les sceptiques du Québec ? ou plutôt les stupides du Québec ?
faudrait faire une fusion entre les 2 SDQ
erreur
Re: erreur
Mouahahahhaa mais ouaip t’a trop raison !
En plus le jeu de mot est trooop bien et tellement trop raffiné !
GG tes opé mec, un vrai sniper !
Ps : vient on va sur JV.com/16-18ans ya michel labas ! On le ramène ici il va tous les tuer (bha ouai il à 19 ans michel c’est trop un ouf !)
Ps : vient on va sur JV.com/16-18ans ya michel labas ! On le ramène ici il va tous les tuer (bha ouai il à 19 ans michel c’est trop un ouf !)
9233. Tu es 4e. Plus que 30 autres messages insignifiants et tu passes 3e en coiffant Florence.Nicolas78 a écrit : 08 déc. 2018, 15:32 Mouahahahhaa mais ouaip t’a trop raison !
On lâche pas.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Tiens,
Un autre qui vient tester le siège éjectable.
Un autre qui vient tester le siège éjectable.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Ho ! Est ce que tu sous entendrais que mes messages sont principalement insignifiants ?Invité a écrit : 08 déc. 2018, 16:079233. Tu es 4e. Plus que 30 autres messages insignifiants et tu passes 3e en coiffant Florence.Nicolas78 a écrit : 08 déc. 2018, 15:32 Mouahahahhaa mais ouaip t’a trop raison !
On lâche pas.![]()
I.

Non mais que tu sembles te sentir obligé de répondre à absolument tout ce qui bouge sur le forum.Nicolas78 a écrit : 08 déc. 2018, 17:04 Ho ! Est ce que tu sous entendrais que mes messages sont principalement insignifiants ?![]()
Mais ça te regarde bien sûr.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Ha, c'est parce-que tout m’intéresse ou presque 
Puis je me sent un peu comme chez moi ici, en coloc avec des amis. Et je parle bcp, même IRL ...

Ceci-dit, ça devrais pas durer, 2019 (au plus tard 2020), va s’avérer pour moi être une année légèrement mieux remplie que ces 3/4 dernières !
Ça à déjà commencé en fait, mais pour le moment je ne fait que décaler la façon d'ont je "m'organise", arrivera un moment ou ça ne sera plus possible. Le plus tôt j'espère.
Je posterait, disons, un peu moins (pas non plus, bcp moins hihi)
PS : étant donné que je me gène pas pour critiquer les interventions de n'importe qui, j'espère que tu te retient pas pour me critiquer quand tu pense que mes interventions sont mauvaises/fausses/etc.
Je sais qu'avec mon débits, ça peut faire peur ceci-dit, mais ça, c'est incontrôlable (ça serait comme me couper une couille). J'espère juste que ça empêche pas trop les gens de me rectifier (je le crains :s )

Puis je me sent un peu comme chez moi ici, en coloc avec des amis. Et je parle bcp, même IRL ...

Ceci-dit, ça devrais pas durer, 2019 (au plus tard 2020), va s’avérer pour moi être une année légèrement mieux remplie que ces 3/4 dernières !
Ça à déjà commencé en fait, mais pour le moment je ne fait que décaler la façon d'ont je "m'organise", arrivera un moment ou ça ne sera plus possible. Le plus tôt j'espère.
Je posterait, disons, un peu moins (pas non plus, bcp moins hihi)

PS : étant donné que je me gène pas pour critiquer les interventions de n'importe qui, j'espère que tu te retient pas pour me critiquer quand tu pense que mes interventions sont mauvaises/fausses/etc.
Je sais qu'avec mon débits, ça peut faire peur ceci-dit, mais ça, c'est incontrôlable (ça serait comme me couper une couille). J'espère juste que ça empêche pas trop les gens de me rectifier (je le crains :s )