonce de A.T. (merci), je n'ai pas raté le bulletin de 22h00. Avec toi, je dis :
CASE CLOSED
Ne reste plus que LiL'ShaO à convaincre.

Comme d'hab.

:) Denis
Dernière modification par Denis le 31 mars 2006, 06:18, modifié 1 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Re: Case closed

Message par LiL'ShaO » 31 mars 2006, 05:54

Denis a écrit :
CASE CLOSED
Ne reste plus que LiL'ShaO à convaincre.

Comme d'hab.

:) Denis
hihi. Ca va etre dur comme d'hab!
Il a la tete dur ce zozo pur souche! :enfin:
D'un coté ca sert a rien de me convaincre parce que que cette vidéo soit fausse ou non je suis convaincu a 100% qu'il existe de la vie dans l'univers et a 90% que des sondes extra terrestres volent dans notre ciel. :oops:
Je suis également persuadé que le sujet va etre pris de plus en plus au sérieux au fil du temps. Apres reste a savoir si ca se comptera en années ou en centaines d'années avant qu'on soit fixé une fois pour toutes.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

A.T.

Message par A.T. » 31 mars 2006, 14:16

Le cas de Boucherville nous donne une explication possible à l'ovni de la Place Bonaventure. ;)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 mars 2006, 15:31

PhilippeL a écrit :J'ai vu le bulletin de nouvelles.
CASE CLOSED :partir:
Donc, c'était bien des objets mais ils ne volaient pas (il ne faisaient que monter). C'est intéressant de constater que les témoins ont cru voir la 4e lumière rejoindre les autres, ainsi que des changements de direction (j'imagine "impossibles par de la technologie humaine", j'ai la flemme de revoir le vidéo).

Jean-François

PhilippeL

Message par PhilippeL » 31 mars 2006, 18:50

Jean-Francois a écrit : Donc, c'était bien des objets mais ils ne volaient pas (il ne faisaient que monter).
Donnons le crédit à notre simili-expert apprenti pilote, y'avait effectivement rien d'humain dans le ciel :mrgreen:

Pour ShaO, je suis presque pas pire pas mal certain que tu aurais fermé le dossier si t'avais vu le bulletin de nouvelles. Ça ne laissait vraiment aucun doute.

Amicalement,
Phil

Répondre