La pêche
"En botanique, le fruit est l'organe végétal protégeant la graine. Caractéristique des Angiospermes, il succède à la fleur par transformation du pistil. La paroi de l'ovaire forme le péricarpe du fruit et l'ovule donne la graine. Dans le langage courant et en cuisine, c'est un aliment végétal, riche en sucre et en vitamines, généralement consommé cru au dessert."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit
Je ne vois pas comment la pêche ne répond pas à cette description.
Cependant, une nectarine c'est meilleur qu'une pêche :P elle n'as pas de petit poil qui te pogne entre les dents
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit
Je ne vois pas comment la pêche ne répond pas à cette description.
Cependant, une nectarine c'est meilleur qu'une pêche :P elle n'as pas de petit poil qui te pogne entre les dents
"Today I offer all myself to this, I'm living for my dying wish, I give it all"
Tim McIlrath
Tim McIlrath
Pas vraiment vraie, une peche lavée et brossée se trouve débarassée de ses impuretés de ti-poils,donc succulenteBrass911 a écrit : Cependant, une nectarine c'est meilleur qu'une pêche :P elle n'as pas de petit poil qui te pogne entre les dents
Une facile.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Pas bien loin!! Je m'adapte a l'esprit zézé et je fais voler le mien au ras du sol!ti-poil a écrit :Tu l'a pêché ou cella-la?LiL'ShaO a écrit :a mon avis la pêche n'est pas un fruit. C'est de la chasse maritime.

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Un peu plus et je la machait pour toiZwielicht a écrit :On aimerait en dire autant du forumti-poil a écrit :se trouve débarassée de ses impuretés de ti-poils,donc succulente

A tu remarqué que quand on pointe la flèche sur ce sigle

Est-ce le hasard ou?............de la para...
Quand je vois une larve agonisante gisant sur le trottoir, je l'écrase même si elle s'est mise elle-même dans cet état. Question de pitié, ou plutôt, d'insupportabilité de certains spectacles.ti-poil a écrit :Un peu plus et je la machait pour toiZwielicht a écrit :On aimerait en dire autant du forumti-poil a écrit :se trouve débarassée de ses impuretés de ti-poils,donc succulente![]()
Te savais lourdeau et maintenant on découvre le lourd dingueZwielicht a écrit :Quand je vois une larve agonisante gisant sur le trottoir, je l'écrase même si elle s'est mise elle-même dans cet état. Question de pitié, ou plutôt, d'insupportabilité de certains spectacles.ti-poil a écrit :Un peu plus et je la machait pour toiZwielicht a écrit : On aimerait en dire autant du forum![]()

Dernière modification par ti-poil le 19 avr. 2006, 05:03, modifié 1 fois.
J'avais fait un test.. j'ai écrit ce message et je suis revenu une demi-heure plus tard.
Je me suis dit : on va voir si ti-poil a répondu ou non. S'il n'a pas encore répondu, peut-être a-t'il a une vie en dehors que d'écrire sur ce forum sur lequel il a pourtant maintes fois perdu la face. Si c'est le cas, je retire mon message.
Or..
Je me suis dit : on va voir si ti-poil a répondu ou non. S'il n'a pas encore répondu, peut-être a-t'il a une vie en dehors que d'écrire sur ce forum sur lequel il a pourtant maintes fois perdu la face. Si c'est le cas, je retire mon message.
Or..
Zwielicht a écrit :J'avais fait un test.. j'ai écrit ce message et je suis revenu une demi-heure plus tard.
Je me suis dit : on va voir si ti-poil a répondu ou non.
A mordu tu voulais dire? Aucune suite dans les idées ce zwizwi.
Bon on s'appel et on déjeune.