Merci de ton accueil. Je viens d'inclure ta suggestion (topic ou fil) dans ma liste de favoris. J'y passerai sans nul doute.Denis a écrit : 10 oct. 2018, 07:22
Salut Incognito,
Tu dis :Où, précisément? Message 70 et en partie au 71. Dans quel message et où, précisément, dans ce message? Une image en son pesant d'or.Mais j'y ai répondu à ta question candide.
Tiens, je formule ma question autrement :
Dans cette liste officieuse des thèmes canoniques du forum, y en a-t-il beaucoup qui, selon toi, ne sont pas des niaiseries?
Quelle proportion, au pif? Un oiseau, qu'il provienne du paradis ou de l'enfer (au sens figuratif), ne peut prendre son envol avec une seule aile. Ma réponse réside dans l'harmonie entre l'homme et la femme ET entre la science et la religion. Autrement, le domaine politique et économique ne cessera de s'effondrer afin de libérer notre genre humain de son esclavage. La matrice doit effectivement se reconstituer.
1%? 5%? 20%? ? Plus50%Moins ? 80%? 95%? 99%? WiWi-MiMi
Sérieusement, si ce n'est pas au-dessus de tes forces, et trop te demander.
Denis
Je recentre maintenant l'objet de ce sujet en rapatriant une autre vidéo du genre CE-5 avec notre ex Dr. Steven Greer en tant que mentor. Ce fut un réel baume en mon esprit d'en prendre connaissance lorsque j'en fus graciée.
Bonne continuité tt' el' mundo.
https://youtu.be/bdGFdlbmm88