chrcher un voyant
chrcher un voyant
fantome je peut savoir si vous etes des voyants
je veus savoir si je serais une futur maman et quand
Tu seras une future maman, Dieu seul sait quand!
Ravie d'avoir pu t'etre utile, tu peux partir maintenant sinon mes potes les zézés vont pas tarder a débarquer et a te taper dessus verbalement.
Ravie d'avoir pu t'etre utile, tu peux partir maintenant sinon mes potes les zézés vont pas tarder a débarquer et a te taper dessus verbalement.

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
L'équivalent de lui taper dessus
Salut LiL'ShaO,
À Alisse, tu dis :
Pas du tout.mes potes les zézés vont pas tarder a débarquer et a te taper dessus verbalement.
Si Alisse rêve de devenir maman, je suggère qu'on lui présente ti-poil.
Bien que, en y repensant, ça serait un peu l'équivalent de lui taper dessus.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: L'équivalent de lui taper dessus
Mort de rire.Denis a écrit : Salut LiL'ShaO,
À Alisse, tu dis :Pas du tout.mes potes les zézés vont pas tarder a débarquer et a te taper dessus verbalement.
Si Alisse rêve de devenir maman, je suggère qu'on lui présente ti-poil.
Bien que, en y repensant, ça serait un peu l'équivalent de lui taper dessus.
Denis

A. De Humboldt
A. De Humboldt
Re: chrcher un voyant
alisse a écrit :fantome je peut savoir si vous etes des voyants
Effectivement je suis voyant mais je vois pas du tout ce que tu cherches.
Peut-etre peux-tu nous le faire voir?

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: chrcher un voyant
alisse a écrit :fantome je peut savoir si vous etes des voyants
Bonjour alisse, et bienvenue à toi sur ce forum.alisse a écrit :je veus savoir si je serais une futur maman et quand
Malheureusement, personne ne peut savoir si tu seras bientôt maman ou pas. Si quelqu'un te prétend le contraire, tu devrais t'en méfier !
Prédire l'avenir est hors des capacités humaines : tout simplement.
Un voyant te prendra ton argent, mais il ne te racontera rien de sérieux, car il n'aura aucun idée réelle et objective de ce que sera ton avenir.
Amicalement,
Hallucigenia
Sur quoi te bases tu pour affirmer ca hors de tout doute?Hallu a écrit :Prédire l'avenir est hors des capacités humaines : tout simplement.

Archemyst va t'expliquer qu'une fois que tu es capable de voyager entre les dimensions de l'espace et du temps, tu peux voir le futur potentiel, go archy!
PS : Leonard il les a sorti de son imagination débordante ses avions et ses hélicos? Précise son imagination le bougre!

A. De Humboldt
A. De Humboldt
Je peux egalement conseiller a Alisse de prendre la fusé d'Einstein <<special relativité>> pour les *voyages dans le futur.La tu pourras te voir avec le type qui ta fait un enfant et tu auras le choix de le flusher ou le garder dépendant de ce que ta vu.
Un peu plus loin dans le futur tu pourras voir ton enfant et si tu vois quelques chose du genre a ceci portant le nom Denis.

Je te conseil la ligature sans tarder.
*Pour les scalpeurs de tickets, voir Hallucinum,Curium,et Jean-Francoiszoun.
Dernière modification par ti-poil le 13 avr. 2006, 00:53, modifié 1 fois.
----------------------------------
- Hallucigenia
- Modérateur
Il lisait sans doute Nostradamus, bien qu'il n'ait encore rien publié !LiL'ShaO a écrit : Leonard il les a sorti de son imagination débordante ses avions et ses hélicos?

A moins qu'il ne connaissait une pouliche medium ?

Je me base sur le fait que tous ceux qui prétendent lire l'avenir, sans exception pour l'instant, ne se basent sur rien de sérieux.LiL'ShaO a écrit : Sur quoi te bases tu pour affirmer ca hors de tout doute?
Et ca c'est sérieux

Amicalement,
Hallucigenia
Que veux tu savoirJe me base sur le fait que tous ceux qui prétendent lire l'avenir, sans exception pour l'instant, ne se basent sur rien de sérieux.
Et ca c'est sérieux

Arche
, Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
- Hallucigenia
- Modérateur