Les gens de votre espèce sont en train d'expérimenter autre chose présentement (je pense), pis cé juste pas surprenant.

Les gens de votre espèce sont en train d'expérimenter autre chose présentement (je pense), pis cé juste pas surprenant.
Ah ben du coup vous continuez.Igor a écrit : 05 avr. 2019, 23:50
J'apprécie que vous ayez pris le temps de me livrer votre impression à mon sujet....
Dans ce cas-ci vous parlez de voiture, ça tombe bien parce que je connais un bon garage.![]()
Je ne vois pas bien où il y aurait une synchronicité ? Mais j'ai peur de comprendre... ce serait pour toi le concombre de la vidéo de chats de Mary et éventuellement le membre (qu'on ne voit même pas) du mec qui se secoue sur la Castafiore ?Igor a écrit :j'ai placé cette vidéo dans le texte qui a suivi (sur mon PC seulement, pas sur le forum). https://www.youtube.com/watch?v=7BFrBfxmTxY
Après que Mary fasse ce commentaire (le #37 de cette enfilade pour être plus précis). viewtopic.php?f=13&t=15035&start=25
Aimes-tu les bananes Denis ?Denis a écrit : 06 avr. 2019, 05:24 Si, d'ici quelques jours (combien ? une semaine ?), j'entends, lis (ou perçois autrement) le mot "banane", ça sera un succès.
Tricheur!
Je te remercie du conseil et je comprend votre point de vue (c'est gentil). Du coup, je regrette de m'être emporté.Wooden Ali a écrit : 06 avr. 2019, 08:40 Je te conseille d'appliquer à ce sujet l'esprit critique indispensable pour savoir ce qui est vrai ou non.
Oui, j'pense que j'm'amuse pas mal (comme un p'tit fou même).miraye a écrit : 06 avr. 2019, 09:06 si le plus marrant ici pour vous c'est jouer sur la forme, ben je vous souhaite un bon amusement. Même si c'est à mes dépens.
Voilà le lien avec les concombres... et le mister green est vert (comme les concombres, on a la forme et la couleur).
Dany a écrit : 06 avr. 2019, 12:07Je ne vois pas bien où il y aurait une synchronicité ? Mais j'ai peur de comprendre... ce serait pour toi le concombre de la vidéo de chats de Mary et éventuellement le membre (qu'on ne voit même pas) du mec qui se secoue sur la Castafiore ?Igor a écrit :j'ai placé cette vidéo dans le texte qui a suivi (sur mon PC seulement, pas sur le forum). https://www.youtube.com/watch?v=7BFrBfxmTxY
Après que Mary fasse ce commentaire (le #37 de cette enfilade pour être plus précis). viewtopic.php?f=13&t=15035&start=25
Ah oui, ça vous a satisfait, tant mieux!Mary Shostakov a écrit : 06 avr. 2019, 12:26 Ça m"a particulièrement satisfait. On ne pouvait pas trouver mieux.
Tu t'es emporté quelque part ?Igor a écrit : 06 avr. 2019, 13:11Je te remercie du conseil et je comprend votre point de vue (c'est gentil). Du coup, je regrette de m'être emporté.Wooden Ali a écrit : 06 avr. 2019, 08:40 Je te conseille d'appliquer à ce sujet l'esprit critique indispensable pour savoir ce qui est vrai ou non.
Oui mais j'suis inquiet pour les dauphins. https://www.youtube.com/watch?v=TVmCwmC5-kQDany a écrit : 06 avr. 2019, 13:35 Je te propose un autre conseil que Wooden Ali : tu actes que tu remarques des trucs bizarres, que c'est comme ça... et puis tu ne t'en tracasses plus.
