L'invasion a été filmée

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

L'invasion a été filmée

Message par Jean-Francois » 04 avr. 2019, 16:27

On trouve une vidéo où ils sortent du vaisseau-mère.

Poisson d'avril... ou vidéo d'anticipation?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nicolas78

Re: L'invasion a été filmée

Message par Nicolas78 » 04 avr. 2019, 17:06

Dans un des commentaires les plus "liké" sur Twitter concernant cette vidéo (poisson d'avril) nous pouvons lire :
This right here is borderline dystopian
Ici

C'est marrant, parce-que c'est exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo !
Voila l'avenir : acheter massivement, c'est super, on vous livre vos colis par "zeppelins" et par drones automatisés. Le bonheur à l’état pur...
Exactement ce genre d'ambiances que l'ont vois dans certains livres et films de SF/anticipation satiriques d'un avenir vue comme dystopique.

Mais en fait, en y repensant, si cela est une dystopie (je ne sais pas, je juge pas le fond mais la forme), alors on est déjà dedans, et en pire.
Les colis Amazon, actuellement, étant livrés par des personnes souvent surmenées, parfois traités comme des merdes, et souvent sous-payés, le tout dans des proportions qui dépassent largement cette petite mise en scène.

Trotsko-Titiste

L'invasion a été filmée

Message par Trotsko-Titiste » 04 avr. 2019, 19:00

Les colis Amazon, actuellement, étant livrés par des personnes souvent surmenées, parfois traités comme des merdes, et souvent sous-payés, le tout dans des proportions qui dépassent largement cette petite mise en scène
Je confirme. En 47, j'habitais le Nouveau-Mexique et je m'étais commandé un chouette pzfll 616t1-A-n9 de la planète Shikololo'll de la Galaxie du Sombrero (le genre de matos totalement introuvable de nos jours). Le livreur s'est crashé dans le champ d'un voisin. Y'a eu une enquête (même une autopsie je crois, pour vérifier qu'il avait pas pris de substances), qui a révélé que le pauvre gars en était à sa 119ème rentrée atmosphérique en 3 jours, totalement rincé qu'il était, tu m'étonnes ! 'Fin bref, il s'était endormi aux commandes visiblement,
le coup classique ...
Alors, c'est pour ça, moi, toutes ces publicités qu'on voit à la télé avec Jean-Pierre Petit 'Moi, je me fais livrer par MHD ! Simple ! Rapide !
Efficaaaace
!' ou celle avec Jacques Vallée, tu sais, 'A new reality in deliveries !' dans laquelle y danse sur du Blink 182 (je la supporte plus cette pub, on la voit trop), je sais que derrière, c'est pas joli-joli.
Mais, bon c'est quand même drôlement pratique.
Mais c'est vrai qu'on les gens se rendent pas compte que d'abord ça ruine les petits commerces de Proxima, et qu'ensuite c'est de l'exploitation de Petit Gris par le Petit Gris, ni plus ni moins.

Christian

Message par Christian » 05 avr. 2019, 03:51

Trotsko-Titiste a écrit : 04 avr. 2019, 19:00 En 47, j'habitais le Nouveau-Mexique et je m'étais commandé un chouette pzfll 616t1-A-n9 de la planète Shikololo'll de la Galaxie du Sombrero (le genre de matos totalement introuvable de nos jours).
Pourtant, ils l'ont bien retrouvé votre pzfll 616t1-A-n9 de la planète Shikololo'll de la Galaxie du Sombrero:

Image

Mais ça marche pas votre affaire, c'est en 40 ça!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 avr. 2019, 11:16

Amazon US a déjà ses satellites... Des particuliers US comme vous et moi qui achètent des stocks entiers en promo dans les grandes surfaces pour les revendre 5 à 10 fois plus cher par le biais d'Amazon (via une commission), notamment aux périodes de fêtes.

Trotsko-Titiste a écrit : 04 avr. 2019, 19:00 Je confirme. ...
:a2: Salut Trotsko-Titiste et bienvenue.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 05 avr. 2019, 11:44

Trotsko-Titiste a écrit : 'Moi, je me fais livrer par MHD ! Simple ! Rapide !
Efficaaaace !
Rapide, ok, efficasse, ok, simple, je sais pas :lol:

Répondre