Les cheveux
Les cheveux
C'est poil qui nous pousse sur la tête et qui souvent nous gratte et nous donne de l'irritation. C'est étrange mais explicable!
Comment l'expliquerez vous?
Comment l'expliquerez vous?
Salut Ssss,
Tu veux vraiment battre Archemyst? À propos de ce dernier, Denis écrivait récemment :

Tu veux vraiment battre Archemyst? À propos de ce dernier, Denis écrivait récemment :
Y'a vraiment rien à gagner en battant son record.Denis a écrit : Salut tout le monde,
Chaque fois que j'ai lu un message d'Archemyst, j'ai toujours constaté que je venais de perdre mon temps.
Chaque fois, sans exception.

Tu veux ton pognon de suite?Ssss a écrit :J'aimerais aussi atteindre la médiocrité de floflo et de tout les utilisateurs de ce forum. C'est mon but dans la vie je crois bien...
Et je compte bien gagné!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'essayer de me faire perdre espoir pour mieux gagner par la suite!! hein! pti coquin!!!
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ti poil le clairvoyant a encore frappé. 8)ti-poil a écrit :Tu veux ton pognon de suite?Ssss a écrit :J'aimerais aussi atteindre la médiocrité de floflo et de tout les utilisateurs de ce forum. C'est mon but dans la vie je crois bien...
Et je compte bien gagné!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'essayer de me faire perdre espoir pour mieux gagner par la suite!! hein! pti coquin!!!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
T'inquiète, aussitot que Flo et JF n'iront plus pupliciser l'adresse du forum sur des sites douteux pour se mettre en valeur,tout redeviendra...Pat a écrit :Les débats deviennent de plus en plus passionnants ces derniers temps sur ce forum.
----------------------------------
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Pat,Pat a écrit :Les débats deviennent de plus en plus passionnants ces derniers temps sur ce forum.
Le trollisme n'est pas une exception en ce moment : c'est presque devenu la règle sur certains posts.
On voit même des nouveaux messages qui sont lancés par des trolls, où seuls les trolls répondent.
Ce n'est pas d'un modérateur dont ce forum a besoin, mais d'un shérif.
Il faudrait presque créer un forum "poubelle", et y balancer sans ménagement tous les nouveaux messages obvious-troll. De même, supprimer tous les messages vraiment trop débiles pourrait être utile (dans le genre des messages de Archemyst : lumière + esprit = sabre de vie * les 387 jours de l'année de saturne de l'anneau radionique dans le théorème de Gödel du balcon des 13 anges etc.....)
Quand un sujet n'a rien à voir avec le scepticisme, et que les réponses sont aussi à côté de la plaque ... la tolérance pourrait éventuellement être limitée : la liberté d'expression, c'est bien... mais de temps en temps, les coups de pieds au cul, c'est pas mal non plus ...

Bonne journée à vous,

Hallucigenia
C'est un cycle récurrent: les trolls habituels ne trouvent plus rien à dire, ils rameutent le ban et l'arrière-ban de leurs copains sans cervelle en profitant des vacances scolaires, lesquels se font encourager par les gourous à deux sous en perte de vitesse (Ghost, Dany, Orphée) tout contents de semer la pagaille.Hallucigenia a écrit :Salut Pat,Pat a écrit :Les débats deviennent de plus en plus passionnants ces derniers temps sur ce forum.
Le trollisme n'est pas une exception en ce moment : c'est presque devenu la règle sur certains posts.
Plutôt un éboueur ...Ce n'est pas d'un modérateur dont ce forum a besoin, mais d'un shérif.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Vous nous prenez vraiment pour une organisation??Florence a écrit :C'est un cycle récurrent: les trolls habituels ne trouvent plus rien à dire, ils rameutent le ban et l'arrière-ban de leurs copains sans cervelle en profitant des vacances scolaires, lesquels se font encourager par les gourous à deux sous en perte de vitesse (Ghost, Dany, Orphée) tout contents de semer la pagaille.
Tu sais que la paranoia est une maladie qui se soigne a coup de traitements zézés? Pourquoi tu vas pas t'éclater la cervelle avec Flo? Donne en aussi a JF au passage!

Lil'Shao rameuteur de zozos pour semer la pagaille sur le superbe forum des sceptiques du quebec.

N'importe quoi!!
A. De Humboldt
A. De Humboldt
Oh, vous, vous êtes une bande de jeunes (ahuris) à vous tout seulLiL'ShaO a écrit :
Lil'Shao rameuteur de zozos pour semer la pagaille sur le superbe forum des sceptiques du quebec.![]()
N'importe quoi!!

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Mort de rire! Merci! Tu me flattes, sinon, tu peux me tutoyer je dois bien avoir 40 ans de moins que toi et je me permets de le faire!Florence a écrit :Oh, vous, vous êtes une bande de jeunes (ahuris) à vous tout seulLiL'ShaO a écrit :
Lil'Shao rameuteur de zozos pour semer la pagaille sur le superbe forum des sceptiques du quebec.![]()
N'importe quoi!!

A. De Humboldt
A. De Humboldt
Attend de voir les chevaliers de l'apocalypse ma ptite dame 8)C'est un cycle récurrent: les trolls habituels blablabla
Se jours la vaut mieux etre Zozo lumiere a grande vitesse pour accellerer
un peu la matiere
Que un zeze coince dans son duvet de matiere
Oui je sais je suis une andouille voir incomprehensible je t'evite de l'ecrire

Du coup il est ou se chere Bobiel je dois peu etre mettre une image celeste pour qu'il donne sa nourriture de critique.
Photoshop c'est tout faire sauf faire un Bobiel lucide

Arche
, Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Vous etes vraiment irrécupérable!
Vous etes vraiment ridicule!
Vous etes vraiment immature!
Que de peccadille!!
Votre cerveau vous sert a pas grand chose sur cette terre et sur ce forum plus particulièrement! Vous abêtir vous fait rire mais ne vous rend pas plus intelligent que ce soit spirituellement ou matériellement.
Bye, bye, je vous laisse dans votre Infamie et dans vos abjections!!!
Ce forum perd beaucoup de crédibilité dommage mais pas grave... *prend ses valises et s'en vas pour d'autres horizons*
*Signé* Univers
Vous etes vraiment ridicule!
Vous etes vraiment immature!
Que de peccadille!!
Votre cerveau vous sert a pas grand chose sur cette terre et sur ce forum plus particulièrement! Vous abêtir vous fait rire mais ne vous rend pas plus intelligent que ce soit spirituellement ou matériellement.
Bye, bye, je vous laisse dans votre Infamie et dans vos abjections!!!
Ce forum perd beaucoup de crédibilité dommage mais pas grave... *prend ses valises et s'en vas pour d'autres horizons*
*Signé* Univers
Pat a écrit :Ces gens de passage de tout poil qui nous poussent à la prise de tête et qui souvent nous donnent de l'irritation sur ce forum. C'est étrange mais explicable!
Comment l'expliquerez-vous?
Question de "raisins trop verts": les gens qui ne supportent pas l'idée qu'on ne reconnaisse pas l'importance qu'ils s'accordent n'ont d'autre recours que de dénigrer les domaines qu'ils seraient bien en peine de comprendre (faute d'avoir le cran de les étudier ou le courage d'avouer leur ignorance) et de tenter de réduire au silence quiconque leur rappelle l'inanité de leurs illusions.
C'est beau c'que tu dis la vieille !Florence a écrit :Pat a écrit :Ces gens de passage de tout poil qui nous poussent à la prise de tête et qui souvent nous donnent de l'irritation sur ce forum. C'est étrange mais explicable!
Comment l'expliquerez-vous?
Question de "raisins trop verts": les gens qui ne supportent pas l'idée qu'on ne reconnaisse pas l'importance qu'ils s'accordent n'ont d'autre recours que de dénigrer les domaines qu'ils seraient bien en peine de comprendre (faute d'avoir le cran de les étudier ou le courage d'avouer leur ignorance) et de tenter de réduire au silence quiconque leur rappelle l'inanité de leurs illusions.
Reste à savoir pourquoi:
- le forum n'est pas censuré
- le forum affiche l'ouverture au dialogue
T'es sûre que tu pleures pas trop souvent dans ta solitude de ne pas pouvoir instruire nos illusions ?
Allez, on est presque frères: moi ce qui me plait ici c'est de m'amuser à vous faire tomber de vos petits nuages. Je ne suis pas méchant: je m'emmerde à vous lire.
Le jour où le sceptique se reconnaîtra aussi crédule et aussi con que les autres n'est pas né visiblement ...
Et tu comptes y arriver quand, à nous faire tomber de nos petits nuages ? Parce que depuis que tu es là, et ça fait quand même un moment, l'accumulation d'échecs est flagrante : tu passes ton temps à marquer contre ton camp. Au mieux, on te prend pour un troll pas très doué, au pire, pour un malade mental doublé d'un débile profond.Orphée a écrit :moi ce qui me plait ici c'est de m'amuser à vous faire tomber de vos petits nuages.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)