Ci dessous un lien vidéo d'une phd.( Parmis des dizaines) french subtitled.Totolaristo a écrit : 14 avr. 2019, 11:31Vous êtes entièrement d’accord où c’est ça la « joke » ?Ferdinand a écrit : 13 avr. 2019, 23:26 Tu trouves pas que ça devient chiant vot truc sceptique ?
Depuis combien de temps ???
" Placebo effect randomized trial"
Et après tu tries....
Par contre entièrement d'accord, pour les bas de contention, et le slip en tôle pour les hémoroïdes....
Joke .![]()
Le truc avec Google, c’est que personnellement, je suis incapable de faire une meta-analyse de tête... quand je tape de que vous dites sur Google et que je lis les trois premières études je ne trouve absolument pas de réponses à la question que je vous pose.
Donc en fait, vous êtes incapable de sources ce que vous affirmez. Si pour vous c’est fatigant, effectivement le scepticisme c’est pas pour vous.
D’ailleurs vu votre façon de balancer des liens de moteur de recherches, vous devez pas connaître grand chose à la lecture critique. Typiquement, vous me semblez sujet au biais de confirmation.
Merci d’extraire de la bouillie de lien ceux qui servent votre propos et si possible extraire à l’interieur des liens les passages d’intérêt. Parce qu’en l’état, c’est vous qui me fatiguez...
Les bas de contention sont un traitement. Un médecin les prescrit et le patient les mets comme il prendrait un médicament. Par contre les slips en taule, je ne fréquente pas ce genre de milieu. Je ne peux pas en parler, même si ça me paraît farfelu.
Plus digeste que des studies.
Le sujet est plus les biais cgnitifs des sceptiques que la véracité d'affirmations ( avéres)