Des idées pour une vengeance

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
lefauve

Des idées pour une vengeance

Message par lefauve » 06 juil. 2018, 04:19

Salut,

Je viens de me rendre compte qu'un de mes collègues et un employé d'un de mes clients m’appelaient “le boss” quand il parlaient de moi. Ce qui me permet de me douter que ces deux canailles on eu beaucoup de plaisir à mes dépends dans mon dos.

Donc cela demande une vengeance cruel à souhait et bien senti.

J’attends vos idées avec impatience :satan:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Raphaël

Re: Des idées pour une vengeance

Message par Raphaël » 06 juil. 2018, 09:04

Le Boss a écrit : Je viens de me rendre compte qu'un de mes collègues et un employé d'un de mes clients m’appelaient “le boss” quand il parlaient de moi. Ce qui me permet de me douter que ces deux canailles on eu beaucoup de plaisir à mes dépends dans mon dos.

Image

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 06 juil. 2018, 09:39

J'appelle a la retenue, certains se laissent entrainer par le mouvement poussent les blagues potaches "un peu" loin:
https://www.20minutes.fr/monde/2301027- ... ctes-etude

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 06 juil. 2018, 14:38

lefauve a écrit : 06 juil. 2018, 04:19 Salut,

Je viens de me rendre compte qu'un de mes collègues et un employé d'un de mes clients m’appelaient “le boss” quand il parlaient de moi. Ce qui me permet de me douter que ces deux canailles on eu beaucoup de plaisir à mes dépends dans mon dos.

Moi, je me demanderait surtout pourquoi des collègues et un client m'appel ainsi ! :lol:

Florence

Message par Florence » 06 juil. 2018, 15:29

lefauve a écrit : 06 juil. 2018, 04:19Donc cela demande une vengeance cruel à souhait et bien senti.

Offre-leur chacun un CD/DVD contenant, en boucle et en alternance, la chanson représentant l'Azerbaïdjan (ou autre pays producteur de musique exotico-chamalisante) lors du dernier concours de l'Eurovision, "In-a-gadda-davida" des Iron Butterfly, quelques "Schlager", du Enka, ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arensor

Message par Arensor » 06 juil. 2018, 15:42

Florence a écrit : 06 juil. 2018, 15:29 ...."In-a-gadda-davida" des Iron Butterfly, quelques "Schlager", du Enka, ...
Ah.... In-a-gadda-davida.... :bravo: .... Bon, c'est vrai que 50 ans plus tard, ça doit surprendre..
Mais ça faisait un carton quand on écoutait ça au fond des piaules de la cité U en tarotant avec du picon bière... :trinque:

Florence

Message par Florence » 06 juil. 2018, 16:01

Arensor a écrit : 06 juil. 2018, 15:42Ah.... In-a-gadda-davida.... :bravo: .... Bon, c'est vrai que 50 ans plus tard, ça doit surprendre..
Mais ça faisait un carton quand on écoutait ça au fond des piaules de la cité U en tarotant avec du picon bière... :trinque:
Il s'agit d'une des horreurs de l'époque qui aurait dû mériter le pilori, le goudron-et-les-plumes, le pal, la roue, une variété de supplices chinois et de sévères remontrances à leurs auteurs! :twisted:
Même "the 6 wives of Henri VIII" de Rick Wakeman n'a jamais atteint ce niveau d'abomination, et ce n'est pas peu dire !

Tout amateur de ce genre d'atrocités était chez nous irrémédiablement banni du local de répétition et privé de bière, picon ou non !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

lefauve

Message par lefauve » 07 juil. 2018, 04:42

Nicolas78 a écrit : 06 juil. 2018, 14:38 Moi, je me demanderait surtout pourquoi des collègues et un client m'appel ainsi ! :lol:
Je m'apprête à leur demander :sado:
Florence a écrit : 06 juil. 2018, 15:29 Offre-leur chacun un CD/DVD contenant, en boucle et en alternance, la chanson représentant l'Azerbaïdjan (ou autre pays producteur de musique exotico-chamalisante) lors du dernier concours de l'Eurovision, "In-a-gadda-davida" des Iron Butterfly, quelques "Schlager", du Enka, ...
Bon départ, je pourrais pirater leur musique dans leur voiture pour la remplacer par ça. ;)

@spin-up
Zut, moi qui viens d’acheter un kit de torture chinoise sur Ebay :mrgreen:

@raphaël

Vieille canaille :mrgreen:

je t'ai trouver un avatar mieux adapté
Image
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Raphaël

Message par Raphaël » 07 juil. 2018, 05:44

lefauve a écrit : 07 juil. 2018, 04:42 @spin-up
Zut, moi qui viens d’acheter un kit de torture chinoise sur Ebay :mrgreen:
Tu peux essayer ça aussi:

Image

Résultats non garantis mais si ça fonctionne tu ne seras jamais accusé ni même soupçonné.

