Selon ton bidule ?Denis a écrit : 09 sept. 2018, 13:21
Salut Exaptator,
Tu dis :Tu viens de me confirmer que j'ai eu tort de me fier aux apparences. Tu es beaucoup plus tordu que je le pensais. Catastrophiquement plus. Misère!Exaptator a écrit : 09 sept. 2018, 10:58 Évaluation par moi de la plausibilité qu'il s'agit de démolitions contrôlées : 99,99%.

Ce n'est pas un thème voisin. Je parle de démolitions contrôlées. Je ne ferais ici aucune spéculation, ni n'élaborerais aucune thèse conspirationniste.Denis a écrit : 09 sept. 2018, 13:21 Sur des thèmes voisins, comme le "pas de Boeing au Pentagone", donnes-tu aussi 99.99% ?
Quand je disais 99,99% c'était parce que je n'exclus pas a priori la possibilité d'un miracle, pour que les tours 1, 2 et 7 tombent comme si elles avaient été "descendues" par démolition contrôlée, alors que c'est impossible physiquement.
Cela dépend de ce que tu entends par "sorties de routes".Denis a écrit : 09 sept. 2018, 13:21 Moi, je donne 99.99% à "Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux".
J'espère qu'on est au moins d'accord là-dessus.
La "route" en question, serait-elle ici ce que l'on est sensé croire sans le remettre en question même quand des lois physiques seraient violées ?

Dernière chose : quand je prends un chemin de campagne je fais une sortie de route et pourtant je ne fais pas toujours des tonneaux...
.