curieux a écrit :ta manie de faire des prédictions merdiques ne te quitte jamais apparement !
Tu prétends avoir été zézé auparavant, c'est une nouvelle preuve de ton incapacité à en definir le sens exact, donc tu ne l'as jamais été.
Ce n'est pas le fait de se croire athée qui fait de quelqu'un un zézé, dans ce cas précis, je dirais plutot que c'est un ignorant.
Ecoute mon grand, je parle de MON passé quand je te dis qu'avant j'étais un zézé, donc rien a voir avec des prédictions, a savoir je fus un ptit con qui faisait une confiance aveugle dans la science et dans l'approche rationnaliste et objective de la vie et qui ridiculisait tout ce qui n'entrait pas dans son cadre d'approche de la réalité, ridiculisant a tour de bras les religions et autres sectes ( tu sais, tout comme vous, votre jeu favori! ), quand j'ai compris que pour une grande partie, la science ne valait pas beaucoup mieux niveau dogmes...
Sinon je suis d'accord avec toi, quelqu'un qui se croit athée est un ignorant.
Ta manie et celle d'archidemé2 à faire des jeux de mots et des pirouettes à la noix me conforte dans l'idée que pour ce qui est de l'égo démesuré, vous savez de quoi vous parlez. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de sauver le monde des zézés curieux et aigris par la science.
Ma seule mission si mission il y a est de me "sauver" moi meme, une fois sorti de ma merde ca me fait un peu pitié de te voir trainer dedans mais surement qu'au bout d'un moment tu auras gagné assez de forces en te débattant pour en sortir aussi par toi meme. Enfin c'est tout ce que j'espere pour toi.
Et tu es tout sauf curieux!!
PS : en quoi faire des jeux de mots est il la preuve d'un égo un peu trop gros?

T'as vraiment des soucis!!
Pauvres types.
Archymaitre a écrit :Quand le froid glacial va arrive tu seras contant de nous voir en chariot de feu ou barque d'isis....
Sérieux on aura des charriots de feu?
La classe, moi je croyais qu'on allait se peller les fesses comme les zézés sauf qu'on aura en nous l'amour divin pour se réchauffer de l'intérieur et pas s'entretuer betement.
Mais un charriot de feu en plus n'est pas de refus!