Cet été, Rassemblement Rationnaliste #1 !!

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
PKJ

Cet été, Rassemblement Rationnaliste #1 !!

Message par PKJ » 14 avr. 2006, 19:17

Bonjour à tous les Québécois!

J'essaie de démarrer un nouveau type d'activité sceptique, qui serait de se rassembler en-dehors d'un contexte militant ou "intellectuel". Ce serait une bonne occasion de rencontrer autour d'une bonne bière les sceptiques du Québec (dont je fais partie maintenant) ainsi que les gens qui fréquentent ce forum.

J'ai invité plusieurs association et j'espère regrouper une douzaine de personnes. Si vous êtes interessé vous pouvez l'inscrire ici.

Rassemblement Rationnaliste #1

Temps: pas encore fixé, mais ce sera cet été.
Lieu: pas encore fixé, mais un endroit où il y a de la bière

Activité: Prendre une bière entre libre-penseurs en dehors d'un contexte militant. Prouver que les rationnalistes peuvent s'amuser eux aussi! :)
Image

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 14 avr. 2006, 21:39

PKJ a écrit :J'ai invité plusieurs association et j'espère regrouper une douzaine de personnes.
12 comme les apotres, aucune personnalité ces zézés! :mrgreen:

Activité: Prendre une bière entre libre-penseurs en dehors d'un contexte militant. Prouver que les rationnalistes peuvent s'amuser eux aussi!
Si JF, Flo et Tio viennent, effectivement, ca risque d'etre amusant! Mais pas forcément pour ceux qui participent, plutot pour les zozos qui observeront l'action de loin a la jumelle en fumant un bon pétard, t'es partant ti poil pour aller espionner leur amusement organisé? :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

PKJ

Message par PKJ » 16 avr. 2006, 01:21

En autant que du me laisse tirer quelques bouffées sur ton joint je veux bien que tu te joignes à nous. :twisted:
Image

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 avr. 2006, 01:44

PKJ a écrit :En autant que du me laisse tirer quelques bouffées sur ton joint je veux bien que tu te joignes à nous. :twisted:
La Ganja rend zozo c'est déconseillé pour toi, tes anciens amis risquent de se moquer de toi quand la rationnalité tu rejetteras pour t'amuser avec ti poil et moi, mais high tu seras et de la haut leur petitesse tu constateras, a tes risques et périls peux etre que tu ne reviendras pas parmi ceux pour qui la science est la Loi!
Et en rimes tu t'exprimeras!

PS : Le quebec c'est trop loin pour se moquer des zézés je prefere le faire de chez moi mais invite ti poil il me racontera!
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

ti-poil

Message par ti-poil » 16 avr. 2006, 02:10

LiL'ShaO a écrit : plutot pour les zozos qui observeront l'action de loin a la jumelle en fumant un bon pétard, t'es partant ti poil pour aller espionner leur amusement organisé? :mrgreen:
Si les jumellessont,
j'y serais mais ne répond. 8)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 avr. 2006, 02:20

ti-poil a écrit :
LiL'ShaO a écrit : plutot pour les zozos qui observeront l'action de loin a la jumelle en fumant un bon pétard, t'es partant ti poil pour aller espionner leur amusement organisé? :mrgreen:
Si les jumellessont,
j'y serais mais ne répond. 8)
Sacré libido, faudrait te couper les couilles mon ti poil, ca a deja fait fuir Aurore! :mrgreen:

A. De Humboldt

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2006, 10:10

LiL'ShaO a écrit : Si JF, Flo et Tio viennent, effectivement, ca risque d'etre amusant! Mais pas forcément pour ceux qui participent, plutot pour les zozos qui observeront l'action de loin a la jumelle en fumant un bon pétard, t'es partant ti poil pour aller espionner leur amusement organisé? :mrgreen:

tout dépend de la qualité de la bière ... si elle est bonne, vous n'en aurez pas beaucoup, si elle est mauvaise, je risque de râler un max :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 avr. 2006, 12:45

Salut,

De le bière et des pétards, dans une soirée organisée par L.S.D. : c'est un rassemblement de défoncés votre soirée ?

:fume:

PKJ

Message par PKJ » 18 avr. 2006, 18:33

Parfois.

Pourquoi? ;)
Image

Ssss

Message par Ssss » 18 avr. 2006, 18:38

Ouais, moi j'viendrais boire un coup!
J'espère qu'il y aura bonne bouteille!
Hic, hoc, huc

:D :) :o :lol: 8) ;)