Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
-
Christian
Lu sur wiki:
Le complot jésuite est le thème de la chanson du groupe féminin Les Brigandes le rat jèze.
Ah, ben, toute et dans toute!

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
thewild
Ryosaeba860 a écrit : 30 juin 2018, 21:07Je vais commencer avec cette vidéo Youtube
Excellent !

Je n'ai même pas été voir la vidéo, j'ai tellement ri en lisant ça ! Franchement, nous faire miroiter pendant des jours un message sourcé et commencer comme ça, c'est énorme !

-
Florence
thewild a écrit : 03 juil. 2018, 16:25Excellent !

Je n'ai même pas été voir la vidéo, j'ai tellement ri en lisant ça ! Franchement, nous faire miroiter pendant des jours un message sourcé et commencer comme ça, c'est énorme !

Oui, qu'un type vienne prétendre donner la leçon en commençant par un "argumentum ad youtubem" montre clairement à quoi on a affaire ... et ce n'est pas à un futur prix Nobel de philosophie quantique intergalactique !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken