MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Les pakistanais prostituent de jeunes filles blanches par culture ?
Oui car ils font de la prédation en dehors de leur communauté, et que ce genre de prédation est pour eux une chose moralement acceptable pour des raisons culturels. Laisse moi te citer un certain Muna Adil à ce sujet.
«There are elements from within the British Pakistani community that still subscribe to outdated and sexist views of women embedded within their jaded interpretations of Islam. These backward views are passed down from generation to generation until the lines between faith and culture dissolve, making it increasingly difficult to criticise one without being seen as a critic of the other.» Grooming gangs of Muslim men failed to integrate into British society
Bref tu as bien lu c'est culturel.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Moi si je me renseigne sur ce sujet, je constate que des réseaux mafieux, d'origine Pakistanaise DANS CE CAS, utilisent de jeunes filles blanches pour les prostituer, et non par culture !
Tu échoues totalement à prendre en compte des faits culturels que seule une personne de mauvaise foi peut nier sans rougir. Mais bon à ce stade
même Maajid Nawaz ferait de l'amalgame injuste, ce n'est pas comme s'il était bien placé pour connaitre les travers de ces cultures.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Tu as vraiment un soucis avec le Pakistan. Je ne vais pas sourcer le nombre de sites vites accessibles qui relatent le cas de parents Chinois et autres qui vendent leur enfant, et même il n'y a pas si longtemps, pour acheter un Iphone et des chaussures de marque!
Mon gros 84% des cercles de «Grooming gangs» en Grande-Bretagne, sont le fait de pakistanais, on a atteint une surreprésentation gigantesque, que tu ne trouveras pas avec les Chinois ou les Italiens. Bref tu ne sais plus quoi inventé pour nier le phénomène et ses causes profondément culturels. Tu es dans la mauvaise foi et le déni de réalité.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Non, je ne l'ai pas ignoré, mais puisque tu veux des précisions sur ton erreur de jugement, en voici.
Non mon gros tu réponds à côté, tu ne nies pas le faits qu'ils ont des moyens, tu confirmes qu'ils dépensent mal ces derneirs car poursuivant un mirage européen dont le résultat est souvent désastreux et parfois même mortel. Les promesses d'une Europe qui leur offriraient une vie meilleure prend souvent la forme d'une galère ou se termine dans un ghetto. Parce que les société ne peuvent intégrer tout ce monde pour des raisons économiques, démographiques, culturels et ainsi de suite. Et laisser tout de monde rentrer par soit disant humanisme, ne fait pas que peser sur les société d'accueil mais aussi gâche des vie et n'améliore rien aux pays d'origine de ces migrants. Tout ce que tu dis là ne contredis en rien mes propos mais au contraire les appui.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Justement, pour la sécurité de l'humanité a venir, de tes gosses comme ceux des autres (qui sont aussi légitime a survivre), ce n'est pas en refoulant du pied le problème que tu vas améliorer leur avenir dans la duré ! Comment crois tu que ceux que tu traites aujourd'hui comme des merdes, parce qu'ils te dérangent dans ton petit confort, vont-ils réagirent plus tard ? Si ceux qui ont les moyens ne font pas d'efforts (même si on aimerait s'en passer), on le prendra forcément dans la gueule plus tard. De la même manière qu'on a "stocker" les maghrébins dans des cités pour notre confort, pour ne pas les voir ni les entendre, aujourd’hui on en paye le prix fort.
C'est marrant comme tes présent propos laisse montrer que ton prétendu humanisme prend tout suite la grimace d'une menace à peine voilé adressé à ceux qui s'y opposent. Déjà je te réponds que sans immigration maghrébine il n'y aurait pas eu de ghettos de maghrébins et on n'en payerait pas le prix. Sans immigration massive en provenance de pays musulmans, la Pologne n'a pas de ghettos islamiques, nos tensions identitaires autour de la question de l'Islam et n'ont pas peur de se prendre dans la gueule la colère de minorités musulmanes non-intégrés dans leurs pays. A-t-on avis pourquoi la Pologne et d'autres pays d'Europe centrale ne veulent pas de cette immigration? Parce qu'ils ont justement vu que les pays Occidentaux subissent les conséquences dont tu parles ici et justement ils n'en veulent pas, ce n'est pas une surprise.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Parole d'aveugle qui ne veut pas voir.
Lé tu était censé amener des arguments.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Oui, ceux qui font ça sont méprisable, cette culture change heureusement, grâce a des femmes et des hommes de leurs origines ! qui eux aussi trouvent ça méprisable, mais qui eux ont décidé de se battre, de changer les choses plutôt que de regarder ailleurs comme tu le proposes.
Non mon grand ta narration poétique n'efface pas les faits culturels que j'ai mentionné et auxquels tu n'as concrètement rien trouvé à objecter, tu pédales dans la semoule. De Fait tu ne vois le problème que sous un angle émotionnel et une posture morale insipide te poussant simplement à nier une réalité qui ne correspond pas à la narration poétique à laquelle tu souscris.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Et je le répète: Laisser crever nos vieux dans leur merde ici, c'est pas plus joli!
Non mon gros on ne les laisse pas crever, et si tu fait références aux négligeances, abandons et maltraitances de personnes âgées, je me demande quel preuve tu as qu'elle n'existent pas ailleurs qu'en Occident, y compris, par exemple, au Afghanistan, encore que dans ce pays c'est plutôt la tradition des garçon esclaves sexuels qui se démarque de chez nous.
Le "Bacha bazi": la tradition afghane des jeunes esclaves sexuels
Mais là tu vas peut-être me dire que ça n'a rien de culturels, que toutes les cultures se valent, et que les affaires pédophiles tels que Marc Dutroux, sont la preuve d'une tradition occidentale. Au point où on en est plus aucune réponse de ta part visant à nier la réalité ne pourra m'étonner.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Ca te dérange parce que tu sais que c'est vrai, d’ailleurs sur France2 ce soir, ils vont encore parler du scandale des maisons de retraite en France.
Non mon grand, ça ne me dérange pas c'est simplement hors-sujet, c'est comme si demain tu parlais du scandale, très grave d'ailleurs
des déchets plastiques à travers le monde. Cela mériterait également son sujet mais ce n'est pas le sujet ici, tu cherches simplement à éviter de reconnaitre une réalité qui te déranges.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Ils prennent les boulots que
"ces chères enfants de bonnes familles" ne veulent pas faire mais pas que.
Mon grand je doute que les chômeurs européens sont issus pour la plupart de bonnes familles et refusent les boulots qu'on leur offre, c'est simplement que de fait certains patrons voient dans les migrants une main d’œuvre pour faire pression sur les salaires, bref encore une fois tu n'amène aucun argument réfutant ces faits et tentent simplement d'y insérer ta narration creuses là où tu peux.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Certains font valider leurs compétences d'ingénieur ou autre une fois la langue maîtrisée.
Tu veux qu'on reviennent sur les ghettos ou sur la pratique toujours importante du mariage consanguins au sein des communautés pakistanaise? À toi d'expliquer cela sans la culture.
MaisBienSur a écrit : 20 sept. 2018, 12:47Tu réduis tous tes exemples a des cas particuliers (comme les Pakistanais ou des migrants sans culture générale)
Des migrants sans culture en général? Non ils ont tous une culture simplement très souvent pas celles qui convient dans les pays d'accueil. Encore une fois tu as échoué à démontrer le contraire, ta position étant celle de la mauvaise foi et du déni de réalité.