Tu as bien fais d'en parler.Igor a écrit : 06 avr. 2019, 13:20Dany a écrit : 06 avr. 2019, 12:07Je ne vois pas bien où il y aurait une synchronicité ? Mais j'ai peur de comprendre... ce serait pour toi le concombre de la vidéo de chats de Mary et éventuellement le membre (qu'on ne voit même pas) du mec qui se secoue sur la Castafiore ?Igor a écrit :j'ai placé cette vidéo dans le texte qui a suivi (sur mon PC seulement, pas sur le forum). https://www.youtube.com/watch?v=7BFrBfxmTxY
C'est pas mal ça. Mais la synchronicité confirmative pour moi vient avec Nicolas78 qui parle de truc hardcore.
Je me demande aussi si Mary avait vu cela avant de parler de Gérard sur une autre enfilade.
J'me sentirais moins seul j'dois dire (en tout cas), et je serais bien curieux de voir ça (si vous voulez nous en parler).Dany a écrit : 06 avr. 2019, 13:58 Si je te disais que c'est pareil pour moi, est ce que ça te ferait plaisir ?
Mieux vaut être concombre que banane.Dany a écrit : 06 avr. 2019, 13:18Voilà le lien avec les concombres... et le mister green est vert (comme les concombres, on a la forme et la couleur).
Je vous ferai remarquer que normalement, il devrait s'être passé quelque chose (le délai est passé, pis y a déjà eu beaucoup de commentaires).
Donc si cette semaine, on parle de pêche au filet (et par extension à la ligne, à la dynamite, à la traîne, à pied), de dauphins (et par extension demarsouins, de baleines, de cachalots, d'orques, de belugas, de narvals), de thon en boite (et par extension de sardines en boite, de moules en boite, de calmars en boite, de poulpes en boite), pour toi il y aura synchronicité?Igor a écrit : 06 avr. 2019, 13:50 Oui mais j'suis inquiet pour les dauphins. https://www.youtube.com/watch?v=TVmCwmC5-kQ
Non, pas vraiment. Mais je vois que ce que j'essaie de faire comprendre n'est pas facile à saisir.LoutredeMer a écrit : 06 avr. 2019, 14:44 Donc si cette semaine, on parle de pêche au filet (et par extension à la ligne, à la dynamite, à la traîne, à pied), de dauphins (et par extension demarsouins, de baleines, de cachalots, d'orques, de belugas, de narvals), de thon en boite (et par extension de sardines en boite, de moules en boite, de calmars en boite, de poulpes en boite), pour toi il y aura synchronicité?![]()
En cliquant sur ton Youtube j'ai presque fait un infarctus !Igor a écrit : 06 avr. 2019, 14:43 Je vous ferai remarquer que normalement, il devrait s'être passé quelque chose (le délai est passé, pis y a déjà eu beaucoup de commentaires).
Pis sinon, il faut faire aligner votre Shakira (y a quelque chose qui tourne pas rond). https://www.youtube.com/watch?v=KewfYKJy8YU
Peut-on savoir c'était quoi votre vidéo?
Quoi? Je ne suis pas sûr de vous comprendre, y a pas de pain au chocolat (ni de chocolat)?!Raphaël a écrit : 06 avr. 2019, 15:05 En cliquant sur ton Youtube j'ai presque fait un infarctus !
Je suis tombé sur une pub de chocolat Hershey et j'attendais justement que quelqu'un parle de chocolat pour confirmer !
Ma vidéo c'est celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=FaswDILZU8c
Juste avant que tu ne postes ta vidéo où on mange du thon exempt de dauphin, j'ai posté "les gens doivent manger" sur la file Acermendax, qui parle de défense des animaux. J'ai une boite de thon et des comcombres dans mon frigo.
C'est surtout très personnel.Tu établis pourtant des synchronicités entre une sauterelle et un chat qui saute en voyant un concombre, et un type qui saute une femme qui hurle. Ce sont des associations d'idées et des enchaînements arbitraires qui te sont personnels, pas des synchronicités à mes yeux.Igor a écrit : 06 avr. 2019, 15:02 Non, pas vraiment. Mais je vois que ce que j'essaie de faire comprendre n'est pas facile à saisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit