Jean-Francois a écrit : 04 avr. 2019, 21:36Pour que je n'aie absolument pas pensé à ramener des "souvenirs" ou tenter de les convaincre de faire une annonce publique, c'est qu'ils m'ont décébré. Dans ce cas, la seule option est de rester sur place avec un filet de bave à la commissure.
En fait, parmi les milliers de personnes qui affirment avoir été enlevées par des extraterrestres, aucune, pour ce que j'en sais, n'a montré des signes de décérébration. Ou, en tout cas, n'a semblé plus décérébrée après qu'avant l'évènement.
Si on prend pour hypothèse que de tels faits se produisent réellement, on peut penser que ces visiteurs possèderaient des méthode plus sophistiquées pour nous amadouer. Surtout qu'on serait sans doute déjà un peu subjugués. Pourquoi alors nous prélèveraient-ils notre matière cérébrale ? (à part pour des raisons gastronomiques, peut-être…)
La rencontre (intime) de Vilas Boas, un aperçu des méthodes de subjugation aliens.
Pas toujours subtiles, remarquez, car le sujet déclare avoir été contraint manu militari à ce contact approfondi (c'est
l'aspect le moins crédible, à mon avis… si ça avait été moi, tiens, y z'auraient pas eu besoin d'insister beaucoup…).
Certains, évidemment, pensent qu'il a menti (parce que sa femme est très jalouse).
lefauve a écrit : 05 avr. 2019, 00:42Au cas ou j'aille une visite, les extras terrestres, ça boit quoi?
Rien que de l'eau de l'au-delà, de l'eau de là-haut
(la vidéo).
Igor a écrit : 05 avr. 2019, 02:26Surement que je raconterais à mes proches mais qu'est-ce que vous voulez faire?!
C'est ce que j'aurais fait aussi.
Quand j'étais jeune.
(mais plus maintenant)
Igor a écrit : 05 avr. 2019, 02:26Ça serait plutôt à ces E.T. de faire quelque chose, non?
En effet.
Mais comme ils semblent assez discrets, peut-être ne le saurions-nous pas.
Alors on continuerait à attendre…
LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2019, 11:21J'écris un best-seller "Une loutre dans l'espace, la vérité est ailleurs" (…) les fan clubs et les fanfictions se répandront dans le monde (…) naîtront de nouveaux concepts de vie alliés à une solidarité mondiale, ce qui finira par annuler l'autodestruction de l'humanité devenue raisonnable (…) Les E.T. reviendront un jour et voudront me sacrer Grande Impératrice de la Voie Lactée, ce que je refuserai modestement pour aller plutôt m'offrir un grand bungalow sur la plage dans les îles chaudes (mais pas trop) et festives (et avec une bonne connection internet) (et plein de chambres d'amis) (et un barbecue géant au bord de la piscine).
Ah ben voilà ! Ça c'est du concret !
C'est pourtant pas difficile…
(faut tout leur dire)
LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2019, 11:21et j'engage Corwin pour les illustrations du livre (…) (je le paierai très cher pour qu'il me croie)
Oh, pas la peine. Je crois à tout, moi.
Tant qu'on ne me demande pas d'argent…
Totoche a écrit : 05 avr. 2019, 19:01il me semble qu'un certain nombre d'incidents neurologiques peuvent entrainer un petit épisode hallucinatoire.
J'ai un copain qui a vu Dieu, et à qui on a expliqué ça.
Rassuré, il est resté athée.
Cela ne s'est produit qu'une fois, faut dire.
Mais c'est peut-être Dieu qui c'est vexé, et n'a pas voulu recommencer…