Achille Talon

Message par Achille Talon » 07 juil. 2018, 11:46

Bonjour

Excellent idée à propos de la musique !

Avec aussi dans les Japo-niaiseries (Je sais, c'est mal de juger) cette vidéo de Ladybaby
avec bien entendu également un splendide solo de shamisen traditionnel d'un bon groupe rock/métal Wagakki Band

Le tout à 110 décibels bien entendu....
Hop !

Florence

Message par Florence » 07 juil. 2018, 16:04

Achille Talon a écrit : 07 juil. 2018, 11:46 Bonjour

Excellent idée à propos de la musique !

Avec aussi dans les Japo-niaiseries (Je sais, c'est mal de juger)
Mais non, mais non ! :mrgreen:
avec bien entendu également un splendide solo de shamisen traditionnel d'un bon groupe rock/métal Wagakki Band
Ah non, Wagakki, c'est pas mal du tout (bon, d'accord, le son du shamisen, c'est dur, ce qui n'est pas étonnant pour un instrument tendu de peau de chat ou de serpent et dont les cordes sont faites de boyaux de hyène morte de laryngite ...). Par contre, 10 bonnes minutes de Kabuki, lorsqu'on n'est pas habitué (et même) ... :twisted:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 juil. 2018, 17:09

Achille Talon a écrit : 07 juil. 2018, 11:46 avec bien entendu également un splendide solo de shamisen traditionnel d'un bon groupe rock/métal Wagakki Band
Ah oui, ça décoiffe! :D
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Achille Talon

Message par Achille Talon » 07 juil. 2018, 17:52

Florence a écrit : 07 juil. 2018, 16:04
Ah non, Wagakki, c'est pas mal du tout (bon, d'accord, le son du shamisen, c'est dur, ce qui n'est pas étonnant pour un instrument tendu de peau de chat ou de serpent et dont les cordes sont faites de boyaux de hyène morte de laryngite ...). Par contre, 10 bonnes minutes de Kabuki, lorsqu'on n'est pas habitué (et même) ... :twisted:
Pardon Florence : 御免なさい。 Je me suis mal exprimé ! J'aime bien Wagakki Band C'est rapport à la première vidéo citée que j'ai du mal :)
LoutredeMer a écrit : 07 juil. 2018, 17:09
Ah oui, ça décoiffe! :D
Oui mesdames ! Je souffre à mon âge - pourtant pas encore canonique - bien que Cartaphilus en amoureux de la langue qu'il est (ou que je le devine) pourrait fort bien me reprendre sur l'expression. Je souffre, disais-je avant d'être bêtement interrompu par moi-même du syndrome du boulanger ! :oops:

C'est en fait la brioche qui enfle et la baguette qui rétrécit :mrgreen:

Du coup, pour mes exercices de gymnastiques matinaux, destinés à combattre du temps les irréparables outrages (® Racine) je regarde et j'écoute souvent ce groupe. Cela me fait bouger en rythme et arrive à me rajeunir d'au moins..... trois semaines !
Hop !

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un exemple.

Message par Cartaphilus » 07 juil. 2018, 19:08

Salut à tous, hello Achille Talon.
Achille Talon a écrit : 07 juil. 2018, 17:52Je souffre à mon âge - pourtant pas encore canonique [...] - bien que [l'éternel puriste] pourrait fort bien me reprendre sur l'expression.
Et pourtant ! Un illustre prédécesseur a employé cet adjectif en ce sens :
♦ P. ext. et fam. Âge relativement avancé impliquant maturité et respectabilité. [Mes invités] (...) ont presque tous l'âge canonique, cela ne tire pas à conséquence pour eux (Proust, La Prisonnière,1922, p. 222).
Alors, qui suis-je pour y redire ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre