Prions pour Julien
Prions pour Julien
Aujourd'hui, 29 novembre, n'oublions pas de prier pour Julien.
Je fais ma part.
O Grand Transcendant,
Éclaire un tipeu ton vaillant Julien.
Fais lui comprendre que, pour nous bricoler, tu es passé par le chemin écrit dans le registre fossile, et pas comme l'avaient naïvement imaginé les hommes de Cro-Magnon.
Bref, fais-lui donner proche de 100% à D1 et D3 :
D1 : Denis et sa chatte ont des ancêtres communs.
Denis : 100% | Julien : ?
D3 : Depuis la mort du tyrannosaure Sue (exposé à Chicago), la Terre a fait plus de 50 millions de fois le tour du Soleil.
Denis : 99.95% | Julien : ?
Amen
Denis
Je joins mes prières aux tiennes.
Je trouve encore fou que Julien se soit brouillé avec toi parce que tu as été un peu trop triomphaliste lors d'une partie de Redico, alors qu'il en fait de même dans une bonne partie de ses interventions... Mais bon...
Tu es un extra-terrestre sans le moindre lien de parenté avec la vie qui se trouve sur la Terre; D1 vaut donc 0% ! ;-)
Je trouve encore fou que Julien se soit brouillé avec toi parce que tu as été un peu trop triomphaliste lors d'une partie de Redico, alors qu'il en fait de même dans une bonne partie de ses interventions... Mais bon...
Décidément, tu as la tête dure !Denis a écrit :Bref, fais-lui donner proche de 100% à D1 et D3 :
D1 : Denis et sa chatte ont des ancêtres communs.
Denis : 100% | Julien : ?
Tu es un extra-terrestre sans le moindre lien de parenté avec la vie qui se trouve sur la Terre; D1 vaut donc 0% ! ;-)
Arnaud
-
- Modérateur
Re: Prions pour Julien
Ouaip.Denis a écrit :Aujourd'hui, 29 novembre, n'oublions pas de prier pour Julien
O Grand Machin pas tellement répondant, fait que le message de la science passe au travers de l'orgueil le plus dur.
Jean-François
-
O carpoïde qui êtes aux cieux,
je vous prie humblement de briser la bulle où se trouve Julien. Si vous ne le pouvez pas, essayez au moins de donner à ses parois transparentes une forme moins tordue. Pour qu'il puisse enfin voir les notions de "théorie scientifique", d'"explosion cambrienne", de "théorie de l'évolution", de "génome minimal" et de "complexité irréductible" autrement qu'à travers une vitre déformante.
Amen.
je vous prie humblement de briser la bulle où se trouve Julien. Si vous ne le pouvez pas, essayez au moins de donner à ses parois transparentes une forme moins tordue. Pour qu'il puisse enfin voir les notions de "théorie scientifique", d'"explosion cambrienne", de "théorie de l'évolution", de "génome minimal" et de "complexité irréductible" autrement qu'à travers une vitre déformante.
Amen.
L'ignorance donne plus facilement confiance en soi que la connaissance. Darwin
Prière du jour, bonjour
Dieutoupuissant, viens en aide à ce pauvre George qui est systèmatiquement interrogé par la maitresse (et aussi, visiblement, par le curéhttp://www.creation-science.sk.ca/PCDecember03.html a écrit :Monday, December 1- Uphold George Lukiwski (CSSI) as he is asked to speak in various schools, churches, and other settings around the province.

Fais qu'en face du terrible tableau noir il se souvienne de ses cours d'histoire et de biologie et n'obtienne pas l'habituel zéro.
---
nikoteen.