Attentat à Strasbourg
Re: Attentat à Strasbourg
J'ai de la famille et des amis proches à Strasbourg. Personne ne panique mais tout le monde est sur le qui-vive ... Sale ambiance d'attente, d'appréhension et de méfiance qu'on essaie d'ignorer ... 

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
Aux dernières nouvelles, le déséquilibré aurait été retrouvé et abattu.
Jean-François
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Attentat de Strasbourg: BFMTV diffuse «I shot the Sheriff» après la mort de Chérif Chekatt et s'excuse :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... att-excuse

Zéro audience serait d'utilité public pour cette chaine.

Ça ressemble surtout à un délire de technicien ou de monteur.
Il y à surement d'autres meilleures raisons de ne pas regarder BFM.
Le tireur de strasbourg a d'abord été qualifié d'islamiste.
Des témoins l'ayant entendu crier " allah akbar"
Aujpurd'hui, c'est un " franchisé" ( france info).
Et demain ?
Un entrepreneur ?
Des témoins l'ayant entendu crier " allah akbar"
Aujpurd'hui, c'est un " franchisé" ( france info).
Et demain ?
Un entrepreneur ?
- nuwandalton
C'est comme dans le sketch des Inconnus sur la chasse :John Difool a écrit : 12 déc. 2018, 13:44 @Ferdinand : Comment faites-vous la différence entre un "vrai" attentat islamiste (fait pour des raisons religieuses/politiques extérieures, par daesh ou d'autres guignols) et un "faux" attentat islamiste (organisé par l'état français) ?
Dans un vrai attentat islamiste, le mec il vient, il tire. C'est un vrai terroriste, tu vois.
Dans un faux attentat islamiste, le mec il vient, il tire...mais c'est pas un vrai terroriste.
J'espère t'avoir aidé

"Sic transit gloria mundi"
"Tu l'as dit, bouffi"
"Tu l'as dit, bouffi"
Surement franchisé dans le transport de fonds 

J'ajouterai comme tous les autres médias de cet acabit. Un délire de monteur, à ce niveau, j'émettrai un bémol.Nicolas78 a écrit : 14 déc. 2018, 15:25 Ça ressemble surtout à un délire de technicien ou de monteur.
@Ferdinand : Oui, sans complexes, et les gens n'y voient que du feu ! Le truc a été lancé, le doute, 'l'Islamiste", ça suffit amplement. Dans les esprits de la majorité, c'est un islamiste, point !
C'est en effet un peu court mais hélas, 5 minutes de réflexion après avoir constaté le parcours du type et on arrive à la conclusion qu'il s'agit, à nouveau, d'un imbécile meurtrier qui s'est fait bourrer le crâne de sottises islamistes, lesquelles ont renforcé sa sottise et sa hargne natives, pour le plus grand plaisir conjoint des mouvements islamistes et des propagandistes de l'extrême-anti-immigration-musulmane de tous bords ...Deds a écrit : 14 déc. 2018, 16:19 Le truc a été lancé, le doute, 'l'Islamiste", ça suffit amplement. Dans les esprits de la majorité, c'est un islamiste, point !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- LoutredeMer
T'inquiète, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire. L'art de dédramatiser (= de moins faire la gueule)Nicolas78 a écrit : 14 déc. 2018, 11:28![]()
![]()
![]()
Attentat de Strasbourg: BFMTV diffuse «I shot the Sheriff» après la mort de Chérif Chekatt et s'excuse :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... att-excuse

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Je trouve que ce serai de très mauvais gout... de s'en offusquer.LoutredeMer a écrit : 14 déc. 2018, 19:35T'inquiète, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire. L'art de dédramatiser (= de moins faire la gueule)Nicolas78 a écrit : 14 déc. 2018, 11:28![]()
![]()
![]()
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... att-excuse![]()
Il a fait quatre morts et lui n'en a droit qu'à une seule... c'est pas juste.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ha ! Je me sentait un peu seul, merciLoutredeMer a écrit : 14 déc. 2018, 19:35T'inquiète, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire. L'art de dédramatiser (= de moins faire la gueule)Nicolas78 a écrit : 14 déc. 2018, 11:28![]()
![]()
![]()

Mais, je vois que curieux est taquin aussi

- LoutredeMer
Certes.Nicolas78 a écrit : 15 déc. 2018, 00:52Ha ! Je me sentait un peu seul, merciLoutredeMer a écrit : 14 déc. 2018, 19:35T'inquiète, moi aussi ça m'a fait beaucoup rire. L'art de dédramatiser (= de moins faire la gueule)Nicolas78 a écrit : 14 déc. 2018, 11:28![]()
![]()
![]()
Mais, je vois que curieux est taquin aussi![]()

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..