OVNI en France, avez vous une explication ?
Re: D1 à D3
D1 : Le Soleil est plus loin que la Lune
Denis : 100% | Exaptator : 100%* | thewild : 99.9% | Quivoudra : ?%
J'aimerais savoir comment vous arrivez à 100% ?
Personnellement, c'est 1-10-10100. (exposant choisi au pif, vous pouvez l'augmenter si vous trouvez qu'il est trop petit)
Denis : 100% | Exaptator : 100%* | thewild : 99.9% | Quivoudra : ?%
J'aimerais savoir comment vous arrivez à 100% ?
Personnellement, c'est 1-10-10100. (exposant choisi au pif, vous pouvez l'augmenter si vous trouvez qu'il est trop petit)
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
- MaisBienSur
D1 : Le Soleil est plus loin que la Lune
Denis : 100% | Exaptator : 100% | thewild : 99.9% | MBS : 100.1% | Quivoudra : ?%
Denis : 100% | Exaptator : 100% | thewild : 99.9% | MBS : 100.1% | Quivoudra : ?%
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Par rapport à quoi ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: OVNI en France, avez vous une explication ?
C'était indiqué dans le message original. Par rapport à nous.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Je l'ai précisé par une note * pour ma réponse dans mon texte.
.
Une croyance c'est une affirmation que l'on tient pour vraie mais qui peut être fausse. Pas besoin de bosser la logique ou de pratiquer la méthode scientifique pour croire.
Re: OVNI en France, avez vous une explication ?
Bien lu !Lambert85 a écrit : 31 juil. 2018, 16:50 C'était indiqué dans le message original. Par rapport à nous.

.
Une croyance c'est une affirmation que l'on tient pour vraie mais qui peut être fausse. Pas besoin de bosser la logique ou de pratiquer la méthode scientifique pour croire.
Exaptator a écrit : 31 juil. 2018, 17:58 Je l'ai précisé par une note * pour ma réponse dans mon texte.
.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Partie tranférée
Salut Exaptator,
Tel qu'annoncé ici, j'ai transporté notre début de partie dans la section "Redico" du forum.
Elle est rendue là.
À bientôt.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Partie tranférée
Je m'y rends de suite.
.